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démontage alternateur Golf III GTD turbo diesel


2 réponses à ce sujet

#1 auguste19

auguste19

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Posté 05 March 2008 - 22:27

Bonjour,
J'aimerais quelques conseils pour dépanner un ami en difficulté :

Véhicule : Golf III GTD avec turbo. Diesel. 1994.

Panne : l'alternateur ne charge plus et la batterie est neuve.

1° la dépose de l'alternateur pose-t-elle des difficultés ?

2° est-ce que ça vaut le coup de changer les charbons ? est-ce difficile ? vaut-il mieux acheter un alternateur à la casse ?

3° autres causes possibles sur ce modèle ?


Merci beaucoup pour votre aide !

#2 nice

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Posté 08 March 2008 - 21:30

Bonjour,
J'aimerais quelques conseils pour dépanner un ami en difficulté :

Véhicule : Golf III GTD avec turbo. Diesel. 1994.

Panne : l'alternateur ne charge plus et la batterie est neuve.

1° la dépose de l'alternateur pose-t-elle des difficultés ?

2° est-ce que ça vaut le coup de changer les charbons ? est-ce difficile ? vaut-il mieux acheter un alternateur à la casse ?

3° autres causes possibles sur ce modèle ?


Merci beaucoup pour votre aide !

un conseil si tu peux mets un alternateur echange standard ou alors tente sur un occase q'une question de moyen mais ne le repare pas mauvais calcul apres tu risque d'avoir les diodes qui lache ou l'embobinage a plus

#3 valvalion

valvalion

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Posté 10 March 2008 - 20:01

Bonjour,
J'aimerais quelques conseils pour dépanner un ami en difficulté :

Véhicule : Golf III GTD avec turbo. Diesel. 1994.

Panne : l'alternateur ne charge plus et la batterie est neuve.

1° la dépose de l'alternateur pose-t-elle des difficultés ?

2° est-ce que ça vaut le coup de changer les charbons ? est-ce difficile ? vaut-il mieux acheter un alternateur à la casse ?

3° autres causes possibles sur ce modèle ?


Merci beaucoup pour votre aide !

un conseil si tu peux mets un alternateur echange standard ou alors tente sur un occase q'une question de moyen mais ne le repare pas mauvais calcul apres tu risque d'avoir les diodes qui lache ou l'embobinage a plus


Un conseil, avant de changer quoi que ce soit, vérifie la tension de la couroire, que tu as bien +12 volts à l'exitation de l'alternateur et qu'il n'y a aucune connexion pourrie.

Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.

L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.




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