Heureusement que le pôpy est là pour souhaiter un bon anniversaire car sinon......
Venez souhaiter un joyeux anniversaire
Posté 22 May 2019 - 20:25
Posté 22 May 2019 - 20:29
bon anniversaire Carole
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 22 May 2019 - 20:32
Je me suis connecté à Autocadre spécialement pour te souhaiter un good anniv ! On ne peut pas en dire autant de tous !Merci mon p’tit Duc adoré
Tu es trop gentil !!!
Posté 22 May 2019 - 20:33
Je me suis connecté à Autocadre spécialement pour te souhaiter un good anniv ! On ne peut pas en dire autant de tous !Merci mon p’tit Duc adoré
Tu es trop gentil !!!
moi aussi j'y ai pensé
je me suis connecté exprès
Posté 22 May 2019 - 20:34
Tu es trop gentil !!!
moi aussi j'y ai pensé
je me suis connecté exprès
Ho le vilain! Voici un mensonge comme on n'en point dans une vie faite de bienfaits ! Will tu mérites t......huit coups de fouets !
Posté 22 May 2019 - 20:34
Tu es trop gentil !!!
Je l'avais déjà fait sur FB plutôt dans la journée !
voilà ça explique tout
remercie surtout Facebook de lui avoir rappelé Carole
Posté 22 May 2019 - 20:37
Tu es trop gentil !!!
voilà ça explique tout
Point s'en faut Will, je connais la date de naissance de Carole et donc j'avais réservé mon 22 mai pour lui souhaiter un bon anniversaire! Sinon pourquoi serais-je allé spécifiquement sur FB aujourd'hui ? ET toc, ça t'en bouche une valve, non ?
Posté 22 May 2019 - 20:40
Tu es trop gentil !!!
voilà ça explique tout
Point s'en faut Will, je connais la date de naissance de Carole et donc j'avais réservé mon 22 mai pour lui souhaiter un bon anniversaire! Sinon pourquoi serais-je allé spécifiquement sur FB aujourd'hui ? ET toc, ça t'en bouche une valve, non ?
peut etre parceque tu as eu une notification qui te le dis depuis une semaine
Posté 22 May 2019 - 20:40
Bon anniversaire Carole
Contrairement à mes deux acolytes (ou ce qu'il tentent de faire croire), je ne me suis pas connecté exprès. Mais le hasard fait bien les choses
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posté 22 May 2019 - 20:43
Tu es trop gentil !!!
voilà ça explique tout
peut etre parceque tu as eu une notification qui te le dis depuis une semaine
Non, non, point de notification, rien que de la mémoire, rien de plus ! Ah si quand même, les profils d'Autocadre qui indiquent la date de naissance de ceux qui ont renseigné le champs lorsqu'ils se sont inscrits !
Posté 22 May 2019 - 20:46
Oh le duel de fou !!!
Merci big foot !!
Posté 22 May 2019 - 20:47
Oh le duel de fou !!!
Merci big foot !!
en vrai je viens de le voir aussi en me connectant
Posté 22 May 2019 - 20:48
Oh le duel de fou !!!
Merci big foot !!
Ce n'est pas un duel Carole! En fait ils ont tellement la honte d'avoir oublié ton anniversaire qu'ils s'en prennent à moi les gredins ! Laisses couler me dis-je, acceptons la faiblesse de ceux qui n'ont pas de mémoire et de grandeur d'âme !
Posté 22 May 2019 - 20:49
Posté 22 May 2019 - 20:51
Oh le duel de fou !!!
Merci big foot !!Ce n'est pas un duel Carole! En fait ils ont tellement la honte d'avoir oublié ton anniversaire qu'ils s'en prennent à moi les gredins ! Laisses couler me dis-je, acceptons la faiblesse de ceux qui n'ont pas de mémoire et de grandeur d'âme !
Posté 22 May 2019 - 20:53
A vrai dire, il est en ces lieux une seule âme sensible et noble, un seigneur avec un "S" majuscule, un être divin, au-delà même de Dieu le père, le fils et le Saint Esprit- Amen, MOI ! Cela confine à l'excellence et génère rancune et jalousie! Je le sais, j'ai l'habitude d'être confronter à ces besogneux à langues crochues qui ternissent les êtres exceptionnels ! pfiiiit !
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
A la recherche d’une tente de fête pour une fête d'anniversaireFête danniversaire |
Loisirs & Multimédia | Deejeytax |
|
||
Anniversaires du jour
Joyeux anniversaireAnniversaires du jour |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
Bon anniversaire à la 2CV0 piges! |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
Venez découvrir le Jeep Grand Cherokee dans son intégralité |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Administrateur |
|
|
|
Mini et Land Rover fêtent leurs anniversaires |
Automobile en général | Administrateur |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)