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MA focus ne demarre plus


8 replies to this topic

#1 kml357

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Posted 29 April 2008 - 10:06

Bonjour , je suis nouveau iciJ ai un gros soucis avec ma ford focus 1800 tdd intercolors 90 Cv( 66KW) Elle ne demarre plus,pfffJe me suis inscrit sur plusieurs forum d'automobile http://www.auto-evas...pic_106355.htmlJe vous mets le lien pour eviter un roman ,lolTout est expliquer sur le lienMerci de votre aide , j ai vraiment besoins de recuperer ma voiture AIDEZ MOI SVPMERCI A TOUSRe J ai oublie de dire il y a 2 PAGESps: je ne connais rien a la mecanique c'est mon frere qui connais la mecanique

#2 kml357

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Posted 29 April 2008 - 16:56

Re ,

personne n'a une idée?????


Merci a vous

#3 kml357

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Posted 01 May 2008 - 08:18

SALUT a tous



Qui pourrait m aidez SVP


JE suis dans le flou total


Merci a vous

#4 Nico

Nico

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Posted 01 May 2008 - 10:21

Alors faisont un bref récapitulatif, tu as changer une première fois ta distrib et elle s'est casséé ensuite, tu la change a nouveau avec un kit spécifique (j'espère que tu as bien pris sous la marque Motorcraft ?) et changer les 2 soupapes naze.

Ensuite, ton galet tendeur s'est cassé (je me demande bien comment) qui à a nouveau casser 2 soupapes.

Perso, je ne connais pas trop le problème mais si il s'agit du réglage des soupapes c'est pas compliqué, enfin pas trop.

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#5 kml357

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Posted 01 May 2008 - 19:33

Alors faisont un bref récapitulatif, tu as changer une première fois ta distrib et elle s'est casséé ensuite, tu la change a nouveau avec un kit spécifique (j'espère que tu as bien pris sous la marque Motorcraft ?) et changer les 2 soupapes naze.

Ensuite, ton galet tendeur s'est cassé (je me demande bien comment) qui à a nouveau casser 2 soupapes.

Perso, je ne connais pas trop le problème mais si il s'agit du réglage des soupapes c'est pas compliqué, enfin pas trop.



Bsr nico


Merci de m avoir repondus

Oui c'est bien ca

Mais pour la marquer je n est pas pris "MOTORCRAFT" j ai pris une sous marque

Puis plus rien la voiture ne demarre plus pffff .

Lorsque j insiste pour la faire demarrer il y a de la fumee qui sort derriere le moteur,...

PFF je suis degouter

SI TU AS D'autre idee

MERCI

#6 Nico

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Posted 01 May 2008 - 22:06

Alors faisont un bref récapitulatif, tu as changer une première fois ta distrib et elle s'est casséé ensuite, tu la change a nouveau avec un kit spécifique (j'espère que tu as bien pris sous la marque Motorcraft ?) et changer les 2 soupapes naze.

Ensuite, ton galet tendeur s'est cassé (je me demande bien comment) qui à a nouveau casser 2 soupapes.

Perso, je ne connais pas trop le problème mais si il s'agit du réglage des soupapes c'est pas compliqué, enfin pas trop.



Bsr nico


Merci de m avoir repondus

Oui c'est bien ca

Mais pour la marquer je n est pas pris "MOTORCRAFT" j ai pris une sous marque

Puis plus rien la voiture ne demarre plus pffff .

Lorsque j insiste pour la faire demarrer il y a de la fumee qui sort derriere le moteur,...

PFF je suis degouter

SI TU AS D'autre idee

MERCI

Qu'elle couleur la fumée ?
Si c'est blanc, c'est de l'huile ! Dans ce cas jete un coup d'oeil dans ton vase de liquide de refroidissement et sur le bouchon de celui-ci et regarde si y'a pas la présence de "mayonnaise".

