Aller au contenu

Photo
- - - - -

mon kite tien avec trois visse

7 réponses à ce sujet

#1 pocket2a

pocket2a

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages
  • Véhicule(s) :Pocket

Posté 04 November 2008 - 21:48

Bonsoir a tous, je voudrais savoire si c grave de roule avec trois visse sur mon kite car un filtage foiré merci ??

#2 pocket-du-59496

pocket-du-59496

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 102 messages
  • Véhicule(s) :Pocket Cross Orion Et Une Pocket Super Motard

Posté 04 November 2008 - 21:52

Bonsoir a tous, je voudrais savoire si c grave de roule avec trois visse sur mon kite car un filtage foiré merci ??

je sais pas trop mais moi je serai toi je roulerais pas on sais jamais

#3 fan2stunt

fan2stunt

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 202 messages
  • Véhicule(s) :voiture: 206 , pocket bike: scooterino 15cv

Posté 27 November 2008 - 08:38

4 vis .... sinon ton cylindre est pas appyé de facçon réguliere sur le bas moteur ;)

#4 hannybal

hannybal

Expérimenté

• Super membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Interests:la mécanique<br />les sport extreme
  • Véhicule(s) :opel astra 1.7 dti

Posté 27 November 2008 - 09:46

oui fan2stunt a raison ton haut motur avec la compréssion et la vitesse va casser on bien s'endommager
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....

#5 thomas774

thomas774

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 16 messages
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 27 November 2008 - 11:20

bienvenu au club moi mon kit a foiré 2 pas de vis
enfaite se sont pas les bonne visse mais j'ai une astuce!!
les vise sont visible sous l'embrayage et le volant magnétique(elle resorte de 0.5 a 1 cm, donc tu prend des écrous fil frein et tu les visse sur le pas de ta vis et c'est comme neuf !!
et sa tien ^_^

Modifié par thomas774, 27 November 2008 - 14:29.

#6 fan2stunt

fan2stunt

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 202 messages
  • Véhicule(s) :voiture: 206 , pocket bike: scooterino 15cv

Posté 27 November 2008 - 23:04

CHINEEEEEEEEEEEEEEEEEESE POWAAAAAAAA!

#7 hannybal

hannybal

Expérimenté

• Super membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Interests:la mécanique<br />les sport extreme
  • Véhicule(s) :opel astra 1.7 dti

Posté 28 November 2008 - 00:49

ta aussi une soluce tu change tes vis pour les légerement plus grosse et tu retaraude le tout mais pas trop gros
fait attention de ne pas fragiliser les carter
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....

#8 pocket2a

pocket2a

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages
  • Véhicule(s) :Pocket

Posté 28 November 2008 - 20:20

Merci pour vos reponce j'ai refait mon filtage **

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)