SOUCI
Posted 18 February 2008 - 23:39
Posted 19 February 2008 - 06:04
salut tout le monde j'ai regardé le tutorial sur "comment préparé son moteur" et je suis enrein de le suivre mais j'ai un problem je ss au niveu ou on doit retiré les allèles du volan magnétique ( wè je sais je ne suis pa très loin enfaite g commencé dimanche et comme j'ai école donc j'ai pa tout le temps...) bref alors je voudrais savoir comment retiré les allèles dune manière moin brutale parceque j'ai peur de les flingué sans faire expret en plus el sont coriasse ces sal**** j'ai peur de les flingué parceque il faut fraper vachement fort dessus pour retiré une seulement donc j'aimarais savoirune manière moin brute pr les retiré ou une manière plus sur
salut si t as une scie a fer (prend juste la lame ) tu les coupes avec et tu fait la finition a la dremel ou au papier sabler ..coute pas trop cher d essayer
Posted 19 February 2008 - 07:37
donne des cou sec et précis sur le haut des ailettes , toujours en inclinant le burin (comme KX le fait dans le tuto )j'en ai fais 3 moi même de volant magnétique, je peux te dire qu'il faut vraiment taper fort pour en flingué un !!!!!
Tu peux toujours faire comme te la dit Boul69 seulement je doute que se soit très accessible,avec une lame de scie et pas trés pratique .
Mais pour la finition le dremel et très Bien !!!
A bientôt !!!!!!!!
Posted 22 February 2008 - 23:31
Commence déjà par bien fixé le volant magnétique ( sur un étaux c'est nickel) tu prends un marteau (pas le plus petit sinon va falloir taper fort) un burin !!!! si tu l'incline comme il faut il n'y a pas besoin de frapper comme un fou !!!!
donne des cou sec et précis sur le haut des ailettes , toujours en inclinant le burin (comme KX le fait dans le tuto )j'en ai fais 3 moi même de volant magnétique, je peux te dire qu'il faut vraiment taper fort pour en flingué un !!!!!
Tu peux toujours faire comme te la dit Boul69 seulement je doute que se soit très accessible,avec une lame de scie et pas trés pratique .
Mais pour la finition le dremel et très Bien !!!
A bientôt !!!!!!!!
ok merci g essayer sa fonctionne merci
Posted 29 October 2009 - 10:40
Simplement car les ailettes permettent le refroidissement du moteur , j'ai lu que l'on pouvais toutes les enlever en roulant le vent refroidit assez bien mais a l'arrêt on peu pas laisser tourner comme sa ! serrage garantie ! donc une sur 2 voir 2/3 c'est très bien mais toute c'est risqué ! ( surtout foutre un moteur en l'air pour gagné un peu d'accélération ca vaut pas le cout)
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
BONJOUR, j'ai un souci sur ma Renault Clio 1 1.9d, savoir si je devrais la réparer ou la mettre à la casse. |
RENAULT et DACIA | ronANLG |
|
|
|
gros soucis de démarrage 125 cbr de 2006 |
Moto | dark bikers |
|
|
|
Soucis démarrage dirt apollo 250cc |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | No-Fear |
|