Aller au contenu

Photo
- - - - -

bonsoir

4 réponses à ce sujet

#1 PAPI56

PAPI56

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 712 messages

Posté 23 November 2008 - 21:06

je ne suis pas sur se forum pour me faire insulte
mais comme un modoa dit mon egot la suite vous la liré si cela vous chante
je vous souhaite une bonne continuation
quand a moi je fais mes valises
bonne soiree a vous tous et toutes

#2 _negociant-auto*

_negociant-auto*
  • Invités

Posté 23 November 2008 - 21:16

c'est bete de ragir de cette maniere et perso mes reponsses sont proportionele à t'es paroles désoler pour toi que cela ce passe de cette maniere...

#3 theo39

theo39

Expert

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 23 November 2008 - 21:21

je ne suis pas sur se forum pour me faire insulte
mais comme un modoa dit mon egot la suite vous la liré si cela vous chante
je vous souhaite une bonne continuation
quand a moi je fais mes valises
bonne soiree a vous tous et toutes

bonsoir papi56

je trouva ça dommage ce qui arrive sur le forum,en fesant cela,vous enlever l'espoir a des debutants,comme moi,ou d'autre,a comprendre et a reparer soit meme son vehicule.

vraiment c'est trop bete,enfin.

bonne soirée a vous tout de meme

#4 mame

mame

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages
  • Véhicule(s) :TOYOTA HZJ 76

Posté 25 November 2008 - 14:08

je trouva ça dommage ce qui arrive sur le forum,en fesant cela,vous enlever l'espoir a des debutants,comme moi,ou d'autre,a comprendre et a reparer soit meme son vehicule.

Faisons la part des choses:
Un forum est une tribune libre, on y entre librement et aussi librement on peut en sortir.
Néanmoins, je suis du même avis que toi théo car je pense que se retracter comme le fait Papi, ne fera qu'empirer les choses. Seulement, dans mon métier, j'ai appris à respecter certaines règles sans lesquelles l'issue d'une discussion peut s'avérer fatale. Il s'agit de:
1. afficher trop de satisfaction dans le cadre d'un échange (ceci peut instiller le doute chez votre interlocuteur),
2. perdre patience (certaines contre-offres méritent quand même reflexion),
3. ne pas écouter (au risque de ne point saisir la demande réelle de votre vis-àvis) et enfin
4. prendre à coeur les attaques (c'est une attitude qui peut vous fragiliser émotionnellement)
Il faut noter et retenir que nous agissons dans un cadre virtuel et venant d'horizons divers, tout reste possible.
Enfin, lorsque l'on s'incrit dans le forum, il n'ya pas d'annonce quelconque adressée à qui que se soit et par soucis de respect du parallélisme des formes, il me paraît superflu d'ouvrir un topic pour annoncer''solennellement'' son départ du forum; ça peut paraître comme de la pub faite au frais du site.
(Ceci n'est qu'un point de vue et ne saurait être inattaquable).
Préserver le naturel

#5 _negociant-auto*

_negociant-auto*
  • Invités

Posté 25 November 2008 - 22:05

Faisons la part des choses:
Un forum est une tribune libre, on y entre librement et aussi librement on peut en sortir.
Néanmoins, je suis du même avis que toi théo car je pense que se retracter comme le fait Papi, ne fera qu'empirer les choses. Seulement, dans mon métier, j'ai appris à respecter certaines règles sans lesquelles l'issue d'une discussion peut s'avérer fatale. Il s'agit de:
1. afficher trop de satisfaction dans le cadre d'un échange (ceci peut instiller le doute chez votre interlocuteur),
2. perdre patience (certaines contre-offres méritent quand même reflexion),
3. ne pas écouter (au risque de ne point saisir la demande réelle de votre vis-àvis) et enfin
4. prendre à coeur les attaques (c'est une attitude qui peut vous fragiliser émotionnellement)
Il faut noter et retenir que nous agissons dans un cadre virtuel et venant d'horizons divers, tout reste possible.
Enfin, lorsque l'on s'incrit dans le forum, il n'ya pas d'annonce quelconque adressée à qui que se soit et par soucis de respect du parallélisme des formes, il me paraît superflu d'ouvrir un topic pour annoncer''solennellement'' son départ du forum; ça peut paraître comme de la pub faite au frais du site.
(Ceci n'est qu'un point de vue et ne saurait être inattaquable).

cela est que du realisme...

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)