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remise en état kreidler


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5 réponses à ce sujet

#1 phenix840

phenix840

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Posté 15 August 2008 - 07:05

bonjour,

avant tout comme nouvel arrivant je me présente,
Pierre SARRADE habitant au pied du géant de Provence ou il fait bon se ballader en deux roues sur des routes tranquiles.

j'ai fait passer mon message sur la section "moto", mais je suis le conseil et je la pase aussi dans la section scooter.

je possède depuis déjà longtemps un kreidler 50 RS que je n'ai jamais eu le temps de remettre en état, maintenant que je suis à la retraite, je souhaite m'en occuper.
mon problème, c'est que je n'ai trouvé pour cela que le site de John BOS en hollande, et je ne parle que ma langue maternelle...et un peu du Provençal.
le problème à résoudre, outre le compteur de vitesse sans aiguille, le feu arrière cassé, c'est le piston.
quelqu'un peut-il me donner un avis pour orienter mes recherches vers un correspondant francophone...ou Français, encore mieux.
ci joint la photo de l'engin en question, dont je ne connais pas l'année d'ailleurs, je l'ai acquis en 1990.
merci
Mon adress mail : phenix840@voila.fr

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#2 lagome

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Posté 15 August 2008 - 07:51

bonjour,

avant tout comme nouvel arrivant je me présente,
Pierre SARRADE habitant au pied du géant de Provence ou il fait bon se ballader en deux roues sur des routes tranquiles.

j'ai fait passer mon message sur la section "moto", mais je suis le conseil et je la pase aussi dans la section scooter.

je possède depuis déjà longtemps un kreidler 50 RS que je n'ai jamais eu le temps de remettre en état, maintenant que je suis à la retraite, je souhaite m'en occuper.
mon problème, c'est que je n'ai trouvé pour cela que le site de John BOS en hollande, et je ne parle que ma langue maternelle...et un peu du Provençal.
le problème à résoudre, outre le compteur de vitesse sans aiguille, le feu arrière cassé, c'est le piston.
quelqu'un peut-il me donner un avis pour orienter mes recherches vers un correspondant francophone...ou Français, encore mieux.
ci joint la photo de l'engin en question, dont je ne connais pas l'année d'ailleurs, je l'ai acquis en 1990.
merci
Mon adress mail : phenix840@voila.fr

bonjour,je ne sais pas ou tu trouveras des pieces mais laisser la culasse trainer comme ça ,et aussi ne pas proteger le haut moteur c'est pas terrible pour commencer,mais sinon simpas comme meule et il serais simpas devoir l'evolution du boulot ,j'aimerai bien la voir tourner...

#3 gyzmo warrior

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Posté 15 August 2008 - 20:36

le mieux serait de trouver une corespondance de piece avec un autre model plus recent
si c'est juste pour les segments je sait que sa peut se faire sur mesure
mais ou je sais pas ?
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#4 cabjack

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Posté 19 August 2008 - 12:46

je connait quelqun qui habite dans le meme bled que moi qui a absolument toutes les pieces mais il veut vendre
le lot entier et y'en a pour tres cher (de quoi en reconstruire plusieurs)
recherche plutot un catalogue de pièces détachées spécifique a ton modèle et ensuite tu pourras utiliser les références qui te
permettrons de commander sur "john bos" ou sur "kreidlerparts"
en plus il y a un paquet de refabrications de bonne qualité

la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée"

je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas


La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter


#5 phenix840

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Posté 20 August 2008 - 07:24

je connait quelqun qui habite dans le meme bled que moi qui a absolument toutes les pieces mais il veut vendre le lot entier et y'en a pour tres cher (de quoi en reconstruire plusieurs)recherche plutot un catalogue de pièces détachées spécifique a ton modèle et ensuite tu pourras utiliser les références qui tepermettrons de commander sur "john bos" ou sur "kreidlerparts"en plus il y a un paquet de refabrications de bonne qualité

Merci pourt ta réponse, mais peut tu me donner les coordonnées de l'heureux proriétaire des pièces, sait-on jamais !

je connait quelqun qui habite dans le meme bled que moi qui a absolument toutes les pieces mais il veut vendre
le lot entier et y'en a pour tres cher (de quoi en reconstruire plusieurs)
recherche plutot un catalogue de pièces détachées spécifique a ton modèle et ensuite tu pourras utiliser les références qui te
permettrons de commander sur "john bos" ou sur "kreidlerparts"
en plus il y a un paquet de refabrications de bonne qualité

Merci pourt ta réponse, mais peut tu me donner les coordonnées de l'heureux proriétaire des pièces, sait-on jamais !



#6 phenix840

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Posté 20 August 2008 - 07:41

je connait quelqun qui habite dans le meme bled que moi qui a absolument toutes les pieces mais il veut vendre
le lot entier et y'en a pour tres cher (de quoi en reconstruire plusieurs)
recherche plutot un catalogue de pièces détachées spécifique a ton modèle et ensuite tu pourras utiliser les références qui te
permettrons de commander sur "john bos" ou sur "kreidlerparts"
en plus il y a un paquet de refabrications de bonne qualité

Merci pourt ta réponse, mais peut tu me donner les coordonnées de l'heureux proriétaire des pièces, sait-on jamais !


je connait quelqun qui habite dans le meme bled que moi qui a absolument toutes les pieces mais il veut vendre
le lot entier et y'en a pour tres cher (de quoi en reconstruire plusieurs)
recherche plutot un catalogue de pièces détachées spécifique a ton modèle et ensuite tu pourras utiliser les références qui te
permettrons de commander sur "john bos" ou sur "kreidlerparts"
en plus il y a un paquet de refabrications de bonne qualité

Merci pourt ta réponse, mais peut tu me donner les coordonnées de l'heureux proriétaire des pièces, sait-on jamais !







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