Problèmes Ford FOCUS CC
#1
Posted 15 February 2008 - 10:57
Je vois que comme moi , des membres de Marseille et ailleurs , ont des problèmes avec FORD , pourquoi , ne pas nous réunir pour une lettre commune , expédiée a FORD FRANCE , et a QUE -CHOISIR !!!!!!
Il est vrai que le service A/V est des plus mauvais , et dans ma région , Mr MAURIN , est propriétaire de pratiquement toutes les concessions FORD de la région PACA !!!!
Pour moi , ancien possesseur d'ALFAS , je suis bien déçus de FORD !!!
Mauvaise préparation du véhicule a la livraison (pneus pas gonflés , réservoir de L/G vide , propreté douteuse)
Ford , vient de modifier ce véhicule , et y a apporté des équipements sups ; le vendeur ne m'a pas parlé de tels changement a qq mois prets !!!!
Ce véhicule , est moyen sans plus , magnifique en cabrio , mais en coupé :
Il vaut mieux rouler avec la radio a fond et une vitre ouverte , car les bruits de craquements du toit , et les bruits A/R , sont INVIVABLES , sans parler des fuites d'eau a l'int , par pluie ou lavage !!!!
Ford , conscient de ces problèmes , sort la nouvelle version , avec un autre fabriquant de toit , et de nouveaux joints , et un nouveau moteur de toit !!!! mais que vont-ils faire pour les modeles , vieux de pp mois ?????
Pour le moment , FORD MARSEILLE , ne réagit pas , et je pense , que nous allons aller en procédure , mais que faire pour des mécanos mauvais et sans conscience pro !!!!!
Je mène mon véhicule dans qq jours , pour la révision des 20000 Kms !!! je vous tient au courant !!!!
Merci de m'avoir accordé qq minutes !!!!!
@++++++
#2
Posted 23 February 2008 - 20:25
tiens nous au courrant sa pourras surement être utile à d'autres.
Bon courage
#3
Posted 02 March 2008 - 18:25
Je possède moi même une Focus, mais première génération en version berline. Niveau réparation c'est bien la galère, durites dans tous les sens, on ne peux pas changer son filtre à gasoil soit même à ce qu'il parait, Ford utilise un système électrique relié à la batterie qui aspireré le gasoil pour amorcer le filtre. De plus, on peut rajouter le problème maintenant bien connu de parallélisme à l'avant, les pneu se bouffe à une vitesse grand V, seul solution permuter tous les 5 000km et même pas pris en charge par Norauto (ou j'ai monter mes nouvelles gommes), donc c'est 20€ à chaque fois, mais je ne me fais pas ch*** je le fais moi même et je remarque bien l'usure.
Par contre je vois que tu as la Titanium, niveau moteur c'est pas mou du tous à ce que j'ai pus voir mais c'était sur une coupé pas une CC.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#4
Posted 03 March 2008 - 17:02
Plus sérieusement il semble qu'il y ai eut un problème de conception (je me suis toujours demandé d'ailleurs à quoi servait les phases de tests préliminaires sur véhicules mulets et d'avant série vu les défauts grotesques que l'on peut relever: ils ne l'ont jamais testée par temps humide ou quoi ? ) ... bon courage pour tout te faire changer...
#5
Posted 05 June 2008 - 20:26
j ai acheté un focus CC 2007 il ya 1 mois 1/2, elle est neuve et est resté les 3/4 du temps au garage pour les problème de fuite, après multiples discussions avec FORD FRANCE et FORD QUIMPER, on a obtenu 2000€ pour avoir le modèle 2008 neuf avec la totale en option, seulement on a eu la voiture vendredi dernier et pas de bol ! elle est retournée au garage, elle fuit encore pire que l'autre, et làa FORD france est incapable de solutionner le problème !!, donc on va continuer notre action en justice pour obtenir le remboursement intégrale,
#6
Posted 19 June 2008 - 19:45
amicalement
PS: merci de ne pas parler de moi dans vos lettres
#7
Posted 20 June 2008 - 21:23
Désolé mais je peux pas m'en empêcher...Ce véhicule , est moyen sans plus , magnifique en cabrio , mais en coupé :
C'est une critique un peu "spéciale", quelqu'un t'aurait-il obligé à acheter ce véhicule?
Si elle ne te plait pas pourquoi l'avoir achetée???
Enfin voilà...
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
#8 _CROS JF*
Posted 05 November 2008 - 17:37
#9 _Invité*
Posted 24 December 2008 - 01:23
#10 _Invité*
Posted 13 January 2009 - 11:51
je suis possesseur d ,une focus cc depuis juillet 08 PNEUS arrieres foutus a 12000 kms, reponse ford valence; il faut changer les pneus, merci j avais compris, ils sont incapables de voir d ou vient le prble. Egalement bruit au niveau du toit et glissade du train arriere. Si vous rencontrez le meme probleme merci de repondre.
