Aller au contenu


Photo
- - - - -

POLICE


15 réponses à ce sujet

#1 pocketmaster

pocketmaster

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :aigues mortes
  • Véhicule(s) :pocket

Posté 22 March 2008 - 17:46

moi jme suis fait arreté deja 3 fois les trois fois j'ai eu le droit a la destruction de la moto et a une petite prune de 230€ parce que j'ai 14ans j'ai pas de BSR pas de casque et la moto non homologué sur voie public ( les nerf )

mintenant ma moto est kité 80 et j'espere pas me la fair enlevé celle là !!!!

#2 valvalion

valvalion

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1374 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Lavoir
  • Véhicule(s) :Clio II, 1.6l GPL, SP5 1.6L D

Posté 22 March 2008 - 18:57

moi jme suis fait arreté deja 3 fois les trois fois j'ai eu le droit a la destruction de la moto et a une petite prune de 230€ parce que j'ai 14ans j'ai pas de BSR pas de casque et la moto non homologué sur voie public ( les nerf )

mintenant ma moto est kité 80 et j'espere pas me la fair enlevé celle là !!!!



Pourquoi, depuis t'as + de 14, t'as eu ton BSR et tu t'es acheté un casque homologué ?

Modifié par valvalion, 22 March 2008 - 18:59.

Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.

L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.


#3 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 22 March 2008 - 21:08

Ils ont eu entièrement raison !
J'espère que mon gamin sera beaucoup moins inconscient que ça :rolleyes:
Et puis pas de casque, à la limite si c'est une question de budjet ça peut se comprendre... demandes à tes parents de t'en acheter un, ils peuvent pas refuser quand-même.
Que tu aies les nerfs ok c'est normal, à 14 ans on n'a pas encore la notion d'assumer ce qu'on fait.

#4 KXrider

KXrider

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Belgique
  • Ville :Jodoigne
  • Véhicule(s) :Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i

Posté 23 March 2008 - 16:01

Méfie toi,j'ai une voiture pas loin de chez toi et je me la joue police à pare choc contre plaque phare garconnet ;)

Non-homologué => non-public. Point barre.

Estime toi heureux de pas etre parti en prison ramasser la savonette,ca t'aurais peut-être remis les idées en place.


"les nerfs..." MDR on aura tout vu :D

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
 


#5 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 23 March 2008 - 16:04

Méfie toi,j'ai une voiture pas loin de chez toi et je me la joue police à pare choc contre plaque phare garconnet ;)

En plus tu peux, t'es assuré ;)

:lol: Ou en moto, le pot d'échappement en position haute déchicanné, juste à la hauteur des oreilles...
Rupteur en pleine poire :P

#6 arnaudcolin2000

arnaudcolin2000

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mecanique en tout genre
  • Ville :annecy 74
  • Véhicule(s) :pocket dirt bike

Posté 24 March 2008 - 16:03

lol
serieux j ai 17 ans et avant je faisais pareille jusqu au jour ou un pote a prit une pelle et a falli finir sous une voiture il etais sans casque alors serieux evite un casque cher auchan tu en a et puis si tu peu pas l acheter bas tu met pas un kit 80 tu achete d abord un casque
voila

#7 Kamikaze94

Kamikaze94

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1125 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Vitry (94)
  • Véhicule(s) :pocket quad

Posté 24 March 2008 - 22:17

Qu'as tu comme pocket pour avoir un KIT 80 ?

#8 pocketmaster

pocketmaster

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :aigues mortes
  • Véhicule(s) :pocket

Posté 24 March 2008 - 22:59

Ils ont eu entièrement raison !J'espère que mon gamin sera beaucoup moins inconscient que ça :rolleyes:Et puis pas de casque, à la limite si c'est une question de budjet ça peut se comprendre... demandes à tes parents de t'en acheter un, ils peuvent pas refuser quand-même.Que tu aies les nerfs ok c'est normal, à 14 ans on n'a pas encore la notion d'assumer ce qu'on fait.

si si j'assume entierment ce que je fait je suis jeune je m'amuse c'est tous ce qui a de plus normal si tu prefere que ton fils profite pa de sa jeunesse je trouverais ca vraiment triste pour lui

Qu'as tu comme pocket pour avoir un KIT 80 ?

