""""""""""Bonjour Mosieur jonathan , je vous souhaite le bonjour dans votre humble demeure.
Je suis ébai par votre talent et votre ingéniositée.
Je suis toujours emerveillé quand je vous lis.
Si vous n'existiez pas il faudrait vous inviter.
Bien le bonjour (je me repete) dans votre demeure.""""""""""""""""
il sert vraiment a rien ton poste !! si c'est pour des avances il y a les messages privés !
Pour en revenir au pocket quad tu peux faire la prépa moteur a voir en épinglé ! ( alignement des transfert , etc.)
alors pour le fait du message de mon amis seb je trouve sa rigolo
sa change un peut de l'ordinaire
pour se qui et du quad g un peut peur de me lancer la dedant peur de me louper et de trop en faire
et pour les finition c du combien comme grain pour le papier a l'eau
quelll sont les lime a utiliser
quelque conseil serai les bienvenue
surtout pour la sortie d'echappement car j'avais lu sur un forum qu'il ne falait pas le faire vers le bas
est est que c sur toute la longeur du transphere qu'il faut le faire ou pas car je suppose que sa va changer les diagrames
cordialement
Trop bien ton pocket quad
voila quelque tof
le carénage tacher
je te remerci ta pocket déchire serieusement
mais comment tu a fait tes peinture
moi elle sont rester tacher avec la boue
je l'ai et fait a la bonbe sinto couleur métaliser
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....