J'ai une berlingo année 2000, et j'entends un bruit à l'avant,je crois qu'il provient des amortisseurs qui ont été changés il y a 6 mois. Avez-vous eu le même problème?
Bruit étrange
Started by Jude, 07 Sep 2008 15:20
5 replies to this topic
Posted 07 September 2008 - 19:53
Bonsoir
Donnes nous plus d'information, le bruit apparait quand, en ligne droite, en virage, lorsque tu monte les bordure.
Et c'est quels genres de bruit.
Sinon ce doit être un bruit des silentbloc des ta barre stabilisatrice, c'est souvent elle qui est responsable du bruit.
Dans ce cas tu démonter bague par bague (y'en à 2), tu graisses et ça repart
!
Donnes nous plus d'information, le bruit apparait quand, en ligne droite, en virage, lorsque tu monte les bordure.
Et c'est quels genres de bruit.
Sinon ce doit être un bruit des silentbloc des ta barre stabilisatrice, c'est souvent elle qui est responsable du bruit.
Dans ce cas tu démonter bague par bague (y'en à 2), tu graisses et ça repart
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 08 October 2008 - 12:57
le claquement que tu entend s'est quand il y a un default de chausser tu a deux soluce les semelle d'amortiseur mais si elle on six mois oublie sa doit etre comme tout les berligo .306 206 etc les biellete de barre stabilisatrice sur ses modele les biellete on deux petite rotule qui prenne du jeu avec l'age (100000 km ou130000 ) sa ne coute pas tres cher et le garagiste en a pour une demi heure voila cout 120 a150 euros avec la pose selon ton garagiste
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
bruit claquement moteur PEUGEOT 307 Restylée SW 1.6 HDi 16V 110cv |
Réparation mécanique, aide panne auto | dadam64 |
|
|
|
Bruit de tracteur moteur démarrage à froid |
Réparation mécanique, aide panne auto | Letsou04 |
|
|