Bonjour à tous
Posted 26 August 2008 - 13:36
Je suis l'heureux propriétaire de Tomate une Super5 GTL de 85 qui vient de fêter ses 200000 km et a décidé d'occuper mes prochains week-ends. Dernier coup en date, le comodo n'allume plus les feux de route en position nuit. Et evidemment la revue technique n'explique pas comment demonter le cahce qui permet d'y accéder. Je suis donc preneur de tous vos conseils.
A+
Posted 26 August 2008 - 13:55
Salut à tous,
Je suis l'heureux propriétaire de Tomate une Super5 GTL de 85 qui vient de fêter ses 200000 km et a décidé d'occuper mes prochains week-ends. Dernier coup en date, le comodo n'allume plus les feux de route en position nuit. Et evidemment la revue technique n'explique pas comment demonter le cahce qui permet d'y accéder. Je suis donc preneur de tous vos conseils.
A+
Bienvenue à toi,
Pose ta question sur "Réparation mécanique", tu auras plus de chance d'avoir une réponse.
Posted 26 August 2008 - 17:44
Posted 26 August 2008 - 18:19
Posted 26 August 2008 - 20:11
Salut à tous,
A+
bienvenue
Posted 26 August 2008 - 21:24
Posted 27 August 2008 - 08:31
Je te souhaite la bienvenue parmis nous
Pour les questions mécanique, genre comodo, tu peux poser toutes les questions que tu veux dans la section mécanique de ce forum!
Je te met le lien pour un acces direct :
Mécanique Auto
| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
BONJOUR, j'ai un souci sur ma Renault Clio 1 1.9d, savoir si je devrais la réparer ou la mettre à la casse. |
RENAULT et DACIA | ronANLG |
|
|
|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
|
|
bonjour a tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Lachose |
|