Aller au contenu


Photo
- - - - -

[vds]carbu Walbro X2+ dautre carbu tilloston, un moteur etccc


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 teddy45

teddy45

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :france(45)
  • Véhicule(s) :derbi

Posté 01 July 2008 - 19:36

bonjour alors je vend un carbu walbro complet avec la pipe en excelent etat!!!
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
prix: 22€

je vend egalement un autre carbu walbro de 15 sans pipe mais complet et dans un etat excelent!!!il y a meme un cache noir( que l on voi bien sur la photo) qui est un cache pour proteger les vis de reglage de richesse et ralenti!! prix:20€
Image IPB
Image IPB Image IPB
Image IPB

+ (un moteur complet en excelent etat egalement, il manque juste l allumage et le lanceur!! sinon il est complet avec carbu etc... pour le prix je ne sais pas trop non plus!!)

donc je vend egalement dautre carbu tilloston(pareil que les walbro)
il y en a un complet de chez complet avec pipe, filtre(starter incorpore a linterieur dorigine :yeah: :lol: )!!! c est un carbu de 15!!
il est en excelent etat egalement!! prix: environ 30€
Image IPB Image IPB

ainsi qu un autre carbu de 15 tilloston mais sans pipe ni filtre ;) prix 15€ VENDU a nilsouh51
Image IPB Image IPB

et enfin un moteur complet sauf allumage!! en excelent etat!!prix: je ne sais pas tro, faire offre
Image IPB Image IPB Image IPB

je vend aussi une pocket course complet en piece( je la met pour piece car il manque la bobine dalumage, sinon il y a tout dessus!!!!)
donc il y a le moteur avec le lanceur poli jusqu au 800 a l eau!!!(sans bobine) avec carbu+pot d origine enfin tout en ecelent etat!!! peu utilise!! prix: 35€
les carenage complet( assise,x2 carenage avec la bulle et sabot, un garde boue avant, x2 garde boue arriere, le tout en excelent etat egalement!! prix: a voir selon carenage acheter!!
enfin voila, jai tout ce qu il y a d une pocket course!!! jai aussi un deuxieme carbu d origine sans le robinet: prix: 5€
il y a egalement un 2eme reservoir de mt2 avec bouchon, des pneu, guidon bracelets etccccc
jai aussi plusieur carbu de 15 sha avec pipe de mbk 88 donc nikel pour les pocket!!
voilaaaaa a+++ echange possible!!!!!! contre piece elite ou autre!! a+++





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)