MA focus ne demarre plus
#1
Posted 29 April 2008 - 10:06
#4
Posted 01 May 2008 - 10:21
Ensuite, ton galet tendeur s'est cassé (je me demande bien comment) qui à a nouveau casser 2 soupapes.
Perso, je ne connais pas trop le problème mais si il s'agit du réglage des soupapes c'est pas compliqué, enfin pas trop.
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#5
Posted 01 May 2008 - 19:33
Alors faisont un bref récapitulatif, tu as changer une première fois ta distrib et elle s'est casséé ensuite, tu la change a nouveau avec un kit spécifique (j'espère que tu as bien pris sous la marque Motorcraft ?) et changer les 2 soupapes naze.
Ensuite, ton galet tendeur s'est cassé (je me demande bien comment) qui à a nouveau casser 2 soupapes.
Perso, je ne connais pas trop le problème mais si il s'agit du réglage des soupapes c'est pas compliqué, enfin pas trop.
Bsr nico
Merci de m avoir repondus
Oui c'est bien ca
Mais pour la marquer je n est pas pris "MOTORCRAFT" j ai pris une sous marque
Puis plus rien la voiture ne demarre plus pffff .
Lorsque j insiste pour la faire demarrer il y a de la fumee qui sort derriere le moteur,...
PFF je suis degouter
SI TU AS D'autre idee
MERCI
#6
Posted 01 May 2008 - 22:06
Qu'elle couleur la fumée ?Alors faisont un bref récapitulatif, tu as changer une première fois ta distrib et elle s'est casséé ensuite, tu la change a nouveau avec un kit spécifique (j'espère que tu as bien pris sous la marque Motorcraft ?) et changer les 2 soupapes naze.
Ensuite, ton galet tendeur s'est cassé (je me demande bien comment) qui à a nouveau casser 2 soupapes.
Perso, je ne connais pas trop le problème mais si il s'agit du réglage des soupapes c'est pas compliqué, enfin pas trop.
Bsr nico
Merci de m avoir repondus
Oui c'est bien ca
Mais pour la marquer je n est pas pris "MOTORCRAFT" j ai pris une sous marque
Puis plus rien la voiture ne demarre plus pffff .
Lorsque j insiste pour la faire demarrer il y a de la fumee qui sort derriere le moteur,...
PFF je suis degouter
SI TU AS D'autre idee
MERCI
Si c'est blanc, c'est de l'huile ! Dans ce cas jete un coup d'oeil dans ton vase de liquide de refroidissement et sur le bouchon de celui-ci et regarde si y'a pas la présence de "mayonnaise".
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#7
Posted 02 May 2008 - 07:29
Qu'elle couleur la fumée ?Alors faisont un bref récapitulatif, tu as changer une première fois ta distrib et elle s'est casséé ensuite, tu la change a nouveau avec un kit spécifique (j'espère que tu as bien pris sous la marque Motorcraft ?) et changer les 2 soupapes naze.
Ensuite, ton galet tendeur s'est cassé (je me demande bien comment) qui à a nouveau casser 2 soupapes.
Perso, je ne connais pas trop le problème mais si il s'agit du réglage des soupapes c'est pas compliqué, enfin pas trop.
Bsr nico
Merci de m avoir repondus
Oui c'est bien ca
Mais pour la marquer je n est pas pris "MOTORCRAFT" j ai pris une sous marque
Puis plus rien la voiture ne demarre plus pffff .
Lorsque j insiste pour la faire demarrer il y a de la fumee qui sort derriere le moteur,...
PFF je suis degouter
SI TU AS D'autre idee
MERCI
Si c'est blanc, c'est de l'huile ! Dans ce cas jete un coup d'oeil dans ton vase de liquide de refroidissement et sur le bouchon de celui-ci et regarde si y'a pas la présence de "mayonnaise".
salut nico,
Bein enfait, ont as pas brancher le vase du liquide de refroidissement,....
Ont as mis du star pilote elle veux prendre mais soudain elle arrete.
Ont as tout changer, SOUpapes , joint de culasse , boulons de serrage de la culasse, ont rodee les soupapes, nouvelle distribution,...
Mais ne fais....
Pourrais me donner le couple de serrage pour la ford focus 1800 tDdi 2001 (90 cv)?????
AUssi , est ce possible que la pompe d'injection est decalle 1 cran ou 2 LORSQUE la distribution a lachee???
EN sachant que la pompe d'injection , est entrainee pas une chaine???
MERCI ENCORE A TOI
#8
Posted 02 May 2008 - 19:26
Sinon, il est fort possible que ta pompe à injection est bouger durant la casse de ta courroie, mais je ne pense pas que c'est une incidence, c'est comme pour la pompe à eau ou alternateur
Mais la dessus j'aimerais avoir l'avis d'autocadrien plus expérimenter que moi
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#9
Posted 03 May 2008 - 22:47
BSR,alors la tu part dans le technique, je crois que nos focus (vu que nous possédont le même modèle) comporte une courroie chaine pour l'accessoire et une caoutchouc pour la distrib. Sinon, si tu veux le couple de serrage, c'est pas compliqué, soit tu te débrouille pour trouver le logiciel Autodata (y'en existe plusieurs et la plus légal reste l'achat (autour de 80€ je crois)) ou soit tu te procure la Revue Technique de l'Automobile (RTA) ça coute autour de 20€ et ça ce trouve partout mais faut encore trouver ta marque et modéle
Sinon, il est fort possible que ta pompe à injection est bouger durant la casse de ta courroie, mais je ne pense pas que c'est une incidence, c'est comme pour la pompe à eau ou alternateur
Mais la dessus j'aimerais avoir l'avis d'autocadrien plus expérimenter que moi
effectivement , je me suis procurer le RTA de ford focus,
LA poulie de la pompe d injection dois etre reglee a midi (12h) .lorsque je mets tout me reperes ,le repere de la pompe d'injection s arrete a 9h.
DOnc ont vas demonter la poulie de la pompe et faire le BON reglage
VOila je te dis quoi demain
Edited by kml357, 03 May 2008 - 22:48.
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