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#7 kml357

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Posted 02 May 2008 - 07:29

Alors faisont un bref récapitulatif, tu as changer une première fois ta distrib et elle s'est casséé ensuite, tu la change a nouveau avec un kit spécifique (j'espère que tu as bien pris sous la marque Motorcraft ?) et changer les 2 soupapes naze.

Ensuite, ton galet tendeur s'est cassé (je me demande bien comment) qui à a nouveau casser 2 soupapes.

Perso, je ne connais pas trop le problème mais si il s'agit du réglage des soupapes c'est pas compliqué, enfin pas trop.



Bsr nico


Merci de m avoir repondus

Oui c'est bien ca

Mais pour la marquer je n est pas pris "MOTORCRAFT" j ai pris une sous marque

Puis plus rien la voiture ne demarre plus pffff .

Lorsque j insiste pour la faire demarrer il y a de la fumee qui sort derriere le moteur,...

PFF je suis degouter

SI TU AS D'autre idee

MERCI

Qu'elle couleur la fumée ?
Si c'est blanc, c'est de l'huile ! Dans ce cas jete un coup d'oeil dans ton vase de liquide de refroidissement et sur le bouchon de celui-ci et regarde si y'a pas la présence de "mayonnaise".



salut nico,


Bein enfait, ont as pas brancher le vase du liquide de refroidissement,....
Ont as mis du star pilote elle veux prendre mais soudain elle arrete.

Ont as tout changer, SOUpapes , joint de culasse , boulons de serrage de la culasse, ont rodee les soupapes, nouvelle distribution,...

Mais ne fais....

Pourrais me donner le couple de serrage pour la ford focus 1800 tDdi 2001 (90 cv)?????

AUssi , est ce possible que la pompe d'injection est decalle 1 cran ou 2 LORSQUE la distribution a lachee???

EN sachant que la pompe d'injection , est entrainee pas une chaine???

MERCI ENCORE A TOI

#8 Nico

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Posted 02 May 2008 - 19:26

alors la tu part dans le technique, je crois que nos focus (vu que nous possédont le même modèle) comporte une courroie chaine pour l'accessoire et une caoutchouc pour la distrib. Sinon, si tu veux le couple de serrage, c'est pas compliqué, soit tu te débrouille pour trouver le logiciel Autodata (y'en existe plusieurs et la plus légal reste l'achat (autour de 80€ je crois)) ou soit tu te procure la Revue Technique de l'Automobile (RTA) ça coute autour de 20€ et ça ce trouve partout mais faut encore trouver ta marque et modéle

Sinon, il est fort possible que ta pompe à injection est bouger durant la casse de ta courroie, mais je ne pense pas que c'est une incidence, c'est comme pour la pompe à eau ou alternateur

Mais la dessus j'aimerais avoir l'avis d'autocadrien plus expérimenter que moi

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Posted 03 May 2008 - 22:47

alors la tu part dans le technique, je crois que nos focus (vu que nous possédont le même modèle) comporte une courroie chaine pour l'accessoire et une caoutchouc pour la distrib. Sinon, si tu veux le couple de serrage, c'est pas compliqué, soit tu te débrouille pour trouver le logiciel Autodata (y'en existe plusieurs et la plus légal reste l'achat (autour de 80€ je crois)) ou soit tu te procure la Revue Technique de l'Automobile (RTA) ça coute autour de 20€ et ça ce trouve partout mais faut encore trouver ta marque et modéle

Sinon, il est fort possible que ta pompe à injection est bouger durant la casse de ta courroie, mais je ne pense pas que c'est une incidence, c'est comme pour la pompe à eau ou alternateur

Mais la dessus j'aimerais avoir l'avis d'autocadrien plus expérimenter que moi

BSR,


effectivement , je me suis procurer le RTA de ford focus,

LA poulie de la pompe d injection dois etre reglee a midi (12h) .lorsque je mets tout me reperes ,le repere de la pompe d'injection s arrete a 9h.

DOnc ont vas demonter la poulie de la pompe et faire le BON reglage

VOila je te dis quoi demain

Edited by kml357, 03 May 2008 - 22:48.




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