Venez souhaiter un joyeux anniversaire
Posted 22 May 2019 - 20:59
Posted 22 May 2019 - 21:14
A vrai dire, il est en ces lieux une seule âme sensible et noble, un seigneur avec un "S" majuscule, un être divin, au-delà même de Dieu le père, le fils et le Saint Esprit- Amen, MOI ! Cela confine à l'excellence et génère rancune et jalousie! Je le sais, j'ai l'habitude d'être confronter à ces besogneux à langues crochues qui ternissent les êtres exceptionnels ! pfiiiit !
ça me rappel un certain Draco ça
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posted 22 May 2019 - 21:17
Posted 22 May 2019 - 21:20
A vrai dire, il est en ces lieux une seule âme sensible et noble, un seigneur avec un "S" majuscule, un être divin, au-delà même de Dieu le père, le fils et le Saint Esprit- Amen, MOI ! Cela confine à l'excellence et génère rancune et jalousie! Je le sais, j'ai l'habitude d'être confronter à ces besogneux à langues crochues qui ternissent les êtres exceptionnels ! pfiiiit !
ça me rappel un certain Draco ça
Une référence en la matière car Draco se dit Dieu, moi je ne me dis pas "Dieu" ! Je pourrais te dire "Je le suis" mais non en fait Dieu n'est qu'une sorte d'être impalpable, sourd aveugle et muet qui ne s’intéresse pas à nos petits problèmes, bref il est inexistant ! Moi je gravite à une autre altitude, les yeux rivés sur le monde et ses fourmis, j'observe, je réfléchi et j’essaie de faire comprendre à mes contemporains le sens même de la vie.
Posted 23 May 2019 - 05:35
Une référence en la matière car Draco se dit Dieu, moi je ne me dis pas "Dieu" ! Je pourrais te dire "Je le suis" mais non en fait Dieu n'est qu'une sorte d'être impalpable, sourd aveugle et muet qui ne s’intéresse pas à nos petits problèmes, bref il est inexistant ! Moi je gravite à une autre altitude, les yeux rivés sur le monde et ses fourmis, j'observe, je réfléchi et j’essaie de faire comprendre à mes contemporains le sens même de la vie.ça me rappel un certain Draco çaA vrai dire, il est en ces lieux une seule âme sensible et noble, un seigneur avec un "S" majuscule, un être divin, au-delà même de Dieu le père, le fils et le Saint Esprit- Amen, MOI ! Cela confine à l'excellence et génère rancune et jalousie! Je le sais, j'ai l'habitude d'être confronter à ces besogneux à langues crochues qui ternissent les êtres exceptionnels ! pfiiiit !
Posted 23 May 2019 - 05:37
Posted 23 May 2019 - 05:54
Joyeux anniversaire à mon Gabriel qui fête ses 2 ans aujourd’hui
bon anniversaire a ton fils
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posted 23 May 2019 - 06:29
Merci !!bon anniversaire a ton filsJoyeux anniversaire à mon Gabriel qui fête ses 2 ans aujourd’hui
Posted 23 May 2019 - 20:33
Merci mon p’tit DucBon anniversaire à Gaby !Joyeux anniversaire à mon Gabriel qui fête ses 2 ans aujourd’hui
Posted 02 June 2019 - 19:56
Posted 02 June 2019 - 21:06
Posted 24 June 2019 - 23:18
PS : moi je n’oublie pas !
Posted 25 June 2019 - 20:31
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
A la recherche d’une tente de fête pour une fête d'anniversaireFête danniversaire |
Loisirs & Multimédia | Deejeytax |
|
||
Anniversaires du jour
Joyeux anniversaireAnniversaires du jour |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
Bon anniversaire à la 2CV0 piges! |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||