Aller au contenu


Photo
- - - - -

huile pw 80


9 réponses à ce sujet

#1 didipocket

didipocket

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Ville :paris(75)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 01 March 2008 - 16:31

:salut: bonjour a tous :salut: je posséde un coyotte 80 de marque jianshe replique du pw 80 de chez yamaha et g une petite question a poser aux connaiseur voilaquand j'enleve le selle il y a un petit reservoir mais je sai pas si c'est precisement un reservoir d'huile je voudrai savoir si pe y mettre de l'huile 2 temps cequi me faciliterai la tache o lieu de faire un melange pour chaque plein et jai une 2eme question komen fait ont pour faire la vidange sur un coyotte ou pw 80
merci a tous pour votre reponse les plus precise possible :voiture: :merci: :merci: :merci:

#2 guillaume59157

guillaume59157

    crazy rider

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Tout ce qui possède un moteur :p
  • Ville :Deheries
  • Véhicule(s) :BMW 318 TDS compact pack/ 1250 GSF bandit N

Posté 01 March 2008 - 19:38

:salut: bonjour a tous :salut: je posséde un coyotte 80 de marque jianshe replique du pw 80 de chez yamaha et g une petite question a poser aux connaiseur voilaquand j'enleve le selle il y a un petit reservoir mais je sai pas si c'est precisement un reservoir d'huile je voudrai savoir si pe y mettre de l'huile 2 temps cequi me faciliterai la tache o lieu de faire un melange pour chaque plein et jai une 2eme question komen fait ont pour faire la vidange sur un coyotte ou pw 80
merci a tous pour votre reponse les plus precise possible :voiture: :merci: :merci: :merci:




OULA !!!! ...................................(Réponse de Mer## édit car pas très réfléchie)..........................
EXCUSEZ mon inexpérience ...Mais si il s'agit d'huile de boite on mais pas d'huile de moteur 2 T mais de l'huile de boite !
Et si tu veux faire un mélange séparé sur un 2T comme les scooters il faut bien plus qu'un simple réservoir d'huile a part!
Voila pour le reste je ne prononce pas je dois d'abord cherché sur mon moteur de recherche préféré "gogole.fr" :kiss: :rire: :blbl: :blbl:

Modifié par guillaume59157, 01 March 2008 - 22:36.


#3 duredetrouverunpseudo

duredetrouverunpseudo

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 988 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :donzere (26)
  • Véhicule(s) :Y en a beaucoup

Posté 01 March 2008 - 20:53

:rolleyes:

Guillaume renséigne toi avant de parler, au pire tu fait une recherche avec google image pour voir a quoi sa ressemble.

Même si un moteur est un 2 temps, il peut être équiper d'une boite relais ou d'une boite de vitesse. Tous sa baigne dans l'huile et a donc besoin d'une vidange de temps en temps.

Si c'est vraiment la copie du PW 80 il y a éffectivement une boite 3 vitésses dessus.

#4 marielle

marielle

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :poitiers
  • Véhicule(s) :PW80 coyote

Posté 30 March 2008 - 18:59

bonjour,

Voilà j'ai la même minimoto et sur ma revue technique il est dit que tu dois remplir ton réservoir huile moteur ( réservoir sous la selle contenance: 95cl).

Peux tu me dire comment on ote la selle, car je n'y arrive pas?
merci

#5 remy_93

remy_93

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 48 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :montreuil(93)
  • Véhicule(s) :yamaha pw 80,peugeot 104,motobecane av 88

Posté 17 May 2008 - 11:17

salut,le petit réservoir c'est le réservoir d huile

#6 remy_93

remy_93

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 48 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :montreuil(93)
  • Véhicule(s) :yamaha pw 80,peugeot 104,motobecane av 88

Posté 17 May 2008 - 11:24

pour ôter la selle je crois qu' il faut regarder sous le garde boue,tu as 2 espèces de vis que tu peux en lever a la main,une fois dévissé tu as plus qu'a tiré la selle.

#7 marielle

marielle

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :poitiers
  • Véhicule(s) :PW80 coyote

Posté 18 May 2008 - 07:27

pour ôter la selle je crois qu' il faut regarder sous le garde boue,tu as 2 espèces de vis que tu peux en lever a la main,une fois dévissé tu as plus qu'a tiré la selle.





Merci beaucoup pour l'info; :merci:

#8 remy_93

remy_93

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 48 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :montreuil(93)
  • Véhicule(s) :yamaha pw 80,peugeot 104,motobecane av 88

Posté 07 June 2008 - 14:30

de rien

#9 _jean*

_jean*
  • Invités

Posté 19 October 2011 - 14:54

J'ai une moto 80 savoir combien de l'huile qui rentre dans la vidange

#10 oaii-oaii-oaii

oaii-oaii-oaii

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :marseille
  • Véhicule(s) :opel astra, pocket bike, ktm sxf 525

Posté 31 October 2011 - 23:17

:salut: bonjour a tous :salut: je posséde un coyotte 80 de marque jianshe replique du pw 80 de chez yamaha et g une petite question a poser aux connaiseur voilaquand j'enleve le selle il y a un petit reservoir mais je sai pas si c'est precisement un reservoir d'huile je voudrai savoir si pe y mettre de l'huile 2 temps cequi me faciliterai la tache o lieu de faire un melange pour chaque plein et jai une 2eme question komen fait ont pour faire la vidange sur un coyotte ou pw 80
merci a tous pour votre reponse les plus precise possible :voiture: :merci: :merci: :merci:

1 Pour le reservoir qui se situe dessous la celle oui effectivement c'est un reservoir pour ton huile moteur 2temps le souci avant de le remplir verifie que ta pompe qui entraine l'huile au carbu fonctionne bien parce que si tu fais ton plein d'essence et que ta pompe entraine pas l'huile au carbu c'est la casse du moteur assuré, ( pour t'aider un peut suis la durite de ton reservoir d'huile a la fin de cette durite il y a la pompe ).
2 Pour la vidange, oui efectivement on vidange un jianshe coyotte 80 mais pas son moteur puisque c'est un 2temps ( il n'y a aucune vidange moteur sur un 2temp, contrairement au 4temps qui est un circuit fermé et qui a donc besoin de vidange ) Tu dois vidanger ta boite de vitesse, un boulon de situe sous le carter de ta boite de vitesse tu le devisse tu laisse bien coulé un fois la carter vide tu referme et au dessus du carter il y a un boulon ou un bouchon sa depent du modele de fabriquation et c'est part celui la que tu remplit, part contre je me rappelle plus qu'elle huile et la cantité d'huile de boite que tu doit mettre dans ton carter, ATTENTION renseigne toi cela doit etre pricis, si tu met plus d'huile tu coule tout tes joins moteur et si tu en met moins tu casse ta boite.

Vla en esperant t'avoir rendu service



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)