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Pocket Cross Fourche


14 replies to this topic

#1 mafiaK1fry

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Posted 28 March 2008 - 17:16

Voila enfaite j'ai une pocket Cross et je voudrais savoir si vous sur la votre si il y a un amorto avant parce que le mien je le vois qui tient sur la fourche mais fais aucune suspension !!


Donc ma question c'est si c fais spécialement pour faire beau ou c'est mes fourche qui sont bloqué :merci:

#2 Kamikaze94

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Posted 29 March 2008 - 13:45

Met de la graisse, normalement ça devrait amortir.

#3 mafiaK1fry

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Posted 29 March 2008 - 13:58

Sa be veut pas s' enfoncer peut-être que c'est pour décorer ??

#4 Blata29

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Posted 29 March 2008 - 22:01

:salut: , Mafia K-1 Fry si c'est une Pocket "Cross" tu doit avoir une suspension avant !
Peut-être que oui ta fourche est bloquer ou peut-être plier !
Mais il faut déjà mettre du dégripan puis de la graisse !

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#5 mafiaK1fry

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Posted 30 March 2008 - 10:59

Ok je vais essayer mais j'ai remarquer que ta pocket cross est haute a l'arriere . Comment ta fait pour la remonter ? ( avec la suspension arriere? )Je vais te mettre une photo tu verras . Et aussi j'ai un otre probleme quand je roule il y a un truc qui se frote a l'intérieur du cylindre sa me la fait hier .

#6 Guillaume

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Posted 30 March 2008 - 15:53

Pour ce qui "frotte", fais très attention: peut-être un pré-serrage, ou une segmentation à changer (vite, avant la mort du cylindre).
Tu tournes avec un mélange à combien de pour cent d'huile ?

#7 mafiaK1fry

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Posted 30 March 2008 - 16:25

merci pour ta réponse mais le truc cque qu'en javance ca frottre et desfois sa bloke la roue arriere !! etquand jenleve le boitier de la transmition ba sa sarrete de le fair


le plus souvent cquand je la demarre

#8 Blata29

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Posted 30 March 2008 - 18:57

:salut:
Ton embrayage est bon ?
Et sinon peut-être un pré-sérage ! :blink:
Démonte ton haut moteur et regarde l'état de ton piston !
Et surtour mais un peu plus d'huile dans ton mélange sa devrai aller ! :voiture:
Et sinon ma pocket est un peu plus haut carquand ja casser mon cadre jlai ressouder de traver pour que se soit plus haut !

#9 mafiaK1fry

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Posted 31 March 2008 - 21:16

Ok c bon j'ai trouvé le probleme c mon embrayage , je l'ai ouvert jai vu la cloche puis en dessous j'ai vu les 3 turc en fer dessus yavé 1 seul ressort , les 2 otres je l'ai ai retrouvé en morceaux !! lol


:merci:



Mais j'aimerais bien augmenter la hauteur car je n'arrive pa a posée mes pied sur les cales-pieds mes jambes touche le guidon !!! :angry:

#10 mafiaK1fry

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Posted 31 March 2008 - 22:11

voila une photo de la pok pok

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Edited by mafiaK1fry, 02 April 2008 - 21:16.


#11 Kamikaze94

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Posted 01 April 2008 - 20:40

Ecarte tes jambes

#12 mafiaK1fry

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Posted 02 April 2008 - 18:14

c bon jé réussi mais sa amorti pas boucoup enfaite sof si i foque je mette + de graisse ou d'huile

#13 Blata29

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Posted 02 April 2008 - 20:43

:salut: , y'a de l'huile spéciale pour les suspensions !
Mais si t'es dans le même cas que moi, je mets tu WD - 40 !
Sa dégripe tout et sa reste longtemp et sa ammorti beaucoup !
Sinon elle est pas mal ta pocket

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Edited by Blata29, 02 April 2008 - 20:44.


#14 mafiaK1fry

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Posted 02 April 2008 - 21:21

regarde bien la différence entre la tienne et la mienne , la tienne est plus haute a larriere par rapport a la mienne c surment ton amorto arriere qui est plus longque le mien ??



enfaite pourquoi ta couper ton pot ? lol :rolleyes:

#15 Blata29

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Posted 17 April 2008 - 17:16

Mon pot jlai couper soidisan pour avoir plus de puissance mai apar la puissance sa ffai beaucoupde bruit ! :peur:



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