problement avec alumage
Débuté par mikado931, 02 May 2008 21:53
3 réponses à ce sujet
Posté 03 May 2008 - 10:52
alor sur ton volant magnetique tu a deux aimant (les parti metalique sur le cote ,ton volant est en alu )a chaque fois que les aimant passe au niveau de la bobine il cree une"etincelle"qui par directement a la bougiebonjour a vous tous j ai un problement avec l allumage pas d eteincelle a la bougie et je ne comprent pas le fonctionement a la bobine car il n y a pas de vis platiner sur se systeme alumage
les vis platiner ses pour les mob car l aimant fait le tour complet du volant magnetique
voila pour le fonctionement
pour ton probleme verifie que ta bobine se trouve entre 0.5 et 0.7 milimetre du volant
si tu peut demonter ton fil d anti-parasite met ton doit dans le trou de la bobine j usqua toucher la vis et fais tourner le volant si tu prend une chateigne ta bobine est bonne si non elle est bonne a changer
aplique le meme proceder au fil et a l anti-parasite pour verifier si ces pas eux qui bug
si tout fonctione et que ta toujour pas d etincelle monte une bougie neuve
si sa bug toujour je peut pas t aider plus
Posté 10 August 2008 - 23:13
salut.à part en mettant l'embrayage en prise direct,je ne vois pas,et comment le faire????bonjour a tous je m'apelle clement j'ai 16 asn et demain je doit allez chercher ma PB le lanceur et mort et je doit allez la cherché a 10 kilométre de chez mois et jaimeré la démarré son avoir besoi n du lanceur mort comment fair svp merci a tous
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
besoin d'aide svp ! Accident avec ma piwi 80 |
Moto | loic serra |
|
|
|
Montage antenne de toit avec GPS sur Ford focus C-maxautoradio denso tactile gps |
Réparation mécanique, aide panne auto | minch67 |
|
|
|
Problème avec ma pocket qui ne démarre plus! |
Pocket et Dirt Bike | pocketman25 |
|
|
|
Problème avec accelerateur sur Vivaro |
Réparation mécanique, aide panne auto | looka |
|
|
|
Problème avec ma 3ème vitesse Volkswagen Transporter |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nat3434 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)