Dirt bike 125cc
Posted 09 March 2008 - 17:16
Donne nous les références de la Dirt Bike et on pourra te dire si ça vaut le prix qu'elle coute.
C'est une dirt bike devil 125cc
Moteur 4 temps type HONDA refroidissement par Air
Amortisseur AR
Fourche Hydraulique AV
Carburant : SP 95 - Reservoir 3 litres
Frein a disques Hydrauliques AV et AR
Poids : 70 kg - Hauteur de selle 76 cm
Roues 12 Pouces AR et 14 Pouces AV
Vitesse 90 KM/H
c'est tous se que j'ai comme renseignement et une photo
Edited by kadir, 09 March 2008 - 17:16.
Posted 10 March 2008 - 18:06
Posted 10 March 2008 - 18:54
Alors sa vaut ou pas parce que j'ai pas envie d'avoir de la mauvaise qualitéMouais. Je pense pas que ce dirt sois très bon. Surtout à un prix aussi bas. Mon dirt est une Thump Pro 125cc ( modifier et adapté à la compétition depuis. ). Mais même d'origine elle tournais pas si mal que ça. Le prix est certes plus élevé mais je pense que ce que l'on père en argent on le gagne en fiabilité.
j'ai pas envie d'avoir des problème moteur et-sa j'attend vaut réponse avec impacience merci
Edited by kadir, 15 March 2008 - 21:51.
Posted 12 March 2008 - 14:01
*edit modo*
t'croi kva tcomprendre stu parle ttltemps cm ca ?
Alors corrige tes fautes
Posted 12 March 2008 - 18:51
oué amélior ton écriture et sinon sa vaut ou pas se que je veut dire c'est que j'ai pas envie d'avoir des problèmes par après au niveau moteurCorrige ton écriture stp
Enfaite j'ai trouver un magazin ou il vend des dirt bike 125cc à 540€ je voulais savoir si sa vallait ou pas mait ce n'est plus la peine de répondre j'ai plus envie d'acheter se dirt merci quand meme de vos réponse
Edited by kadir, 17 March 2008 - 00:24.
Posted 15 March 2008 - 21:42
oué amélior ton écriture et sinon sa vaut ou pas se que je veut dire c'est que j'ai envi d'avoir des problèmes par apres au niveau moteurCorrige ton écriture stp
Non en fait ce qu'il voulait dire c'est que tu devais corriger ton écriture...pas répeter ce qu'il te disais...en faisant des fautes
C'est une daube la pit-bike de ta photo.Oublie.
Corrige un peu tout ca ou je close dans 24h.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posted 17 March 2008 - 00:25
Quand tu dit une daube tu veut dire quoi ?oué amélior ton écriture et sinon sa vaut ou pas se que je veut dire c'est que j'ai envi d'avoir des problèmes par apres au niveau moteurCorrige ton écriture stp
Non en fait ce qu'il voulait dire c'est que tu devais corriger ton écriture...pas répeter ce qu'il te disais...en faisant des fautes
C'est une daube la pit-bike de ta photo.Oublie.
Corrige un peu tout ca ou je close dans 24h.
Posted 22 March 2008 - 00:10
oué mait bon pour un dirt je donnerait pas autan mait bon il mavez grave plus mait bon comme c'est pas de la bonne qualit je veut pas merci de vos réponseKadir => Faut pas rêver, pour avoir une Dirt qui commence a être valable avec laquelle tu pourra vraiment t'amuser, c'est 1 500 € minimum
Y a pas de magie avec le made in china, bien au contraire
Posted 23 March 2008 - 15:56
Posted 23 March 2008 - 17:30
"vazi la quesque j'ai fait je suis poli j'écris correctement defoit j'écris rapidement et voila il y a des erreur mais si juste pour sa je suis bani 1 semaine laisse béton se forum montre moi ou je n'est pas bien écrit ya plein de gens il font plein de faute tu leur dit rien
laisse tomber c'est nimp"
Je crois que ca parle de soi-même...
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
dirt 110 ne d'émare plus |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | _krims* |
|