Aller au contenu


Photo
- - - - -

Salut... et informations sur panne...


4 réponses à ce sujet

#1 waree

waree

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :Clio D (1993)

Posté 21 May 2008 - 16:30

salut à tous,

Je m'appelle Houari et je me trouve à paris en ce moment (suis originaire du nord près de Maubeuge)... Je mets ça ici car j'ai pas trouvé de topic présentation en dehors de celui où faut mettre une photo (que j'ai pas sous la main). Je suis pas un dingue de bagnoles, c'est juste un outil de travail pour moi.

En ce moment j'ai une clio qui vient de tomber en panne sans que je sache ce qu'elle a (j'ai une petite idée en fait, mais j'ose même pas y penser...).

J'étais en train de conduire quand j'ai entendu un bruit assez important et assez sec... La voiture s'est arrêtée quelques mètres plus loin en plein milieu de la chaussée. J'ai remis plusieurs coups de clefs, car elle ne restait pas "allumée", après plusieurs tentatives j'ai réussis à faire quelques mètres et la garer sur le côté. Pour finir je n'arrivais plus à la démarrer du tout et je l'ai laisser sur place le temps de trouver un mécano qui pourrait venir faire un diagnostic sur place (colombes).

Je peux fournir d'autres détails si on me le demande, rien d'autre ne me vient à l'esprit tout de suite.
Si quelqu'un a une idée ou un contact de mécano sur colombes, je suis preneur.

Merci d'avance.

Waree/Houari.

#2 waree

waree

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :Clio D (1993)

Posté 21 May 2008 - 16:35

salut à tous,

Je m'appelle Houari et je me trouve à paris en ce moment (suis originaire du nord près de Maubeuge)... Je mets ça ici car j'ai pas trouvé de topic présentation en dehors de celui où faut mettre une photo (que j'ai pas sous la main). Je suis pas un dingue de bagnoles, c'est juste un outil de travail pour moi.

Waree/Houari.


J'ai remis ce paragraphe dans les présentation mais j'ai pas pu éditer ce post... Désolé.

#3 cydji

cydji

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Ville :TOULON
  • Véhicule(s) :j'en sait rien...

Posté 21 May 2008 - 18:02

(j'ai une petite idée en fait, mais j'ose même pas y penser...).


vas-y dit nous ;) fait pas ton timide :D

perso je réfléchi mais e voit pas trop pour le moment ...
Débutant qui apprend la mécanique .....

#4 PAPI56

PAPI56

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 712 messages
  • Sexe:Homme

Posté 21 May 2008 - 18:43

(j'ai une petite idée en fait, mais j'ose même pas y penser...).


vas-y dit nous ;) fait pas ton timide :D

perso je réfléchi mais e voit pas trop pour le moment ...

la distribution a un blem ???

#5 waree

waree

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :Clio D (1993)

Posté 22 May 2008 - 17:29

Salut et merci d'avoir lu mon post.

C'est pas que je sois timide mais c'est plutôt que j'ai pas envie de dire des conneries.
Je me suis souvenu par la suite que quand je suis sortie de la voiture il restait de la fumée blanche dehors, y avait aussi la température qui avait dépassé le milieu du "compteur ou voyant". Quand je dis que j'ai une petite idée en fait c'est que je crains d'avoir bouzillé mon moteur (serrage, culasse, etc). Je sais que c'est pas facile de faire un diagnostic à distance sur le net, et perso je connais pas de mécano sur Paris et IDF. C'est pourquoi je demande si quelqu'un en connaitrait un qui puisse venir jeter un oeil (je sais pas si ça se fait sur ce forum...), moyennant finance bien sûr (rigolo s'abstenir). Ca me permettra de voir si je répare ou pas, estimer le coût, etc. Pas les moyens ni l'envie d'aller me faire carroter dans le premier garage venu... Je rappelle que c'est une vielle bagnole de 1993.

Voilà, merci d'avance.

je peux donner mon numéro de tél par MP si il faut, ou par mail.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)