Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

405 kit large tuning


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 kristuningcar

kristuningcar

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :nantes
  • Véhicule(s) :honda civic ep vtec

Posté 31 March 2008 - 22:08

.voila ma 405 jai modifier toute la carroserie je fait tout moi meme et sa fait bientot 2 ans que je travaille dessus tout seul.

Miniature(s) jointe(s)

  • collage1.jpg


#2 Luigi

Luigi

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1405 messages
  • Location:Bruxelles
  • Ville :Bruxelles
  • Véhicule(s) :VTS 16V Ph3

Posté 01 April 2008 - 00:09

Bonjour à toi aussi ...

Merci pour ce descriptif ultra détaillé qui nous a permis d'en savoir autant et tes supperbes photos particulièrement explicatives ...On sent directement en toi le mec qui adore expliquer ce qu'il à fait , qui a le gout du détail et adore nous faire partager la passion qui l'anime.

#3 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 01 April 2008 - 10:34

ça c'est fait ................. :lol: :bravo:
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#4 kristuningcar

kristuningcar

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :nantes
  • Véhicule(s) :honda civic ep vtec

Posté 01 April 2008 - 19:03

je doit le prendre bien ou le prendre mal, parcque moi je vais pas dire tout ce que j'ai changer dessus sinon jen i pas fini

#5 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 01 April 2008 - 20:14

Salut,
Ne le prends pas mal, ce qu'il a voulu dire c'est que tu nous montre une photo où on ne voit pas grand-chose, et où on n'a aucun commentaire, donc ça limite l'intérêt d'un tel topic.
En même temps c'est vrai, deux ans de travail sur ta voiture c'est malheureux de ne pas nous présenter ça un peu mieux, on aurait préféré une description au moins à la hauteur du travail que tu as accompli dessus, histoire que ça serve à quelque-chose de créer ce topic.

#6 kristuningcar

kristuningcar

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :nantes
  • Véhicule(s) :honda civic ep vtec

Posté 01 April 2008 - 21:30

t'inquiete pas ,je vais mettre des tone de tof ,mais aussi je vien juste de m'inscrire a ce site donc jai pas eu le temp de mettre des tof ,mais tinquiete pas jvai en mettre maintenan.Image IPBvoila le commencement ,jai commencer a elargir les ailes avant de 7 cm .Image IPBapres l'ailes elargie jai couper mon pare choc eclipse en deux pour l'elargir .Image IPBapres sa jai voulu modifier le coter donc jai mis un kit de paneau de cher mtuning et jai lisser les poigner de porte arrieres.Image IPBjai aussi integrer une prise d'air evo6Image IPBune petite vue de ce que sa donnait avec ces quelque modifeImage IPBapres jai commencer a modifier les ailes arrieres ,je les ai elargie de 15 cm de chaque coter donc maintenan larriere fait presque 2 metre de large.Image IPBapres jai trouver une ider pour faire ma 405 un peu plus extreme, je sui en train de faire la meme ouverture de l'avant que cette caisse.Image IPBdonc pour commencer mon ouverture en 1 seul bloc de mon avant jai commencer a faire mon capot en fibre, sur cette tof c'est le moule de mon capot.Image IPBapres jai fai mes ailes en fibre .Image IPBet apres avoir fai tout sa jai commencer amouler le tout .Image IPBvoila ce que sa va donner l'ouverture de mon avant.Image IPBvoila ou je suis rendu ,mai la je suis en train de faire mon arceau pour lavant pour solidifier le tout et pour faire louverture.

#7 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 01 April 2008 - 21:43

Ah ben voilà, ça commence à être un topic comme on aime :)
Punaise c'est un sâcré boulot que tu as fait là, tu penses encore en avoir pour longtemps ? En tous cas faire basculer l'avant de la carrosserie pour ouvrir le capot ça en jette, j'adore !
Mais quand tu as commencé tu avait déjà tout prévu où est-ce que tu as fait petit à petit en fonction des idées qui te venaient ?

#8 kristuningcar

kristuningcar

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :nantes
  • Véhicule(s) :honda civic ep vtec

Posté 01 April 2008 - 21:53

ba en fait o debut javai pas lider de faire tout sa au debu javai juste le pare choc av eclipse et arriere matrix et bas de caisse samourai et aileron shogun et je pensai pas du tout a faire tout sa et un jour jai voulai lelargir de 7 cm au chaque aile et donc jai ete obliger de limobiliser et apres jai u des ider et donc voila au debu jai un pote carosssier qui ma aider a faire le lissage parcque je conaissai pas comen faire du mastic et de la fibre et apres je lai vu faire et jme sui mi et apres il a vu que je voulai me lancer dan un vrai delire donc il a abandoner et maintenan je me retrouve tou seul a faire ma 405 depui 1 an et demi.