une pocket cross kité 80 malossi, pot bidalo, carbu 17, embrayage malossi

#9 SkuD

SkuD

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 43 messages
  • Ville :Ezanville
  • Véhicule(s) :Pocket Bike

Posté 24 March 2008 - 23:54

franchement, on va pas te faire de lecon de morale:
1 - on est pas tes parents
2 - tu nous écoutera pas

franchement, si tu veux t'amuser, vas-y

ta raison, t'es jeune profite s'en. mais dis toi que si les flics ton déjà chopé deux fois, il te choperont une troisième fois.

mais si tu veux continuer à vivre dans l'interdit et avoir ce frisson de flirter avec les limites, ba c'est l'âge.

mais par contre, met un casque. tomber en PB, c'est pas de casser la gueule à Vélo. à Vélo, tu va à 40 au max et t'a le temps de mettre les bras.

mais en PB, t'es à 50 voir même beaucoup plus d'après ta machine et quand tu tomberas, c'est la tête qui prendra. si tu veux un exemple, va demandez à mes petits voisins de Villiers-Le-Bel ce qu'ils en pensent...

aux dernières nouvelles, ils auraient pas souffert car mort sur le coup après avoir volé sur 40m en l'air. je l'ai vu des mes yeux, je t'assure que c'est pas beau à voir deux gamins le crâne éclaté sur le sol et croit moi qu'ils l'ont pas montré à la télé...

mais bon, osef. on te connais pas, tu nous connais pas. si tu restes sur le carreau ba... sa fera un compte du forum à supprimer de plus :voiture:

#10 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 25 March 2008 - 21:53

je suis jeune je m'amuse c'est tous ce qui a de plus normal si tu prefere que ton fils profite pa de sa jeunesse je trouverais ca vraiment triste pour lui

Attends, j'ai eu 14 ans aussi et à cet âge là on n'assume pas ce qu'on fait, attends encore au moins 4 à 6 ans pour ça, ce n'est pas la peine de me dire que non etc, je t'en veux pas, mais quand tu commenceras à mûrir tu t'en rendras compte par toi-même.
Et si à 14 ans mon fils me parle de pocket-bike ça serait avec plaisir que je lui en achèterait une ! En plus pour le prix que ça coûte, et ça serait sûrement un plaisir que de lui montrer comment préparer un moteur...
Mais bon ne nous éloignons pas, ce que j'ai dit n'a rien à voir avec ça, le problème c'est que tu faisais du pocket-bike sans casque, donc déjà les pocket-bikes sont mal vus de la part des forces de l'ordre (ils font la chasse en ce moment), mais en plus le non-port du casque c'est un facteur aggravant.
Je suis d'accord avec toi pour que tu profites de ta jeunesse, mais j'aimerais aussi que tu mettes toutes les chances de ton côté pour profiter aussi de ton adolescence et de la suite.
Et puis demandes à tes parents pour t'acheter un casque, c'est pas fait pour les galinacées, même si tu es immortel.

#11 aadesign

aadesign

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :brix(50)
  • Véhicule(s) :1100gsxr

Posté 07 December 2008 - 09:39

c'est normal que tu te soit fait arreté.et heureusement que ça n'etait que ça, et que tu n'as pas fini a l'hosto a cause de ton inconscience.On NE ROULE PAS SANS CASQUE, NI GANTS!!!!ce sont des personnes comme toi qui donnent une mauvaise image de ce sport!!!!!

Visitez mon blog:Mes peintures perso


#12 pluton44

pluton44

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 25 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nantes
  • Ville :Saint Sebastien sur loire
  • Véhicule(s) :Peugot 206

Posté 27 March 2009 - 22:10

Bien d'accord avec tout le monde, c'est engin sont très dangereux alors sans casque ni gants normal qui t'ai arrété plusieurs fois!
Et troisième pocket arrivée!(neuve, acheté: 60€!)

#13 Pocket33

Pocket33

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Ville :St André de Cubzac
  • Véhicule(s) :Pocket bike

Posté 01 April 2009 - 12:29

J'avoue sa daille un peut il faut au moin mettre son casque avec ses gants mais en tout cas il y a des gens qui ont une pocket qui en font a la campagne sur une petite route et qui ne font pas de mal alors pourquoi les arreter sa ne fait pas de bruit on ne tue personne.Les flics feraient mieux d'arreter ceux qui volent etc...

