Bonjour, bonjour
Posté 04 August 2008 - 11:07
d'abord je suis nouvelle sur ce forum.
Sinon je viens d'acheter une peugeot xp6 d'occasion, et plusieurs problèmes surgissent après deux mois d'acquisition.
(J'ai lu un article disant que le problème d'une peugeot xp6 a déja été énnoncé et qu'il faudrait chercher ce fameux article, mais je ne l'ai pas trouvé .. )
Si quelqu'un pourait me faire signe avec gentillesse pour que je lui explique mon problème.
Merci
Posté 11 August 2008 - 23:01
Modifié par cabjack, 11 August 2008 - 23:02.
la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée"
je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas
La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter
Posté 12 August 2008 - 11:20
N'hésites pas à te présenter à tout le monde dans la section présentation du forum
C'est par ici!!!
Posté 13 August 2008 - 17:42
Alors, le problème c'est que:
environ une fois sur 6 ma moto "beugue",
a l'origine elle pousse bien quand même, mais il y a des moments ou ça devient moue et ça pousse plus.
Dans ces cas la je suis obligée de m'arrêter, de couper le contact et de la ralumer.
Ca me l'a fait hier encore, j'étais en pointe, en 5ème et je passe la 6ième et la ça pousse plus et elle fais un bruit assez bizard.
Sinon il y a un mois a peu près je suis tombée deux fois en panne.
La première fois, ça avait l'air d'être la bougie puisque après l'avoir nétoyée, elle est repartie.
Mais la deuxième fois, j'ai renétoyée la bougie, mais ce n'était pas ça, puis le vendeur est venu, on a démonté le carbu, nétoyé et remonté.
Ca a marché pdt 3-4 jours et ça a recomencé. Et j'ai demandé au vendeur de revenir voir tout ça mais plus de nouvelles.
Bizard bizard... c'est comme le cable de compteur cassé lors de l'achat, on ne se demande pas pourquoi !
Merci encore pour la réponse
Posté 13 August 2008 - 21:03
et du coup, plus de compression, sinon verifie la hauteure de ton aiguille de boisseau
la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée"
je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas
La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
||
bonjour a tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Lachose |
|
||
Bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | RichardPierce |
|
||
Bonjour |
Délires, brèves de comptoir | subforever-clairette |
|
|
|
Bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | boufali |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)