amis de l'art bonsoir
Posté 27 August 2008 - 18:31
libre de droit veut dire que vous autoriser n'importe qu'elle persone a telecharger l'image pour en faire se qu'il en veux
bien donc je vait commencer avec un de mes dessin il sagit d'un dessin coloriser par informatique
mais le crayoner a ete realiser par moi et sans model donc prit a personne c'est un original
ni voyer rien de deplacer c'est avant tout de l'art (d'inpiration manga)
salut a+
Posté 28 August 2008 - 08:53
Franchement, chapeau bas!!!
Posté 28 August 2008 - 21:49
Les pieds et les mains, pas facile hein ?
Posté 29 August 2008 - 19:01
repase les contours de ton dessin avec un stylo feutre noir il faut qu'il soit epais
les traits interieur qui compose le perso tu dois les limiters au maximum et les faire tre fin parce tout est dans la sugjestion
tu verra que en faisant ça ton dessin prendra une tout autre alure essaye tu verra
quand tu colorise il faut penser au ombre qui sont projeter sur le perso c'est ça qui fait le volume
les ombre sont materialiser par la mème couleur mais plus sombre
voila aprés pour les main je te comseille de desiner ta propre main dans diferente posture pour t'habituer
et pour les pied c'est compliquer mème pour moi puisque les pied est une partie du corp qu'on ne vois que tré rarement
donc ont est pas habituer c'est normale
salut a+
Posté 01 September 2008 - 21:13
il sagit d'un moulin miniature qui fait lampe de chevet construit par mes soins avec des baguette de chène/sapin/contre plaqué
et des batonets d'esquimaux (ça se vend par paquet de 200 dans le rayon des loisirs creatif)
donc voila l'objet
salut a+
Posté 31 January 2009 - 12:08
le dessin sur le fond mauve c'est un rideau non ? (jolie d'ailleur)
tu utilise quoi pour le faire comme peinture ou feutre ?
salut a+
Posté 31 January 2009 - 12:29
LE DESSIN SUR FOND MAUVE, N4EST PAS UN RIDEAU MAIS NE TOILE AVEC UNE SUPERPOSITION DE QUATRES COULEURS ( MAUVE BLANC VIOLET ET ROSE ) POSEES LES UNE SUR LES AUTRES AVANT SECHAGE, CE QUI DONNE CETTE EFFET.
J'UTILISE DE LA PEINTUREACRYLIQUE
JE FAIT EGALEMENT DES DESSINS AU CRAYON ET JE CRE DES POCHOIRS.
Posté 31 January 2009 - 13:11
j'aime bien aussi le dernier,tout en sachant que j'aime bien aussi les 2 autres,mais la femme a un regard mysterieux,et agressif aussi,la tenue va avec
en tout cas,chapeau pour tes dessins
Posté 01 February 2009 - 14:41
salut c encore moi pour un dernier tableau a vous présenter, mais surtout pour vous faire profiter de ma deuxième passion, la maquette
Posté 01 February 2009 - 14:52
salut c encore moi pour un dernier tableau a vous présenter, mais surtout pour vous faire profiter de ma deuxième passion, la maquette
Posté 01 February 2009 - 20:05
tu as une bonne finition du detail
pour ma par je fait du modelisme naval naviguant
le prochain bateau doit attendre les fonds avant la construction et la motivation
celui ci ma prit 7 mois de boulot il fait 56 cm de long
le prochain sa va etre un yacht de 1m50 avec 2 ou 4 moteur sa va dependre des finances
salut a+
Posté 02 February 2009 - 13:30
j'ai déjà fat des motos des voitures et aussi des camions mais je n'ai jamais essayé de bateau. Ma femme voudrais que je lui fasse un voilier en bois mais je n'ose pas m'y aventurer car la conseption n'a rien a voir avec des maquettes plastiques et je n'ai pas d'expérience du tout dans la maquette bois.
la pacience et la passion ne me manque pas mais au vu du cout d'un voilier je suis un peu réticent
Sinon je trouve ton bateau trop beau et a voir je ne suis pas le seul a avoir la passion du détail.
a+
Posté 02 February 2009 - 21:51
il n'existe pas en vrai il sort de mon imaginaire en fait
donc il me coute forcement moin cher puisque je n'achete pas de kit et le bois c'est de la recup
comme beaucoup de detail dessus
enrouleur en cp et fil de mig les filet c'est des filets d'oignons enrouler
renbardage en cure dent et rayon de vélo de la grille tuning pour les calibotis
la cabine c'est une cabine de teleferique de lego retransformer en profondeur le radar (un joint de bagnole)
tien pour te donner une idée de ce qu'il y a en dessous de la coque
cela dit un voilier c'est trée chian a faire surtout avec les cordages faut tout faire comme en vrai avec les neux et les passage
de boots les cap de laine et tout le merdier qui va avec
et pui si tu fait un bateau du style bounty ou soleil royal du genre fregate/galion bah t'a tout les canons a te cogner avec
en gros t'es pas sortie de l'auberge mais c'est telement gratifiant aussi de fabriquer un tel navire
pour le metre en vitrine sur le cheminée non ?
salut a+
Modifié par gyzmo warrior, 02 February 2009 - 21:59.
Posté 03 February 2009 - 07:56
Pour ma part je m'y tenterai peu etre sur un gros voilier en bois (mais en kit), pour un premier je vais pas me lancé dans un truc de fou comme toi, mais c'est vrai que ça doit etre gratifiant meme en kit car il faut du temps de beaucoup de patiente.
ceux que j'ai l'habitude de faire vont quand meme plus vite (la mustang 3 jours), mais je ne manque pas de patience alors pourquoi pas
Posté 03 February 2009 - 22:56
la mustang,c'est une 1967
Posté 04 February 2009 - 08:48
c'est presque ça, c'est une shelby mustang GT 350h; 4.7l; V8 de 1966
Posté 04 February 2009 - 12:55
j'ai hesité a dire 66
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Aérodynamisme
Aérodynamisme, pourquoi est-ce important ?Aérodynamisme |
Comment ça marche | Stepquest |
|
|
|
Amis de la prose, bonsoir. |
Délires, brèves de comptoir | Draco |
|
||
amis du gros rock/metal/punk/gothic/death etc... |
Loisirs & Multimédia | gyzmo warrior |
|
||
Amis de la poésie |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
Les vrais amis |
Délires, brèves de comptoir | Draco |
|
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)