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Démarage megane 1.4i 1997 difficile a chaud


5 réponses à ce sujet

#1 ARMAND 01

ARMAND 01

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Posté 07 August 2008 - 16:37

bonjours a tous. Depuis quelques temps . Jai un problème de démarage avec ma megane 1.4i de 1997 a chaud.quand je la prend pour la démarer a froid pas de soucis.mais lorsque que je vais voir un ami , je reste a peu 45mn . le démarrage devient trés difficile.Et lorsque je roule une distance longue la voiture perd de la puissance et fini par caler. J'ai changer le capteur PMH , bougie, tete de delco. J'ai fait un diagnostique avec valise RAS. Aucun voyant defaut alumé.Je l"ai emmené au garage pour qui trouve. Apres essai avec bobine neuve ; capteur pmh neuf , toujours pareils.bilan du garagiste calculateurs h.s. Est-ce-possible? D'autre part je suis apercu qu'apres controle de la résistance de la sonde de température de liquide de refroidissement informant le calculateur de la température du LDR. Est-ce que cela pourrait etre une piste possible.

Avez-vous une idée .merci d'avance.

#2 PAPI56

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Posté 07 August 2008 - 18:05

bonjours a tous. Depuis quelques temps . Jai un problème de démarage avec ma megane 1.4i de 1997 a chaud.quand je la prend pour la démarer a froid pas de soucis.mais lorsque que je vais voir un ami , je reste a peu 45mn . le démarrage devient trés difficile.Et lorsque je roule une distance longue la voiture perd de la puissance et fini par caler. J'ai changer le capteur PMH , bougie, tete de delco. J'ai fait un diagnostique avec valise RAS. Aucun voyant defaut alumé.Je l"ai emmené au garage pour qui trouve. Apres essai avec bobine neuve ; capteur pmh neuf , toujours pareils.bilan du garagiste calculateurs h.s. Est-ce-possible? D'autre part je suis apercu qu'apres controle de la résistance de la sonde de température de liquide de refroidissement informant le calculateur de la température du LDR. Est-ce que cela pourrait etre une piste possible.

Avez-vous une idée .merci d'avance.



tout a fait possible

#3 ARMAND 01

ARMAND 01

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Posté 07 August 2008 - 18:46

bonjours a tous. Depuis quelques temps . Jai un problème de démarage avec ma megane 1.4i de 1997 a chaud.quand je la prend pour la démarer a froid pas de soucis.mais lorsque que je vais voir un ami , je reste a peu 45mn . le démarrage devient trés difficile.Et lorsque je roule une distance longue la voiture perd de la puissance et fini par caler. J'ai changer le capteur PMH , bougie, tete de delco. J'ai fait un diagnostique avec valise RAS. Aucun voyant defaut alumé.Je l"ai emmené au garage pour qui trouve. Apres essai avec bobine neuve ; capteur pmh neuf , toujours pareils.bilan du garagiste calculateurs h.s. Est-ce-possible? D'autre part je suis apercu qu'apres controle de la résistance de la sonde de température de liquide de refroidissement informant le calculateur de la température du LDR. Est-ce que cela pourrait etre une piste possible.

Avez-vous une idée .merci d'avance.



tout a fait possible

Mais il y a une chose que je ne comprend pas , pourquoi le calculateur ne mémorise pas le code défault.

#4 ARMAND 01

ARMAND 01

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Posté 08 August 2008 - 11:35

bonjours a tous. Depuis quelques temps . Jai un problème de démarage avec ma megane 1.4i de 1997 a chaud.quand je la prend pour la démarer a froid pas de soucis.mais lorsque que je vais voir un ami , je reste a peu 45mn . le démarrage devient trés difficile.Et lorsque je roule une distance longue la voiture perd de la puissance et fini par caler. J'ai changer le capteur PMH , bougie, tete de delco. J'ai fait un diagnostique avec valise RAS. Aucun voyant defaut alumé.Je l"ai emmené au garage pour qui trouve. Apres essai avec bobine neuve ; capteur pmh neuf , toujours pareils.bilan du garagiste calculateurs h.s. Est-ce-possible? D'autre part je suis apercu qu'apres controle de la résistance de la sonde de température de liquide de refroidissement informant le calculateur de la température du LDR. Est-ce que cela pourrait etre une piste possible.

Avez-vous une idée .merci d'avance.



tout a fait possible

Mais il y a une chose que je ne comprend pas , pourquoi le calculateur ne mémorise pas le code défault.

J'ai changer ma sonde de température liquide de refroidissement le probleme est toujours le meme
Est ce mon calculateur? Merci d'avance pour les réponses

#5 PAPI56

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Posté 08 August 2008 - 16:46

bonjours a tous. Depuis quelques temps . Jai un problème de démarage avec ma megane 1.4i de 1997 a chaud.quand je la prend pour la démarer a froid pas de soucis.mais lorsque que je vais voir un ami , je reste a peu 45mn . le démarrage devient trés difficile.Et lorsque je roule une distance longue la voiture perd de la puissance et fini par caler. J'ai changer le capteur PMH , bougie, tete de delco. J'ai fait un diagnostique avec valise RAS. Aucun voyant defaut alumé.Je l"ai emmené au garage pour qui trouve. Apres essai avec bobine neuve ; capteur pmh neuf , toujours pareils.bilan du garagiste calculateurs h.s. Est-ce-possible? D'autre part je suis apercu qu'apres controle de la résistance de la sonde de température de liquide de refroidissement informant le calculateur de la température du LDR. Est-ce que cela pourrait etre une piste possible.

Avez-vous une idée .merci d'avance.



tout a fait possible

Mais il y a une chose que je ne comprend pas , pourquoi le calculateur ne mémorise pas le code défault.

J'ai changer ma sonde de température liquide de refroidissement le probleme est toujours le meme
Est ce mon calculateur? Merci d'avance pour les réponses

RE
tu as change celle qui indique la temperature au tableau de bord???

#6 ARMAND 01

ARMAND 01

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Posté 08 August 2008 - 18:50

bonjours a tous. Depuis quelques temps . Jai un problème de démarage avec ma megane 1.4i de 1997 a chaud.quand je la prend pour la démarer a froid pas de soucis.mais lorsque que je vais voir un ami , je reste a peu 45mn . le démarrage devient trés difficile.Et lorsque je roule une distance longue la voiture perd de la puissance et fini par caler. J'ai changer le capteur PMH , bougie, tete de delco. J'ai fait un diagnostique avec valise RAS. Aucun voyant defaut alumé.Je l"ai emmené au garage pour qui trouve. Apres essai avec bobine neuve ; capteur pmh neuf , toujours pareils.bilan du garagiste calculateurs h.s. Est-ce-possible? D'autre part je suis apercu qu'apres controle de la résistance de la sonde de température de liquide de refroidissement informant le calculateur de la température du LDR. Est-ce que cela pourrait etre une piste possible.

Avez-vous une idée .merci d'avance.



tout a fait possible

Mais il y a une chose que je ne comprend pas , pourquoi le calculateur ne mémorise pas le code défault.

J'ai changer ma sonde de température liquide de refroidissement le probleme est toujours le meme
Est ce mon calculateur? Merci d'avance pour les réponses

RE
tu as change celle qui indique la temperature au tableau de bord???

Non j"ai changé celle qui indique la température de LDR a l'unité d'injection .C'est une injection monopoint.



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