j'ai un tres gros probleme sur mon vehicule,
c'est une BMW 320D E46 phase 2 de Oct 2001 avec le moteur M47N de 150CV,
Voila mon probleme, cela faisait 1 mois qu'elle fonctionner comme une patate le matin (dort dans un garage au sous sol),
le moteur tremble pendant 5mn puis tout nickel fonctionne impec, acceleration normale,
puis je suis partie a la campagne, la voiture a dormie dehors toute la nuit (5°) et dans l'apres midi je la demarre,
fonctionne comme une patate a nouveau mais avec une fumer bleu a la sortie du pot, 5mn plus tard fonctionne impec,
je rentre donc chez moi 85KM, etant en reserve, je m'arrete chez ELF pour faire le plein a 5KM de chez moi (sans arreter le moteur, je ne sais pas pourquoi ca ma pris comme une envie de pisser),
puis je rentre dans mon parking, j'arrete le moteur au sous sol pour decharger la voiture,
puis 5mn apres je vais pour redemarrer et la le demarreur fait tourner le moteur sans qu'il ne demarre,
tout les voyants son normale mais le moteur ne pars pas,
voila cela fait maintenant 1 semaine qu'elle est en panne et j'essaye tout les jours en mettant une autre voiture a coté cabler avec les cables pour ne pas decharger la batterie, je suis vraiment dans une M... totale,
si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment tres sympa, merci a vous, Tony.
Edited by Admin-technique, 17 October 2008 - 20:49.