commment decaler l'allumage dorigine fo til changer la clavette
#1
Posté 07 August 2008 - 09:37
#2
Posté 07 August 2008 - 09:58
A moins que ça soit un allumage électronique là-dessus ?
#3
Posté 07 August 2008 - 20:57
la tes marron mon lapin (tu pourrais mème pas emboiter le volant avec la clavette)
puisque la clavette elle est la pour le positionner pour le montage
salut a+
#4
Posté 07 August 2008 - 21:23
#5
Posté 07 August 2008 - 21:49
je pense qu'il saura mieux que moi
(pour qu'il te reponde )
salut a+
#6
Posté 08 August 2008 - 04:50
mais selon mes connaissances...... tu devrais pas toucher a ca
d'abord pacque a bas régime tu va brouter, que tes roulements et tes spi de vilebrequin ne sont pas fait pour supporter
les régimes de fonctionnement optimum pour l'allumage, et même si ils pouvaient supporter
ça créerai un trop grand décalage avec les réglages du carbus et de l'échappement
ensuite, je sait pas si tu peux sur le tien mais essaye de régler la vis de rupteur avec un jeu de cales ca serait sans doute plus sûr et de toue façons essaye de régler progressivement, et de peaufiner au fur et a mesure tes reglages
et surtout, il faut tester entre chaque opération ( je pense que 40-50 bornes pour chaque essai devraient suffire)
et si tu veux un petit conseil pratique, met une bougie plus froide tu verra ça ira deja plus haut dans les tours
bon bah j'espère que mes "lumières" (d'échappement) ont pus éclairer vos pipes d'admissions et éclaircir vos bougies (pour une meilleure combustion)
alors @+ et si y'a encore des questions faites appel a moi
la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée"
je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas
La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter
#7
Posté 08 August 2008 - 10:41
#8
Posté 08 August 2008 - 11:35
j'ai l'impresion que avec des specialites complementaires des participents de la section deux roue
ont peux vraiment dechirer niveaux diagnostique
en tout cas je suis ravit du bonne esprit qui règne sur la section deux roue
je remerci au passage papyboost ainsi que les autre participant du forum
puisque malheureusement tout le monde ne le fait pas
n'hesiter a m'evoyer des message perso si je puis vous etre utile
ma specialité etant les scoots et les mobs ( par contre les allumage la )
salut a tous et a+
#9
Posté 08 August 2008 - 14:25
mon bas moteur est renforcer et c un allumage dorigine commen jpourer faire pour rgler la vis rupteur ??? merci
la vis de rupteur se trouve dans le volant magnetique et se regle en fonction des normes d'usines mais generalement
on compte aux alentours de 0,4même j'ai des amis qui font ca en prenant une feuille de cigarette
mais de préférence un jeu de cale, c'est plus précis
la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée"
je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas
La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter
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