Bonjour à tous,
j'ai passé nuit blanche sur internet, et beaucoup d'heures sur ce forum avant de m'inscrire et de poster.
J'ai acheté une pocket cross d'occasion hier, sans carénage, et avec quelques soucis moteur. (Je parle même pas de l'apparence.) C'est le prix qui m'a guidé => 35E
1°: Déjà, j'aimerais savoir comment faire pour reconnaître une chinoise d'une EU?
Un 47cc d'un 49cc!!
J'ai lu qu'il fallait regarder les ailettes du carbu, mais j'ai aussi lu que ça ne voulais rien dire.
Alors comment vérifier.
2°: Est-ce qu'une pocket cross est la même chose que un mini dirt? (désolé, je n'y connais vraiment rien).
3°: Je suis obligé d'accélérer pour lancer le moteur (la pocket a volé plusieurs fois dans les airs)
Pas doué le petit Skara_B. Y a-t-il quelques chose à faire pour démarrer sans accélérer (à par lui mettre une cape pour
un atterrissage en douceur, et un oreiller pour le pot qui frotte).
4°: La pocket ne tient pas le ralenti.
5°: Elle ne roule qu'avec le starter, même chaude.
6°: Elle cale parfois quand j'accélère ou que je relâche un peu les gaz.
________________________________________________________________________________
_____________________
Pour ma question 4, je vais regarder si il y a une vis dorée pour régler le ralenti. Sinon je sais pas quoi faire.
Pour ma question 5, j'ai lu dans plusieurs post que ça pouvais être le gicleur bouché, et vérifier si l'essence arrive
bien dans le cylindre. Une fuite dans un joint? Sinon, que faire?
Pour ma question 6, peut-être un problème de pointeau, un truc bouche, il arrive trop ou pas assez d'essence. Et sinon????
________________________________________________________________________________
_____________________
Vu que je n'y connais strictement rien, est-ce assez facile à réaliser comme vérification et à réparer?
d'avance, et je sais que je suis un boulet.
Newbies avec plein de soucis
Débuté par skara_b, 06 May 2008 09:05
2 réponses à ce sujet
#2
Posté 06 May 2008 - 16:34
salut règle la vis pour le ralentie... vis doré comme tu le dit
quand tu démare accélaire puis apuye sur le frein arrière pour que la roue ne bouge pas
elle cale a mon avis par le même problème que moi , l'éssence n'arrive pas assé de le moteur...
voila j'espère t'avoir aidé
a+
quand tu démare accélaire puis apuye sur le frein arrière pour que la roue ne bouge pas
elle cale a mon avis par le même problème que moi , l'éssence n'arrive pas assé de le moteur...
voila j'espère t'avoir aidé
a+
#3
Posté 06 May 2008 - 23:49
Merci pour ton aide, je vais voir ça.
Bizzard, le réservoir d'essence est tenu par du scotsh, et est placé juste au dessus du carbu, alors qu'il devrait être au niveau de la celle. Peut-être que c'est ça!
Merci.
Et peux tu me dire comment reconnait on un 4 temps d'un 2 temps, et pour savoir si c'est un 47 ou 49 cc .
Sauve moi!!
Bizzard, le réservoir d'essence est tenu par du scotsh, et est placé juste au dessus du carbu, alors qu'il devrait être au niveau de la celle. Peut-être que c'est ça!
Merci.
Et peux tu me dire comment reconnait on un 4 temps d'un 2 temps, et pour savoir si c'est un 47 ou 49 cc .
Sauve moi!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
besoin d'aide svp ! Accident avec ma piwi 80 |
Moto | loic serra |
|
|
|
gros soucis de démarrage 125 cbr de 2006 |
Moto | dark bikers |
|
||
Montage antenne de toit avec GPS sur Ford focus C-maxautoradio denso tactile gps |
Réparation mécanique, aide panne auto | minch67 |
|
|
|
Problème avec ma pocket qui ne démarre plus! |
Pocket et Dirt Bike | pocketman25 |
|
|
|
Problème avec accelerateur sur Vivaro |
Réparation mécanique, aide panne auto | looka |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)