Petite Nouvelle, je me présente
Posté 07 April 2008 - 15:49
Je suis fanatique de belles voitures et j'ai le permis moto, mais malheureusement plus de moto... Bientôt sans nul doute je remonterai sur une bécanne je garde bon espoir. Bikeuse dans l'ame n'abandonne pas sa monture pour longtemps...
Je suis venue ici à la recherche d'informations, et du coup je pense que je vais pouvoir en informer d'autres...
A bientôt et par avance !!
Catherine
Posté 07 April 2008 - 18:27
Bonjour tout le monde, je me présente, Catherine, Alsacienne, petite nouvelle sur ce forum.
Je suis fanatique de belles voitures et j'ai le permis moto, mais malheureusement plus de moto... Bientôt sans nul doute je remonterai sur une bécanne je garde bon espoir. Bikeuse dans l'ame n'abandonne pas sa monture pour longtemps...
Je suis venue ici à la recherche d'informations, et du coup je pense que je vais pouvoir en informer d'autres...
Catherine
amen
bienvenue
Posté 08 April 2008 - 12:54
Bienvenue parmis nous
Posté 08 April 2008 - 16:41
Bonjour tout le monde, je me présente, Catherine, Alsacienne, petite nouvelle sur ce forum.
Catherine
Merci pour votre accueil !!
Posté 09 April 2008 - 18:44
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
¤¤ Résurrection d'une Peugeot 2O3 petite lunette ¤¤Peugeot 1952 |
Voitures anciennes et de collection | VadorLhooq |
|
||
mx two, ma nouvelle pitbike |
Pocket et Dirt Bike | Kool |
|
||
Histoire
Petite page d'histoire pour le funHistoire |
Comment ça marche | Stepquest |
|
||
Sondage : Nouvelles plaques d'immatriculation |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
Des nouvelles de Gilles et JohnActualités |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)