Aller au contenu


Photo
- - - - -

RASSEMBLEMENT DE VEHICULES ANCIENS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 ingrid

ingrid

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Location:Wimereux
  • Interests:Automobile de collection, écriture, musique, cartes postales.
  • Ville :wimereux
  • Véhicule(s) :rosalie 8

Posté 11 September 2008 - 09:18

Bonjour,

Je suis présidente de l'association La Belle Epoque dont le but est de valoriser le Patrimoine local dans le 62 (pour le moment).

Je souhaiterai organiser un rassemblement de véhicules de collections allant de 1900 à 1960 sur Wimereux pendant le téléthon.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

ingrid.bouclet@free.fr, 06.27.47.98.99
www.labelleepoque.fr

Je compte sur vous et je sais que votre passion est votre priorité ! :merci:

#2 zhornette

zhornette

    Explosive...carbure au Zirconium!!

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Sexe:Femme
  • Location:Yonne
  • Ville :(89)
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 11 September 2008 - 14:05

Et quand on peu jumeler la passion et la bonne action, c'est encore mieux!!! :jap:

A vous de jouer mes amis des anciennes :cool: :cool:
Image IPB

#3 24hdumansdessin

24hdumansdessin

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Ville :nogent le rotrou(28)
  • Véhicule(s) :r5

Posté 12 October 2008 - 08:31

cest bien de faire ca, mais j'ai voulu faire 1 expo en juin dans 1 hopital...avec des pilotes qui viennent voir les enfants...resultat ..aucun pilote n'est venu..faut offrir du concret aux enfants le telethon ya aucun controle n'importe qui fais n'importe quoi ...

#4 ingrid

ingrid

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Location:Wimereux
  • Interests:Automobile de collection, écriture, musique, cartes postales.
  • Ville :wimereux
  • Véhicule(s) :rosalie 8

Posté 12 October 2008 - 20:15

cest bien de faire ca, mais j'ai voulu faire 1 expo en juin dans 1 hopital...avec des pilotes qui viennent voir les enfants...resultat ..aucun pilote n'est venu..faut offrir du concret aux enfants le telethon ya aucun controle n'importe qui fais n'importe quoi ...


Seriez vous pret a venir benevolement pour le telethon ? En sachant que si vous faite des ballades avec les personnes interessees, le gain serait pour vous, et apres vous etes livre d'en faire don au Téléthon .....
tenez moi au courant. Le téléthon est le 5 et 6 décembre à Wimereux. merci d'avance

Et quand on peu jumeler la passion et la bonne action, c'est encore mieux!!! :jap:

A vous de jouer mes amis des anciennes :cool: :cool:

Bonsoir

seriez vous interessé pour intervenir benevolement pour le Téléthon le 5 et 6 décembre à Wimereux? Si vous faites des ballades, rien ne vous empeche de faire payer la ballade en véhicules et après, si vous le voulez, en faire don au Téléthon . Merci de votre réponse cordialement ingrid bouclet

#5 papyboost100

papyboost100

    Expert

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6164 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Collectionneur de Capsules de champagne.
    Photographe amateur.
  • Ville :Belgique
  • Véhicule(s) :Mercedes classe B AMG Line 2019. vélo électrique Giant

Posté 12 October 2008 - 20:18

Après avoir vu votre demande j'ai contacté un club d'anciennes voitures, qui m'ont répondu qu'il était très difficile de faire des longs déplacements avec des ancêtres.

#6 24hdumansdessin

24hdumansdessin

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Ville :nogent le rotrou(28)
  • Véhicule(s) :r5

Posté 19 October 2008 - 08:52

je suis moi meme malade j'exposerai sur le mans (j'espere si je trouve quelqu'un qui veut exposer des voitures )je vais a pas mal d'expo et quant on tend l'oreille on se rend compte que les gens viennent exposer parce qu'on leur payent le resto etc....comme a chartres ou il y avait beaucoup de porsche,ferrari ...mais la plupart ne bougait pas de leurs places ..les proprietaires etant restes au buffet toute la duree des baptemes ...pour moi cest honteux ..

si quelqu'un region 28, 61 ou 72 cherche a ce que jexpose mes dessins pendant le telethon faites le moi savoir ..en meme temps qu'1 expo de voiture ca peut etre sympa

http://24hdumansdessin.skyblog.com





Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)