moto montée en street
Débuté par yann20, 27 Jul 2004 22:41
22 réponses à ce sujet
#11
Posté 28 July 2004 - 14:00
tu cherche à acheter une moto Hemort ?
si oui, j'connais de tres bon plan sur des fazer.
j'te parle de fazer parcque, d'une part c'est c'que j'ai, d'autre part parcque quand t'en trouve une pas cher, tu peux facilement en faire un super bo street pour moins cher qu'un R1 par exemple et que surtout c'est une super bonne moto!
j'te donne un exemple, y'a un gars sur un forum qui vends le sien de 2003 bleu 8500 km pour 3500 neuro. petit prix ? pourquoi ? parcqu'il a fait une "tite" chute avec, le cadre ni la fourche n'ont rien, le reservoir....sont en excellent état, il y'a juste les carters d'egratigné (donc soit ca se poli, soit ca se change pour pas cher) la tete de fourche de fissurer (pas mechant mais si tu veux mettre un fazer en street, tu n'en a plus besoin, d'autant plus que dans l'etat dans lequel elle est, des gens pourront te la racheter (la tdf))
allé te met une tite photo d'l'occas en question et imagine là sans la tete de fourche
bref 3500 euro, pour une moto aussi recente avec seulement 8500 km et sur laquelle il y'a moyen de faire tellement de choses sans se ruiner, pourquoi se priver . surtout pour 500 euro tu auras une moto complete, ce qui te reviendra au total à 4000 euro
ps : j'fais un peu de pub pour cette vente car je pense vraiment que c'est plus qu'une excellente occase pour quelqu'un qui voudrait la monter en street
si oui, j'connais de tres bon plan sur des fazer.
j'te parle de fazer parcque, d'une part c'est c'que j'ai, d'autre part parcque quand t'en trouve une pas cher, tu peux facilement en faire un super bo street pour moins cher qu'un R1 par exemple et que surtout c'est une super bonne moto!
j'te donne un exemple, y'a un gars sur un forum qui vends le sien de 2003 bleu 8500 km pour 3500 neuro. petit prix ? pourquoi ? parcqu'il a fait une "tite" chute avec, le cadre ni la fourche n'ont rien, le reservoir....sont en excellent état, il y'a juste les carters d'egratigné (donc soit ca se poli, soit ca se change pour pas cher) la tete de fourche de fissurer (pas mechant mais si tu veux mettre un fazer en street, tu n'en a plus besoin, d'autant plus que dans l'etat dans lequel elle est, des gens pourront te la racheter (la tdf))
allé te met une tite photo d'l'occas en question et imagine là sans la tete de fourche
bref 3500 euro, pour une moto aussi recente avec seulement 8500 km et sur laquelle il y'a moyen de faire tellement de choses sans se ruiner, pourquoi se priver . surtout pour 500 euro tu auras une moto complete, ce qui te reviendra au total à 4000 euro
ps : j'fais un peu de pub pour cette vente car je pense vraiment que c'est plus qu'une excellente occase pour quelqu'un qui voudrait la monter en street
#12
Posté 28 July 2004 - 14:16
alors ce que j'ai fait dessus,
ca a commencé par degager la vilaine tete de fourche et la vendre pour une une tite de fourche acerbis diamond à 50 euro :D
- puis acheter des ptits retros qu'on trouve partout
- puis petit compteur de velo qui marche super bien (mieu que l'origine)
- puis guidon starbar (pas trop large mais surtout plus plat)
- puis passage de roue secdem avec deux feux rond à l'arriere au lieu du stop d'origine
- puis sabot lesbossé(yamaha) avec halogenes (qui servent à rien)
- apres une grande recherche j'ai trouvé un compteur un compte tour en allemagne
- puis je me suis fabriqué un bloc temoin (reserve, huile, clignos, ...)
- polissage des fourreaux d'fourche
- polissage du collecteur
- apres ca j'ai acheté des ecopes de chez "wut tuning"
- pignon d'14
- dernierement j'ai acheté un reservoir de modele 2003 qui est plus large, plus anguleux, bref plus bo lol et que j'ai fait repeindre
- et pour finir (je crois mais j'suis pas sur) j'ai poli l'intergralité des jantes (sauf batons)
ah et j'ai aussi changé mon silecieux devil en carbone pour un RS en alu
alors j'suis un amour ?? (lol)
ca a commencé par degager la vilaine tete de fourche et la vendre pour une une tite de fourche acerbis diamond à 50 euro :D
- puis acheter des ptits retros qu'on trouve partout
- puis petit compteur de velo qui marche super bien (mieu que l'origine)
- puis guidon starbar (pas trop large mais surtout plus plat)
- puis passage de roue secdem avec deux feux rond à l'arriere au lieu du stop d'origine
- puis sabot lesbossé(yamaha) avec halogenes (qui servent à rien)
- apres une grande recherche j'ai trouvé un compteur un compte tour en allemagne
- puis je me suis fabriqué un bloc temoin (reserve, huile, clignos, ...)
