C'est chouette tu as un vrai talent !
amis de l'art bonsoir
Posté 14 April 2020 - 20:24
et pour faire suite le lien de la video qui va avec le bateau
le lien du dossier photo necessaire pour fabriquer les pieces est dans la description de la video
https://www.youtube....h?v=1NCZEVAj4CE
Posté 14 April 2020 - 21:37
et pour faire suite le lien de la video qui va avec le bateau
le lien du dossier photo necessaire pour fabriquer les pieces est dans la description de la video
Sympa ta vidéo
Posté 15 April 2020 - 09:11
merci on fait au mieux
Posté 15 April 2020 - 18:53
Ce n'est pas toujours évident de parler devant la caméra, d'être clair dans les explications....bref belle performance !
y a sa et aussi de pas surjouer le truc ou faire le débille hysterique comme je vois tout les youtubeurs putaclick que regarde mes gosses
moi l'avantage je cherche pas a avoir de revenue youtube de base quand j'était monétiser je voyait sa comme un plus que je n'ai jamais toucher d'ailleur 40 euro de cotisé
tu pouvait débloquer a partir de 70 j'en était loing
moi se que je voulait c'était partager ma passion de la construction moto
et je suis toujours dans le partage mai du genre partage intelligent .bon je suis particulier moi je suis pas en phase avec les truc de pas malin sa m'interesse pas
je préfère apprendre sa j'aime et aussi enseigner si j'ai quelqu'un en face qui vaut la peine que je m'en occupe mai c'est trés rare
tien des photo du jours bateau passer en peinture " trés jolie " enfin moi je trouve que ce bleu lui va comme un gant
Posté 15 April 2020 - 19:43
Ce n'est pas toujours évident de parler devant la caméra, d'être clair dans les explications....bref belle performance !
y a sa et aussi de pas surjouer le truc ou faire le débille hysterique comme je vois tout les youtubeurs putaclick que regarde mes gosses
moi l'avantage je cherche pas a avoir de revenue youtube de base quand j'était monétiser je voyait sa comme un plus que je n'ai jamais toucher d'ailleur 40 euro de cotisé
tu pouvait débloquer a partir de 70 j'en était loing
moi se que je voulait c'était partager ma passion de la construction moto
et je suis toujours dans le partage mai du genre partage intelligent .bon je suis particulier moi je suis pas en phase avec les truc de pas malin sa m'interesse pas
je préfère apprendre sa j'aime et aussi enseigner si j'ai quelqu'un en face qui vaut la peine que je m'en occupe mai c'est trés rare
tien des photo du jours bateau passer en peinture " trés jolie " enfin moi je trouve que ce bleu lui va comme un gant
J'aime bien l'association des couleurs.
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Aérodynamisme
Aérodynamisme, pourquoi est-ce important ?Aérodynamisme |
Comment ça marche | Stepquest |
|
|
|
Amis de la prose, bonsoir. |
Délires, brèves de comptoir | Draco |
|
||
amis du gros rock/metal/punk/gothic/death etc... |
Loisirs & Multimédia | gyzmo warrior |
|
||
Amis de la poésie |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
Les vrais amis |
Délires, brèves de comptoir | Draco |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)