Aller au contenu

Photo
- - - - -

bonjour a tous

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 memel

memel

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Interests:La nature en générale ...
  • Véhicule(s) :Hyundai santa fé Africa twin Tiger 1050 et quelques vélos

Posté 19 September 2008 - 08:17

Viens de découvrir par le biais d'un collégue de travail ce forum qui parait très chaleureux et en tous cas diversifié et très complet.

Emmanuel, mais memel pour le forum , motard, cycliste automobiliste et passionné de toute façon .

Ma démarche initiale était de trouver de l'aide , mais suis tombé sur un nid , une mine d'or ... ou je me retrouve dans une multitude de sujets . Bravo.
J'espère aussi pouvoir apporter une modeste contribution , dans le domaine du 2 roues.

Je vais de ce pas fouiller un peu pour faire connaissance et vous soumettre mon problème mécanique sur mon santa fé , ou j'espère recueuillir quelques conseils , me retrouvant bien embêté.

D'avance merci.

#2 marcello1364

marcello1364

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :peugeot 205 automatique 1.6

Posté 19 September 2008 - 11:32

Bonjour a tout le monde je m'appelle marcello je viens de belgique et possede une peugeot 205 1.6 automatique je suis arrivé sur ce site par hasard en cherchant comment réparer ma voiture en y connaissant pas grand chose .
en ce moment je suis sans emploi depuis 1 mois et je prend des cours du soir en informatique parce que c est un domaine dans lequel je n'y connais pas grand chose non plus .
Voila vous en savez un peu plus sur moi j' espere que je n ai pas ete trop long merci de m avoir lu et a bientot sur les forums

#3 zhornette

zhornette

Explosive...carbure au Zirconium!!

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 19 September 2008 - 14:12

Viens de découvrir par le biais d'un collégue de travail ce forum qui parait très chaleureux et en tous cas diversifié et très complet.

Emmanuel, mais memel pour le forum , motard, cycliste automobiliste et passionné de toute façon .

Ma démarche initiale était de trouver de l'aide , mais suis tombé sur un nid , une mine d'or ... ou je me retrouve dans une multitude de sujets . Bravo.
J'espère aussi pouvoir apporter une modeste contribution , dans le domaine du 2 roues.

Je vais de ce pas fouiller un peu pour faire connaissance et vous soumettre mon problème mécanique sur mon santa fé , ou j'espère recueuillir quelques conseils , me retrouvant bien embêté.

D'avance merci.

Salut Memel, sois le bienvenu parmis nous :salut:

Allez, on veux des noms, c'est qui ton collègue, hein???? :ph34r: :lol:

Pour ton problème mécanique, je te propose de poster ta question sur la section 4X4 de ce forum!!

Je te mets le lien pour un acces facile et rapide :jap:
Section 4X4

A bientôt!!

Bonjour a tout le monde je m'appelle marcello je viens de belgique et possede une peugeot 205 1.6 automatique je suis arrivé sur ce site par hasard en cherchant comment réparer ma voiture en y connaissant pas grand chose .
en ce moment je suis sans emploi depuis 1 mois et je prend des cours du soir en informatique parce que c est un domaine dans lequel je n'y connais pas grand chose non plus .
Voila vous en savez un peu plus sur moi j' espere que je n ai pas ete trop long merci de m avoir lu et a bientot sur les forums

Salut Marcello :salut:

Je te souhaite la bienvenue parmis nous....c'est juste que tu as fait ta présentation sur le sujet de Memel, aussi je t'invite à refaire un post rien qu'à toi, si tu veux bien!!! :jap:
Pour ce faire, cliques sur "NOUVEAU" et c'est à toi de jouer :bravo:

Si tu as besoin de conseils en informatique, il y a chez nous des vrais pros de la souris, n'hésites pas à soliciter leur aide dans la section loisir et multimédia!!! :cool:

Voici le lien :

Loisirs et Multimédias
Image IPB

#4 Carole

Carole

Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 19 September 2008 - 19:44

Bienvenue à tous les 2!

#5 gyzmo warrior

gyzmo warrior

Expert

• Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 21 September 2008 - 10:09

bienvenue memel on est ravie de t'accueillir sur le forum la section deux roue te salut a+

bienvenue marcello
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#6 memel

memel

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Interests:La nature en générale ...
  • Véhicule(s) :Hyundai santa fé Africa twin Tiger 1050 et quelques vélos

Posté 21 September 2008 - 10:44

Merci pour les messages de bienvenue. Je file de ce pas exposer mon problème grace au raccourci ...

#7 camax1

camax1

Camax 1

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3923 messages
  • Interests:modele reduit (Le Mans , Renault et tout ce qui roule...)
    moto detente
    formule 1 et le sport moteur en generale
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1400 GTR , VW Polo, Peugeot 207 et un vélo (on est moderne ou on ne l'est pas.......)

Posté 21 September 2008 - 20:27

bienvenue :salut:
toujours positif , jamais agressif

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)