- polissage des fourreaux d'fourche
- polissage du collecteur
- apres ca j'ai acheté des ecopes de chez "wut tuning"
- pignon d'14
- dernierement j'ai acheté un reservoir de modele 2003 qui est plus large, plus anguleux, bref plus bo lol et que j'ai fait repeindre
- et pour finir (je crois mais j'suis pas sur) j'ai poli l'intergralité des jantes (sauf batons)
ah et j'ai aussi changé mon silecieux devil en carbone pour un RS en alu
alors j'suis un amour ?? (lol)
#13
Posté 28 July 2004 - 15:59
Je crois bien que tu es un amour... Tu es quelqu'un de très interesant,lol! Je cherche pi etre une moto... car je suis entraint de paser mon permis moto et donc sa serait mieux que la 50! Mais le probleme, c'est qu'il faut quelle soit a 34 cheveaux et pas trop chere a l'achat (mM carrément pas)! Ta fazer est limite, j'orais le permis et un peu de fric je foncerais, mais la, sa risque d'etre short!lol!
Et en foutant ta Fazer en street, tu l'as repassé aux mines?
Et en foutant ta Fazer en street, tu l'as repassé aux mines?
J'existe au dessus de 9000 tours...
#14
Posté 29 July 2004 - 03:27
j'aurais une question...moi j'aimerai bien plus tard avoir ma moto ens treet,mais j'aimerai garder le compte-tour...est ce possible?
Ben hemort tu fou la bride 34 cv dessus non?mais est ce possible a faire avec un pot pas d'origine?
Sinon pour ca que une z-750 est tres bien ,tu vire l'avant..trop laid...et voila
Non mé une hornet aussi,tu la monte street,tu met un beau ariere
Celui la je le kiff de trop....
bref voila quelque ariere sympa
Ben hemort tu fou la bride 34 cv dessus non?mais est ce possible a faire avec un pot pas d'origine?
Sinon pour ca que une z-750 est tres bien ,tu vire l'avant..trop laid...et voila
Non mé une hornet aussi,tu la monte street,tu met un beau ariere
Celui la je le kiff de trop....
bref voila quelque ariere sympa
#17
Posté 29 July 2004 - 12:38
Ben , quand tu montes ta moto en street, rien ne t'oblige a tomber le compte tours, enfin je pense! Et Strada, c'est quoi ce monstre??????
Et puis nirvana, on a dit pas de photo de cul sur le forum,lol.. enfin les hornets, j'adore!
Et puis nirvana, on a dit pas de photo de cul sur le forum,lol.. enfin les hornets, j'adore!
J'existe au dessus de 9000 tours...
#20 _SLT !!*
Posté 22 August 2004 - 16:44
:D ENFIN !! VOILA UN MOMENT QUE J ARPENTE LE NET POUR TROUVER DES RENSEIGNEMENTS SUR LES MOTOS STREET J AI PAS TROUVER GRAND CHOSE J USQU A PRESENT ...JE RECHERCHE DES SITES OU JE POURRAI ACHETER DU MATOS CAR J AI UN PROGET SUR UN 600 TENERE QUE JE VEUX MONTER STREET (JE SAIS ON ME DIT SA CE FAIS PAS SUR DES MOTOS COMME çA) MAIS J AI UN TRUC EN TETE QUI POURRAI ETRE CHOUETTE
JE RECHERCHE :
UNE FOURCHE INVERSEE AVEC MOYEU SI POSSIBLE (MEME SI IL Y A QUELQUES MODIFS A FAIRE)
DES JANTES SUPER MOTARD A RAYON
UNE TETE DE FOURCHE
UN RESERVOIR PETIT MODEL DE TENERE
UN GUIDON DROIT
DES COMMANDES ET DES RETROS
ETC.......
quelqu'un PEU T IL ME DONNER QUELQUES TUYAUX ET SURTOUT QUELQUES SITES
MERCI !!
JE RECHERCHE :
UNE FOURCHE INVERSEE AVEC MOYEU SI POSSIBLE (MEME SI IL Y A QUELQUES MODIFS A FAIRE)
DES JANTES SUPER MOTARD A RAYON
UNE TETE DE FOURCHE
UN RESERVOIR PETIT MODEL DE TENERE
UN GUIDON DROIT
DES COMMANDES ET DES RETROS
ETC.......
quelqu'un PEU T IL ME DONNER QUELQUES TUYAUX ET SURTOUT QUELQUES SITES
MERCI !!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
moto jeunes conducteur |
Moto | hannybal |
|
||
Modification carburation ou motorisation Fiat panda 4x4 |
FIAT, ALFA, LANCIA | chtigrenoble38 |
|
||
Renault Megane 4 estate, liste des versions de motorisation |
RENAULT et DACIA | Enrico Rava |
|
||
panne moto 900 sprint sport |
Moto | mich mich |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)