J'ai également eu ce problème d'usure trop rapide : 14000 km
#11 _CROS JF*
Posted 15 January 2009 - 18:45
#12 _fillodeau*
Posted 20 June 2011 - 09:11
Je possède une CC modèle 2007 depuis quelques semaines , elle faisaient partie de la campagne de rappel sous garantie et les joints ont été changé en temp voulu chez un petit garagiste de proximité tres proffessionnel. Je n' ai absolument pas a m' en plaindre , aucunes fuites mème en inssistant grossièrement au karcher.ce véhicule me satisfait pleinement et a de bonnes qualitées dynamique ainssi qu' une inssonorisation soignée. Ne pas penssé qu' a la remise lors de l' achat du véhicule et choisr son concessionaire en fonction du SAV peu faire la différence.
#13 _fillodeau*
Posted 20 June 2011 - 09:13
donne moi vite l'adresse de ton mécano enfin quelqu'un de compétant
a bientôt
#14
Posted 25 September 2011 - 19:48
Bonjour ;
Je vois que comme moi , des membres de Marseille et ailleurs , ont des problèmes avec FORD , pourquoi , ne pas nous réunir pour une lettre commune , expédiée a FORD FRANCE , et a QUE -CHOISIR !!!!!!
Il est vrai que le service A/V est des plus mauvais , et dans ma région , Mr MAURIN , est propriétaire de pratiquement toutes les concessions FORD de la région PACA !!!!
Pour moi , ancien possesseur d'ALFAS , je suis bien déçus de FORD !!!
Mauvaise préparation du véhicule a la livraison (pneus pas gonflés , réservoir de L/G vide , propreté douteuse)
Ford , vient de modifier ce véhicule , et y a apporté des équipements sups ; le vendeur ne m'a pas parlé de tels changement a qq mois prets !!!!
Ce véhicule , est moyen sans plus , magnifique en cabrio , mais en coupé :
Il vaut mieux rouler avec la radio a fond et une vitre ouverte , car les bruits de craquements du toit , et les bruits A/R , sont INVIVABLES , sans parler des fuites d'eau a l'int , par pluie ou lavage !!!!
Ford , conscient de ces problèmes , sort la nouvelle version , avec un autre fabriquant de toit , et de nouveaux joints , et un nouveau moteur de toit !!!! mais que vont-ils faire pour les modeles , vieux de pp mois ?????
Pour le moment , FORD MARSEILLE , ne réagit pas , et je pense , que nous allons aller en procédure , mais que faire pour des mécanos mauvais et sans conscience pro !!!!!
Je mène mon véhicule dans qq jours , pour la révision des 20000 Kms !!! je vous tient au courant !!!!
Merci de m'avoir accordé qq minutes !!!!!
@++++++
#15
Posted 25 September 2011 - 19:54
Comme avez vous résolu votre problème?
Dans l'attente de vous lire!!!
#16 _Fredo*
Posted 10 January 2012 - 11:03
Ma cc à fuit après modif nickel
Pneu av 35000 km
Pneu ar 70000 km
4 ans de vie commune du pure bonheur
Une tenue de route avec châssis sport pneu en 17 continantal sport contact irréprochable
Aujourd'hui 80000km
Je préfère son look le nouveau trop commun
Le bruit du 2 l essence très agréable
Le son Sony 8 hp pulse fort
Un bijou noir
#17
Posted 16 July 2013 - 11:45
Le problème d'étanchéité été un problème connu par ford avant même qu'il produise la Focus CC et comme je peux voir, ça n'a pas été résolu.
Je possède moi même une Focus, mais première génération en version berline. Niveau réparation c'est bien la galère, durites dans tous les sens, on ne peux pas changer son filtre à gasoil soit même à ce qu'il parait, Ford utilise un système électrique relié à la batterie qui aspireré le gasoil pour amorcer le filtre. De plus, on peut rajouter le problème maintenant bien connu de parallélisme à l'avant, les pneu se bouffe à une vitesse grand V, seul solution permuter tous les 5 000km et même pas pris en charge par Norauto (ou j'ai monter mes nouvelles gommes), donc c'est 20€ à chaque fois, mais je ne me fais pas ch*** je le fais moi même et je remarque bien l'usure.
Par contre je vois que tu as la Titanium, niveau moteur c'est pas mou du tous à ce que j'ai pus voir mais c'était sur une coupé pas une CC.
Je confirme ton opinion le problème d'étanchéité été un problème connu par ford avant même qu'il produise la Focus CC
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