Bonjour a tous
alors voila mon problème je viens d'acheter une golf IV Sport plus 4Motion (un petit bijoux) mais le problème c'est que je voudrais changer l'autoradio qui est installer d'origine dessus, en faite il y en a deux, un poste CD au dessus (juste en dessous du truc pour mettre un verre) et en dessous du poste CD il y a un autre autoradio cassette et moi je voudrais enlever l'autoradio cassette car j'en est un autre kenwood qui va super bien et le truc c'est qu'il fait usb mais je ne sais pas comment enlever l'autre poste car il ni a rien pour enfiler les petite patte qui sont fournis avec les autre poste normaux
alors si quelqu'un sais comment il faut faire merci de m'aider (j'espère qu'il ne faut pas aller chez Volkswagen pour sa car ils risque de me faire taxer pour pas grand chose ....
voila merci d'avance
a plus

Changement autoradio sur golf iv
Débuté par emerik, 16 Mar 2008 16:18
2 réponses à ce sujet
Posté 16 March 2008 - 16:18
Posté 16 March 2008 - 17:22
Normalement vas chez Volkswagen ils peuvent te le déboîter gratuitement
Il faut passer une clé plate dans une fente verticale.
Par contre attention aussi il y a souvent (tout le temps ?) une inversion du (+) et du (-) donc attention en remontant un autre poste

Par contre attention aussi il y a souvent (tout le temps ?) une inversion du (+) et du (-) donc attention en remontant un autre poste

Posté 16 March 2008 - 19:13
OK je vais aller voir sa alors mais le truc qui risque d'être chiant c la prise usb qui et a l'arrière, sur mon ancienne voiture (opel astra) c'était bien aller mais la je sais pas si sa va être pareil pour faire ressortir la prise dans la boite a gants
enfin je verrai sa demain
enfin je verrai sa demain
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
![]()
|
|
Changement de banquette Opel COmbo C 2003![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | OlivierD84 |
|
![]()
|
|
![]() Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
![]() |
|
Tout sur le Land-Rover Discovery Séries II TD5 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Stepquest |
|
![]() |
|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
![]()
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)