Aller au contenu


Photo
- - - - -

990 superduke


8 réponses à ce sujet

#1 guegoy

guegoy

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Julienrupt (88)
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posté 24 August 2008 - 08:58

voilà, juste comme çà, vous en penser quoi de la 990 superduke, je vais ptet changer le SV, donc ????

je précise que le katoche serait un modèle 2005 ;)

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"


#2 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 24 August 2008 - 09:12

voilà, juste comme çà, vous en penser quoi de la 990 superduke, je vais ptet changer le SV, donc ????

je précise que le katoche serait un modèle 2005 ;)


J'ai un très bon ami qui possède cette machine.
Il a revendu sa 1300 Hayabusa car il craignait pour les points de son permis et il a pris la Superduke en espérant que ce serait plus cool pour ses points.
Je précise que c'est un gars qui a fait du circuit et qui a plus de 30 ans de bécane derrière lui.
Ila sa Superduke depuis près de 2 ans.
Des conversations qu'on en a eu, je retire ces points importants :
--- je cite : " c'est une bécane de ouf"
--- machine exclusive à ne pas mettre entre toutes les mains (à la limite une Ducat Hypermotard est plus facile d'approche)
--- pour les points du permis elle est aussi dangereuse qu'une Hayabusa
--- à utiliser sur routes de campagne avec virolos pour se faire plaisir (paraît que le Morvan avec, c'est le pied)
--- bien utilisée, elle bouffe grave du pneu. Globalement c'est une bécane plaisir pas très économique
--- attention à l'essence, bien prévoir les distances entre les pompes (partir en longue route avec, c'est un plein tous les 120 kms). consommation en rapport avec le style de conduite + Petit réservoir.
--- entretien, rien de particulier, mais mon pote est soigneux et est un ex-mécano moto

Image IPB


#3 guegoy

guegoy

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Julienrupt (88)
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posté 24 August 2008 - 09:46

Des conversations qu'on en a eu, je retire ces points importants :

--- je cite : " c'est une bécane de ouf" :lol: sinon j'hésite avec un S4RS ou XB12 alors :P

--- machine exclusive à ne pas mettre entre toutes les mains (à la limite une Ducat Hypermotard est plus facile d'approche) c'est pour celà que je change de becane en fin de saison, si on peut dire, comme çà, pas le temps de prendre confiance, mais j'ai le temps d'apprendre :rolleyes:

--- pour les points du permis elle est aussi dangereuse qu'une Hayabusa pour l'instant je touche du bois :unsure:

--- à utiliser sur routes de campagne avec virolos pour se faire plaisir (paraît que le Morvan avec, c'est le pied) :bravo: tout bon, j'habite les hautes vosges, quand je sors, a droite, route de campagne sinueuse et a gauche c'est les cols

--- bien utilisée, elle bouffe grave du pneu. Globalement c'est une bécane plaisir pas très économique moi je fais max 3500km avec des pneus en roulant ranquille, trop virage ici :P

--- attention à l'essence, bien prévoir les distances entre les pompes (partir en longue route avec, c'est un plein tous les 120 kms). consommation en rapport avec le style de conduite + Petit réservoir. l'autonomie ne me dérange guerre, avec le hornet je faisais 150 km <_<

--- entretien, rien de particulier, mais mon pote est soigneux et est un ex-mécano moto j'ai un papa mécano ^_^

merci pour ta réponse ;)

Modifié par guegoy, 24 August 2008 - 09:48.

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"


#4 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 24 August 2008 - 10:38

Alors ça semble tout bon pour toi..........

Tu pourras attaquer grave dans le Col de la Schluth et sur la route des Crêtes !!! :bravo:

Image IPB


#5 guegoy

guegoy

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Julienrupt (88)
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posté 24 August 2008 - 14:49

Alors ça semble tout bon pour toi..........

Tu pourras attaquer grave dans le Col de la Schluth et sur la route des Crêtes !!! :bravo:


trop touristique malheureusement et péter de monsieur bleu a cause des allemands et des suisses qui viennent ici pour se tirer la bourre

préfère les petits cols autour ;)

mais t'as l'air de connaitre le coin :blink:

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"


#6 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 24 August 2008 - 18:14

Alors ça semble tout bon pour toi..........

Tu pourras attaquer grave dans le Col de la Schluth et sur la route des Crêtes !!! :bravo:


trop touristique malheureusement et péter de monsieur bleu a cause des allemands et des suisses qui viennent ici pour se tirer la bourre

préfère les petits cols autour ;)

mais t'as l'air de connaitre le coin :blink:


Ben oui, je suis allé assez souvent en vacances par là.
Dernière fois à Longemer, il y a 2 ans. Je connais le coin depuis plus de trente ans, j'y allais en étant gamin mais plusse au bord du lac de Gérarmer, pas côté ville mais à l'autre bout du lac.
Gérarmer, lieu où j'ai eu un jour le coup de foudre (il y a 27 ans) pour une motarde qui suivait ma voiture. Elle avait le carénage de sa Guzzi du même bleu que ses yeux. Waowwwwwwwwwwww !!!
Je connais en outre le Joe Bar Bar en haut du col, haut lieu des motards qui pausent là.

Image IPB


#7 guegoy

guegoy

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Julienrupt (88)
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posté 24 August 2008 - 19:41

excellent :bravo:

ben moi j'habite à uen dizaine de minutes de gerardmer, fait signe si un jour tu repasse par ici ;)

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"


#8 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 24 August 2008 - 20:19

excellent :bravo:

ben moi j'habite à uen dizaine de minutes de gerardmer, fait signe si un jour tu repasse par ici ;)


OK, c'est noté. :merci:

Image IPB


#9 guegoy

guegoy

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Julienrupt (88)
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posté 26 August 2008 - 13:40

et ######, j'en avais vu une, je viens d'appeler et elle est partie de ce matin :angry:

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)