Aller au contenu


Photo
- - - - -

Cherche filleul pour parrainage.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 stephpierre

stephpierre

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 28 messages
  • Ville :La place des héros
  • Véhicule(s) :Renault Scénic

Posté 12 May 2008 - 20:36

Salut la compagnie.

Mon épouse me bassine depuis un moment :angry: pour que je demande à la communauté si elle serait d'accord pour devenir filleul pour le site de jeux prizee, on va dire amusant et enfantin.
Il est vrai que je joue aussi sur ce site, et je peux dire que cela m'amuse bien.

De plus, les cadeaux que nous avons déja gagné, valent leur pesant d'or.

Si cela vous intèresse de faire plaisir à mon épouse et à moi même, ça sera sympa de votre part :cool: , et elle me cassera moins les pieds.

Merci d'avance.

Modifié par stephpierre, 13 May 2008 - 09:03.


#2 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 06 July 2008 - 21:46

"Valent leur pesant d'or" ? Quels lots tu as déjà gagné ? Car à part en dépensant des dizaines d'euros dans les pack+ et autres codes allopass, j'ai l'impression que c'est de plus en plus difficile de gagner (malheureusement).
Pour ma part j'ai déjà gagné une manette de jeu vidéo (fonctionne très bien, bonne qualité), un stylo équilibre (très très joli !!! mais n'écrit pas super bien, dommage pour un stylo), un stylo à LED qui s'allume de toutes les couleurs (très joli et qui écrit pas trop mal), une balle rebondissante lumineuse (qualité moyenne, pas plus), une petite boîte de bonbons clic-clac (très sympa), et un gyrotwister à l'époque où il y en avait, vraiment excellent.
Après pour les gros lots genre consoles de jeu ou ordinateurs, je pense qu'il ne faut pas rêver :(
Aujourd'hui ça fait 1027 jours que j'y joue ;) (et pas 1027 jours que je suis inscrit attention ;) )

Voir aussi ce topic:
http://www.autocadre...p?showtopic=512

#3 Caro Team Plein Gaz

Caro Team Plein Gaz

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 33 messages
  • Sexe:Femme
  • Location:BOREST (60)
  • Interests:Passionnée de Rallye Automobile : future pilote ainsi que supportrice et cadreuse pour le site de l'écurie<br />Fille de motard, c'est mon papa qui possède la Big One, petit bijou 1000 cm3 Rouge Grena à la maison depuis plus de 10 ans... <br />Equitation, Musique, Chant, Sortir avec les amis, informatique, Mécanique etc... Vivre en résumé
  • Ville :BOREST (60)
  • Véhicule(s) :Super 5 GT Turbo de rallye + Honda CB 1000 Super Faur

Posté 06 July 2008 - 22:33

Hé bé... comment vous faites pour avoir autant de cadeaux??
J'ai eu une période ou j'achetais souvent des pack+ et pourtant j'ai rien de rien moi <_<

#4 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 07 July 2008 - 11:48

Ben, tout par tirage au sort dans la vitrine il faut avoir de la chance (heureux aux jeux..... :rolleyes: ), sauf le stylo équilibre que j'ai pris aux enchères, mais c'était il y a quelques temps, les prix étaient encore intéressants, maintenant il y en a toujours qui misent des sommes astronomiques, plus de 40euros la boîte de bonbons clic-clac il y en a que ça ne gêne pas !





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)