#9 kristuningcar

kristuningcar

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :nantes
  • Véhicule(s) :honda civic ep vtec

Posté 01 April 2008 - 22:00

et sinon je vais ptetre finir ma 405 dans 3 mois mai je sais pas du tout.

#10 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 02 April 2008 - 09:58

Et un effort sur l'orthographe ce serait trop te demander aussi ?!

Merci :jap:
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#11 kristuningcar

kristuningcar

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :nantes
  • Véhicule(s) :honda civic ep vtec

Posté 02 April 2008 - 19:49

t'est jamais content toi ,c'est comprehensible quand meme! et si t'est pas content tu te casse! moi jte demande pas d'aller sur mon topic.

#12 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 03 April 2008 - 11:28

:blink: Tu vas commencer par te calmer mon cher.

Ici je suis modo et toi tu viens d'arriver. C'est pas toi qui va refaire les règles du forum !! C'est écrit noir sur blanc, et c'est quand meme bien plus agréable a lire... A bon entendeur ... <_<
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#13 kristuningcar

kristuningcar

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :nantes
  • Véhicule(s) :honda civic ep vtec

Posté 03 April 2008 - 18:58

c'est mon topic alor il si j'ai envi d'ecrire comme sa et bien je l'ecrit comme sa, et c'est pas toi qui va me faire changer mon orthographe.

#14 Luigi

Luigi

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1405 messages
  • Location:Bruxelles
  • Ville :Bruxelles
  • Véhicule(s) :VTS 16V Ph3

Posté 04 April 2008 - 05:16

Ne le prends pas mal, ce qu'il a voulu dire c'est que tu nous montre une photo où on ne voit pas grand-chose, et où on n'a aucun commentaire, donc ça limite l'intérêt d'un tel topic


Voilà , tout à fait. Guillaume à très bien compris.
J'ai lgtps hésité entre ne rien ecrire car de toute manière , pas gdch jsq alors pour m'y inciter , ou essayer de te faire comprendre que un topic ainsi , on se demande bien à quoi ça sert .
Et comme je trouvais ta pseudo présentation à chier et que les bonjours et autres tu ne connais pas , l'impression que tu dégage(ais) ne plaidais pas en ta faveur. J'allais pas me priver d'être sarcastique devant une pareille occase.

Là au moins tu postes des trucs plutôt intéresssants , c'est nettement mieux.

Si tu n'avais pasbeaucoup de temps , fallait pê nous le faire savoir , question qu'on evite de se poser des questions. Ca coute rien et ca evite de juger trop vite. Mais depuis le temps des "topikalakon" pondu par des inconnus pas spécialement aimable aux premiers abords , ça nous sort du ***

Voilà pour clarifier c premier point

Maintenant , leve quand même le pied question réplique à Toxy. T'es surement un peu tendu ou t'as cru qu'il te cherchais...., Mais sache que tous le monde , potes y compris , se fait parfois rappeler que soigner un minimum l'ecriture est une condition a laquelle nous tenons.

Y a un peu tout le monde qui lit , et tout le monde n'aime pas devoir se forcer pour perdre son temps à décoder le langage pour en tirer le jus.

Même à ma bonne-femme , je lui fais la remarque alors qu'elle m'ecrit et que c'est strictement personel. Les virgules , elle connais pas , et je met 3x + de temps pour etre sur de tout bien capter. Je veux savoir ce qu'elle à a me dire , mais ça me gave de devoir passer du temps à faire le menage , pcq elle n'a pas voulu veiller un peu plus à etre clair.
Perso , en plus d'aimer que ça reste +- lisible , nous avons aussi nos directives a suivre. Le Boss a pas envie que le forum ressemble globalement à un forum mal famé

Ya pas de " c'est mon topic , si t'aime pas casse toi" qui tienne.
Parce que dans le même genre , je pourrais dire " tu la met en sourdine ou tu dégages de MA section".

Et pour être franc , je suis du genre expéditif . Mais ici , j'ai décidé de prendre mon temps car il y a eu a mon avis une bonne dose de malentendu dans l'histoire , et finalement , t'es pê capable de nous montrer des trucs intéressants, comme tu viens de le laisser entrevoir.

Je pense avoir été clair et calme. A toi de voir si ça roule ou pas .

A+

Edit : question ortho , on te demande pas la lune. Tes deux répliques assez piquantes à Toxy sont nettement mieux ecrites. C'est bien la preuve que tu sais quand même le faire et qu'on te demande pas l'impossible non plus.

#15 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 04 April 2008 - 18:37

Merci Luigi :jap:

La balle est dans ton camps kristuningcar maintenant ... ;)
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#16 kristuningcar

kristuningcar

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :nantes
  • Véhicule(s) :honda civic ep vtec

Posté 04 April 2008 - 19:50

ce que je veux juste dire, c'est que c'est quand meme lisible ce que j'ecris mais vous inquieter pas, moi j me casse de ce forum parcque il i a rien d'interessant la dedans.





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)