problème de pocket
Posté 30 September 2008 - 19:42
donc j'ai un problème sur la pocket bike ( pocket super motard ), mon pot s'est couper en 2, mon frère la resouder a regarder si il y aver des fuite, yen avai pas et j'ai remonter mon pot tou aller bien, mais quand j' ai rouler elle n'avait plus autant de pèche qu'avan , je ne sais pas d'ou vient se problème.
aider moi sil vous plait !!
Posté 02 October 2008 - 18:23
et bien si ton pat a ete ressouder c'est normal que le pot est beaucoup moins de performances !bonjour a tous.
donc j'ai un problème sur la pocket bike ( pocket super motard ), mon pot s'est couper en 2, mon frère la resouder a regarder si il y aver des fuite, yen avai pas et j'ai remonter mon pot tou aller bien, mais quand j' ai rouler elle n'avait plus autant de pèche qu'avan , je ne sais pas d'ou vient se problème.
aider moi sil vous plait !!
Posté 05 October 2008 - 19:22
Bref rien d'autre a dire ...
Posté 06 October 2008 - 16:38
Ma mère ne m'aide pas pour mon scoot non plus je l'ai acheter tout seul ....
Regarde sur le net tu trouve de bonne ocaz 10euros un pot d'origine...
+1 excuse en relisant mon poste on croirai c'était une autre personne que moi xD ( faut dire je me suis pris la tête avec mon beau père a 20 ans je me laisse pas trop marché déçu mais bon c'est assez compliqué ....)
Mais bon si on veut pas être enmerder il faut avoué qu'un pot a 10 euro c'est pas le top sans se mentir ...
Modifié par guillaume59157, 06 October 2008 - 16:41.
Posté 06 October 2008 - 19:29
Oui un pot d'origne s'est pas top car ont ma passer un pot d'origne et elle n'avance plus . Donc je ne sias pas quoi faire.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)