Jump to content


Photo
- - - - -

comment je pourrai mettre ma plaque dans le passage de roue


  • Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 sopreanodu71

sopreanodu71

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 posts
  • Ville :fontaines (71)
  • Véhicule(s) :dt 50, pocket bike

Posted 08 March 2008 - 13:39

Bonour

Je voudrai savoir comment je pourai metre ma plaque dans le passage de roue de ma dt.Je ne sais pa comment faire car sur les derbi il y a une petite encoche pour metrre la plaque alors que sur ma dt il n'ya pa de petite encoche alor je voudrai des informations comment je pourai la metre.

merci d'avance

Attached Thumbnails

  • P1000543.JPG


#2 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posted 09 March 2008 - 03:47

Salut,
Je ne sais pas comment c'est fait sur ta bécane, mais si je comprends bien il te faut un support de plaque ?
Rien n'est plus simple: un bout de métal suffit, comme un bout de tôle (d'une bonne largeur quand-même, au moins 10 - 15cm par exemple), et assez rigide quand-même pour que la plaque ne vibre pas une fois fixée dessus.
Il faut que tu essayes de calculer les dimensions de ton support de plaque pour qu'une fois plié (un peu comme une équerre) il y ait deux trous pour fixer le support de plaque après le passage de roue, et deux autres trous (voire 3, c'est mieux) pour fixer ta plaque sur ce support.
Tu démonte ta plaque et tu la poses à la main, de façon à ce qu'elle soit le plus possible perpendiculaire à la route et visible de l'arrière, et tu repères son futur emplacement sur le passage de roue.
Attention, fais en sorte que tu puisses percer le passage de roue et mettre des rivets sans que rien derrière ne te gêne !
Tu perces ton support de plaque, tu le fixes sur le passage de roue avec des rivets (tu auras évidamment percé le passage de roue aussi ;) ), et tu fixes ta plaque dessus ;)
Voilà, après tout, un support de plaque c'est juste un bout de métal sur lequel tu fixes ta plaque (moi sur ma Z c'est une chute de cornière en alu :) ).
A+





3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users