Jump to content

Photo
- - - - -

peugeot vogue ne tient pas le ralenti

• Please log in to reply
8 replies to this topic

#1 spawnland

spawnland

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 posts
  • Véhicule(s) :vogue

Posted 14 March 2008 - 17:59

Bonjour a tous j'ai une petite question a vous soumettre j'ai un peugeot vogue et le probleme est qu'il ne tient pas le ralenti donc vous allez me dire regle ta visse de ralenti mais ca ne change rien donc une idée de ou ca pourrait venir parce que c assez chiant de caler a chaque stop ou feux rouge. merci

#2 Guillaume

Guillaume

..::Kamikazedoraibaa::..

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 posts
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posted 17 March 2008 - 16:04

Salut,
Peut-être un problème au niveau de la pipe d'admission, si il y a une prise d'air alors tu as beau régler le carbu ça ne changera rien, la prise d'air étant donc entre le carbu et le moteur.
Sinon peut-être aussi un problème à l'échappement.

#3 jason51100

jason51100

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 44 posts
  • Véhicule(s) :r21

Posted 17 March 2008 - 19:38

bonjour je suis mécanicien sa peuetre ton reglage cabu ou une prise d air a ta pipe ou a ton pot ou a tes join de ba moteur

#4 spawnland

spawnland

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 posts

Posted 18 March 2008 - 19:40

merci pour le pot il étai mal serrer et puis j'ai changer le cdi pour ceux qui save ce que c'est mais le probleme et qu'en fait quand je m'arrete je dois acceleré avec le starter sinon je cale

#5 Guillaume

Guillaume

..::Kamikazedoraibaa::..

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 posts
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posted 18 March 2008 - 20:01

C'était bien une fuite à l'échappement alors :)
Sinon peut-être un gicleur à changer pour un autre un peu plus gros, est-ce que les montées en régime et accélérations sont normales ou est-ce que tu trouves qu'il y a un changement depuis ?
Sinon comme tu avais l'air d'avoir un peu touché à ta vis de ralenti peut-être qu'il faut la revoir aussi.

#6 spawnland

spawnland

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 posts

Posted 19 March 2008 - 13:59

C'était bien une fuite à l'échappement alors :)
Sinon peut-être un gicleur à changer pour un autre un peu plus gros, est-ce que les montées en régime et accélérations sont normales ou est-ce que tu trouves qu'il y a un changement depuis ?
Sinon comme tu avais l'air d'avoir un peu touché à ta vis de ralenti peut-être qu'il faut la revoir aussi.

non ca va les monté en regime sont comme d'hab je vai voir pour le gicleur c pas une mauvaise idée merci

#7 spawnland

spawnland

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 posts

Posted 22 March 2008 - 13:52

la en fait ca marcher bien mai plus maintenant je vai pas aussi vite qu'avant et j'ai des trou et de la compression dans le pot ca pete dedans et puis ca repar bien et ca me fait comme si j'ai plud d'essence et ca repars et ca recommence

#8 Blata29

Blata29

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 posts
  • Véhicule(s) :Pocket cross & sportive

Posted 29 March 2008 - 22:17

Nettoye bien ton Carbu et aussi peut-être mettre un plus gros gicleur !
Moi avec un Gicleur de 60 c pas assez sa cale !

#9 maxdu62

maxdu62

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 posts
  • Véhicule(s) :mbk51

Posted 31 March 2008 - 12:12

Bonjour a tous j'ai une petite question a vous soumettre j'ai un peugeot vogue et le probleme est qu'il ne tient pas le ralenti donc vous allez me dire regle ta visse de ralenti mais ca ne change rien donc une idée de ou ca pourrait venir parce que c assez chiant de caler a chaque stop ou feux rouge. merci

as tu penser a changer ton gigleur

la en fait ca marcher bien mai plus maintenant je vai pas aussi vite qu'avant et j'ai des trou et de la compression dans le pot ca pete dedans et puis ca repar bien et ca me fait comme si j'ai plud d'essence et ca repars et ca recommence

peut etre nettoyer le pot ou bien serrer la culasse

merci pour le pot il étai mal serrer et puis j'ai changer le cdi pour ceux qui save ce que c'est mais le probleme et qu'en fait quand je m'arrete je dois acceleré avec le starter sinon je cale

cher pa plu loin il fo mettre un otre gigleur

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users