#14 Ludo97427

Ludo97427

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Ville :Reunion (974)
  • Véhicule(s) :Pocket Quad

Posté 05 May 2009 - 19:01

J'avoue sa daille un peut il faut au moin mettre son casque avec ses gants mais en tout cas il y a des gens qui ont une pocket qui en font a la campagne sur une petite route et qui ne font pas de mal alors pourquoi les arreter sa ne fait pas de bruit on ne tue personne.Les flics feraient mieux d'arreter ceux qui volent etc...



+1 tout a fair d'acord avec toi ^^ liberté aux POCKET !!!

#15 fan2stunt

fan2stunt

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 202 messages
  • Ville :La Meauffe (50)
  • Véhicule(s) :voiture: 206 , pocket bike: scooterino 15cv

Posté 06 May 2009 - 18:13

Ils ont eu entièrement raison !J'espère que mon gamin sera beaucoup moins inconscient que ça :rolleyes:Et puis pas de casque, à la limite si c'est une question de budjet ça peut se comprendre... demandes à tes parents de t'en acheter un, ils peuvent pas refuser quand-même.Que tu aies les nerfs ok c'est normal, à 14 ans on n'a pas encore la notion d'assumer ce qu'on fait.

si si j'assume entierment ce que je fait je suis jeune je m'amuse c'est tous ce qui a de plus normal si tu prefere que ton fils profite pa de sa jeunesse je trouverais ca vraiment triste pour lui

Qu'as tu comme pocket pour avoir un KIT 80 ?

une pocket cross kité 80 malossi, pot bidalo, carbu 17, embrayage malossi


alors déja ....
je ne savais pas que malossi fesait des HM de pocket cross, encore moins des embrayages .... ils ont fait des moteur 40 et 50cc liquide pour les pocket europeene
apres bidalot la meme ils n'ont pas sorti de pieces pour pocket cross ni pour aucune pocket d'ailleur
apres .... un carbu de 17 sur une pocket cross .... sa sert a rien ...!!!!
cherche pas a nous enflé ....

tu nous aurais dit des pieces BZM ... encore je ne dit pas ! mais bidalot, embrayage malossi ... et HM (air sur pocket cross) maloss .....

moi en général quand j'en vois un en pocket sur la route et que j'ai mon scooterino, je leur déscend le scooterino et je leur démare (sans en faire!) juste le démaré ..... et y'en a pas mal qui arrete d'en faire dans la rue ....


###### les mecs ! le pocket bike n'est pas pour les gamins ....bordel

tu connait pas le slogan ???

"La ville n'est pas un circuit"

moi je dit bien fait pour ta gueule que tu te fasse chopper par les flics .... et puis a 14 ans , les parents ne sont pas responsable ....

rapelle: la pocket ne se pratique pas qu'avec un casque , il y a a coté, les genouillère ,les coudières, les gants, une dorsalle .....
la pocket reste un sport mécanique a pratiquer sur circuit fermé a la circulation (même sur les parkings ce n'est plus autorisé !)

apres a 14 balais, si tu commence comme sa mon ptit gars ta pas fini tes connerie

et quand tu te mettra dans les scoots .... pense a une chose ... si tu bricole dessus, et en cas d'accident, tkt pas les flics ils font 15 fois le tour du scooter .... et si rien n'est homologué tiens les assurances tu l'aura dans le cul ....

apres tu fait comme tu veux mais moi a ton age j'été un peu plus responsable que toi ....

#16 fan2stunt

fan2stunt

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 202 messages
  • Ville :La Meauffe (50)
  • Véhicule(s) :voiture: 206 , pocket bike: scooterino 15cv

Posté 06 May 2009 - 18:22

a oui j'ai oublier un truc !
je fait de la pocket en compétition depuis cette année .... avec pres de 50 participant dans le championnat Ufolep Grand Ouest !
il est maintenant pour nous tres difficile de trouver encore des magasins de pieces pour pocket bike ....!
obliger de commander sur internet, pour la plupart en provenance d'italie a cause de gars comme toi ...

et si tu ve sa voir ce que c'est une chutte ...
tu te fou en calbar .... tu court au maximum de ta vitesse ... et tu fait exprés de tomber on verra comment sera ta peau ;) et apres tu verra qu'il faudra que tu mette des protection

sur ceux bonsoir



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)