Divers probleme Pocket Cross (Mini dirt)
#1
Posted 14 August 2008 - 20:14
1 probleme : J'aurai aimer savoir si sa crain que mon pot touche mon filtre a air cornet et ma suspention c'est un pot d"origine .
2 eme probleme : J'ai mon carbu qui fuit par la cuve et non par le trop plein meme quand le robinet est fermé il fuit a plaine goutte
3 eme probleme : Et des que je la demarre le moteur chauffe a mort il est brullant .
Merci de votre aide
#2
Posted 16 August 2008 - 11:03
pour ton pot c'est lui qui va morfler avec la suspensionBonjours je suis nouveau et j'aurai besoin de votre aide svp j'ai divers probleme avec ma pocket bike cross (Mini dirt )
1 probleme : J'aurai aimer savoir si sa crain que mon pot touche mon filtre a air cornet et ma suspention c'est un pot d"origine .
2 eme probleme : J'ai mon carbu qui fuit par la cuve et non par le trop plein meme quand le robinet est fermé il fuit a plaine goutte
3 eme probleme : Et des que je la demarre le moteur chauffe a mort il est brullant .
Merci de votre aide
ensuite change ton robinet
et c'est normal que ça chauffe
#4
Posted 16 August 2008 - 16:51
#6
Posted 17 August 2008 - 15:40
et aussi pour eviter petetre une otre fuite tu vise for les 2 petite vise qui son a coter du robinet
et g une question tu preferequoi pocket cross ou une pocket route????????????
#7
Posted 17 August 2008 - 16:34
et jai devisé les deux vis de la cuve du carbu et revissser en mettant le join correctement mais lessence sort toujours de la cuve cela coule dessus je pense que mon join et mort il a pas une facon dans faire un autre pour eviter les fuites dessence
Et quand jaccelaire la pocket marche moin pi d'un cout elle reaccelere
merci
Edited by ultymo, 17 August 2008 - 16:46.
#8
Posted 17 August 2008 - 17:55
bon g un petite astuces que g apris par un copain a moi et que g effectuer sur mon pocket
alors tu prend un brike de lait
tu decoupe la partie qui et la plus grandes (en viollet)
apres tu enleve ton vieux joint de carbu et tu reproduit le joint sur la brike
apres il te reste juste a faire les trou de 6mm pour laise passer les visse et c bn le tour et jouer
donc voila
et la pocket cross je trouvequi nia pa beaucoup de modification a faire dessue
etquand tu a demonter le carbu la tu carement enlever de ton moteur????
#10
Posted 18 August 2008 - 18:41
#12
Posted 18 August 2008 - 22:19
et apres bin tu revise toute les vises qui a ver le carburateur et ou essay de voir si sa ne fuite pa par le filtre a air si sa vien de la ser le colier a fond
et essay de enfoncer ton carburateur a fond et apres tu vise les vise a fond
et regarde aussi si c'est pa ton floteur
tien moi o couran
#17
Posted 20 August 2008 - 15:42
Légende :
1 câble de commande
2 ressort de boisseau
3 arrivée d’huile (version scoot)
4 arrivée d’essance
5 couvercle
6 arrivée d’air
7 boisseau
8 flotteur
9 cuve
10 gicleur principal
11 diffuseur
12 gicleur de ralenti
13 pointeau
14 aiguille
voila apres si tu compren pas j'y peux rien
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