comment metre lembrayage en prise directe avc la cloche
Posté 17 August 2008 - 22:48
car a force de tiré le lanceur gen et mal o doight et g choper une grosse empoulle
pouvait vou me repondre avan mardi matin car je ves faire plein de modif de ssu et auten faire cel ci
merci
Posté 19 August 2008 - 20:36
Mais sa force trop sur le moteur et il a finir par sérer
voir casser le vilbrequin
@+
Posté 19 August 2008 - 22:05
"a force de tiré le lanceur gen et mal o doigt et g choper une grosse ampoules " Déjà la il y a un soucis , si tu dois insister pour la démarrer c'est pas normal donc avant de faire des modifs dessus essaie de faire pour qu'elle démarre du ou des premiers cou ... ( réglage carbu crasse ou autre ...idées a creusé )
Posté 19 August 2008 - 23:48
Après pour ton problème d'accélération on n'est pas devins, donne-nous les symptômes pour qu'on puisse t'aider, genre le moteur monte-t-il bien dans les tours ? Le moteur s'engorge-t-il à l'accélération ? etc etc...
Posté 23 August 2008 - 15:53
C'est tellement un petit trou que si c'est un peu boucher,
la Pocket ne vas pas démarer !
Posté 26 August 2008 - 10:46
C'est tellement un petit trou que si c'est un peu boucher,
la Pocket ne vas pas démarer !
LE moteur tourne bien il a dit !!! donc pas de soucis moteur ! et donc pas de soucis de carbu !
Modifié par guillaume59157, 26 August 2008 - 10:47.
Posté 03 September 2008 - 10:13
ECRITURE SMS ET RACAILLO-FRANCAISE PROHIBEE!!!!!!!!!!!
On va remettre un peu d'ordre ici je sens!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
#15 _seb*
Posté 09 February 2011 - 21:26
vous avez l'air d'etre de tres bon conseil mais neammoin n'oublier pas qu'il s'agit que de pocket , ne petez pas plus haut que votre cul . je sais c 'est gratuit mais sa soulageEffectivement , peu de personne font attention a leur écriture , même après avertissement , c'est comme ça....
Posté 10 February 2011 - 18:42
vous avez l'air d'etre de tres bon conseil mais neammoin n'oublier pas qu'il s'agit que de pocket , ne petez pas plus haut que votre cul . je sais c 'est gratuit mais sa soulage
Effectivement , peu de personne font attention a leur écriture , même après avertissement , c'est comme ça....
Essayez déjà de vous identifié "invité" en suite quand on parle d'orthographe et d'écriture, on ne parle pas que de pocket mais de la langue française ! le déterrage est franchement inutile pour un commentaire aussi peu constructif.
à bonne entendeur ! salut
Posté 10 February 2011 - 20:01
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Banc géometrie 8670, valeurs potentiomètresBem Muller |
Notions de mécaniques | wuyls |
|
||
Débitmètre d'air sur Peugeot 206 1.4i 75ch206, TU3JP, débitmètre, air, 1.4i et 3 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | Val40 |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
Véhicule gagé, comment le savoir ? |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | robiemickael |
|
||
Épinglé Comment acheter sa voiture. |
Automobile en général | quittance |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)