mon kite tien avec trois visse
Débuté par pocket2a, 04 Nov 2008 21:48
7 réponses à ce sujet
Posté 27 November 2008 - 09:46
oui fan2stunt a raison ton haut motur avec la compréssion et la vitesse va casser on bien s'endommager
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Posté 27 November 2008 - 11:20
bienvenu au club moi mon kit a foiré 2 pas de vis
enfaite se sont pas les bonne visse mais j'ai une astuce!!
les vise sont visible sous l'embrayage et le volant magnétique(elle resorte de 0.5 a 1 cm, donc tu prend des écrous fil frein et tu les visse sur le pas de ta vis et c'est comme neuf !!
et sa tien
enfaite se sont pas les bonne visse mais j'ai une astuce!!
les vise sont visible sous l'embrayage et le volant magnétique(elle resorte de 0.5 a 1 cm, donc tu prend des écrous fil frein et tu les visse sur le pas de ta vis et c'est comme neuf !!
et sa tien
Modifié par thomas774, 27 November 2008 - 14:29.
Posté 28 November 2008 - 00:49
ta aussi une soluce tu change tes vis pour les légerement plus grosse et tu retaraude le tout mais pas trop gros
fait attention de ne pas fragiliser les carter
fait attention de ne pas fragiliser les carter
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
|
besoin d'aide svp ! Accident avec ma piwi 80 |
Moto | loic serra |
|
|
|
Démonter alternateur Opel Corsa |
Réparation mécanique, aide panne auto | _guerin* |
|
|
|
Entretien du cuir de sa voitureEntretien intérieur |
Automobile en général | Stepquest |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)