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temperature elever


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#1 yvan59

yvan59

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Posted 10 May 2008 - 23:28

:salut: tous le monde

une petite question, quelqu'elle peut t'il me dire pourqoui ma temperature d'eau monte au dessus de 90° quand je suis a l'arret et moteur au ralenti, et quand je repart elle descend doucement
si je ne m'abuse sur la 306 il y a un ventilo debrayable je pense
qu'elle peut etre la piece deffectueuse ce probleme
:merci: d'avance pour vos reponses
amicalement yvan59

#2 tuning306

tuning306

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Posted 15 May 2008 - 09:50

salut moi j'ai une 306 et quand je suis a l'arré au bout de quelque minutes je passe audessus des 90°mais mes ventillateur fonctionne pour refroidir mon moteur j'ai demandé a un garagiste il ma dit c'est normale donc voila c'est tous se que je peut te dire a+ ;)

#3 mame

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Posted 15 May 2008 - 12:55

Assure-toi que ton ventilateur dispose de la puissance requise pour son fonctionnement. En effet, la capacité de ton radiateur est un élément fondamental et tu devras faire vérifier ton ventilo.
Si je ne m'abuse, à quand date le dernier néttoyage de ton radiateur? Et ton ventilo, depuis que tu as acquis ta voiture, a-t-il été remplacé?
Les réponses à ces questions vont certainement d'aider.
Préserver le naturel

#4 REVANCHE

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Posted 27 May 2008 - 19:37

Bonjour à tous

j'ai remarqué le même soucis sur ma 206 en roulant le voyant reste sous 90°
mais quand je suis à l'arrêt elle passe au dessus
sa ne m'arrive que depuis les grosses chaleurs
mon liquide de refroidissement était jaunatre
j'en est donc rajouté mais s'était un liquide prévu pour l'hiver à l'origine

à mon avis une bonne vidange de liquide de refroidissement et le rajout d'un liquide spécial pour températures élevées
serait de bonne augure

#5 PAPI56

PAPI56

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Posted 27 May 2008 - 20:35

Bonjour à tous

j'ai remarqué le même soucis sur ma 206 en roulant le voyant reste sous 90°
mais quand je suis à l'arrêt elle passe au dessus
sa ne m'arrive que depuis les grosses chaleurs
mon liquide de refroidissement était jaunatre
j'en est donc rajouté mais s'était un liquide prévu pour l'hiver à l'origine

à mon avis une bonne vidange de liquide de refroidissement et le rajout d'un liquide spécial pour températures élevées
serait de bonne augure

cela est plus que normal le refroidissement se fait par l'air en roulant et sinon c'est le thermocontact qui declanche ton ventilo au environ de 92



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