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XP6 démarrage


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5 réponses à ce sujet

#1 Petix

Petix

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Posté 18 November 2008 - 20:56

salut alors voila j'ai un problème ac mon xp6 top road, jai enlever la bride qu'il y avait au pot et depuis je n'arrive plus a démarrer au kick alors voila j'aimerer bien kon me dise se que je doi faire pour réussir a la démarrer au kick
merci davance

#2 cabjack

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Posté 19 November 2008 - 18:58

un conseil.... change ton gicleur et met en un plus gros tu verras que ca iras beaucoup mieux

la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée"

je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas


La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter


#3 Petix

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Posté 19 November 2008 - 19:55

un conseil.... change ton gicleur et met en un plus gros tu verras que ca iras beaucoup mieux

ok alors c mon gicleur tu croi ??

#4 Petix

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Posté 20 November 2008 - 18:02

bin tu séquoi jai été au garage et il mon dit que sa sfesait pas des gicleur autre que le gicleur principal donc vla :merci: quand même

Modifié par Petix, 20 November 2008 - 18:03.


#5 Maniaa

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Posté 24 November 2008 - 21:14

bin tu séquoi jai été au garage et il mon dit que sa sfesait pas des gicleur autre que le gicleur principal donc vla :merci: quand même


oula c'est étonnant sa lol

au pire ce que tu peut faire tu prend un forêt plus gros que le trou de ton gicleur et tu perce XD nan je décone j'ai déja test avec un pote pour le délire ba trop de mal a démarrer après mdr

#6 cabjack

cabjack

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Posté 24 November 2008 - 21:55

tu sait il y a pleins de tailles différentes de gicleurs adaptées a chaque carbu, ça m'étonnerais beaucoup que tu ne puisse pas changer ton gicleur actuel par un plus gros,et quand je parle du gicleur j'entend bien le gicleur principal et non celui de ralentit, et pour ton histoire, essaye aussi de régler la vis de richesse, ça peut aider, lorsque l'on modifie un moteur il y a toujours quelques réglages a revoir et si on est vraiment au poil ça peut marcher même mieux qu'a l'origine
je te conseillerais d'aller faire un tour dans le post "gonflage 2 temps" dans le forum de mécanique moto, les histoires de réglages sont très bien expliquées et malgré l'âge des documents présentés ils sont encore tout a fait d'actualités

et bien j'espère avoir pus t'aider sur ce @+ et si tu a encore des questions n'hésite pas... on est la pour ça :salut:

la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée"

je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas


La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter






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