VIBRATIONS VOLANT
#1
Posté 10 February 2008 - 10:53
les disques avant ont été changés à 100000 km (pièces d'origine audi )
On m'a dit que les disques peuvent être voilés mais comment peut'on en être sur à 100%
quelqu'un pet il m'aider
merci
#2
Posté 10 February 2008 - 11:19
c'est la seule chose qui peut faire vibrer ton volant a petite vitessej'ai une audi a3 115 ch de 1998 130000 km quand je freine surtout à petite vitesse j'ai des vibrations dans le volant
les disques avant ont été changés à 100000 km (pièces d'origine audi )
On m'a dit que les disques peuvent être voilés mais comment peut'on en être sur à 100%
quelqu'un pet il m'aider
merci
disques hs
Modifié par PAPI56, 10 February 2008 - 11:20.
#3
Posté 10 February 2008 - 19:16
Pour savoir à 100% si ton disque est voilé, il faut utilisé une pièce que l'on appelle un comparateur (cher et chiant à utilisé car très sensible et surtout faut connaître les données constructeur sur le niveau max du voilage des disques) [cf. photo].j'ai une audi a3 115 ch de 1998 130000 km quand je freine surtout à petite vitesse j'ai des vibrations dans le volant
les disques avant ont été changés à 100000 km (pièces d'origine audi )
On m'a dit que les disques peuvent être voilés mais comment peut'on en être sur à 100%
quelqu'un pet il m'aider
merci
Tes disques ont été changé il y a 30 000km, j'imagine qu'ils ne sont plus garantie ?
Sinon, pour voilé ses disques y'a rien de plus "simple", tu freines brusquement ce qui entraine une monté en température de tes disques et ensuite tu roule dans une flaque d'eau, y'a rien de plus simple , voila pourquoi il existe les disques ventilé pour refroidir bien plus vite.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#4
Posté 13 February 2008 - 19:58
tu entend quoi par basse vitessePour savoir à 100% si ton disque est voilé, il faut utilisé une pièce que l'on appelle un comparateur (cher et chiant à utilisé car très sensible et surtout faut connaître les données constructeur sur le niveau max du voilage des disques) [cf. photo].j'ai une audi a3 115 ch de 1998 130000 km quand je freine surtout à petite vitesse j'ai des vibrations dans le volant
les disques avant ont été changés à 100000 km (pièces d'origine audi )
On m'a dit que les disques peuvent être voilés mais comment peut'on en être sur à 100%
quelqu'un pet il m'aider
merci
Tes disques ont été changé il y a 30 000km, j'imagine qu'ils ne sont plus garantie ?
Sinon, pour voilé ses disques y'a rien de plus "simple", tu freines brusquement ce qui entraine une monté en température de tes disques et ensuite tu roule dans une flaque d'eau, y'a rien de plus simple , voila pourquoi il existe les disques ventilé pour refroidir bien plus vite.
#5
Posté 13 February 2008 - 21:11
Je dirais pas de 50-60 km/h, parce que, si au delà, tu véhicule tremble c'est parce qu'il ya a une mauvaise répartition des masse (le poids de la voiture mal équilibré sur les 4 suspensions si tu préfére). J'ai eu ce problème avec ma Focus, la première fois que je l'utilise, je monte autour de 140 sur l'autoroute et l'arrière tremble (un peu comme une Ax que l'on pousse à 140), je suis aller voir ford et en fait, y'avait une répartirion du style 60% sur la suspension gauche et 40% sur la droite au lieu de 50/50, ce qui entraine une vibration, mais ici, ce sont les disques qui sont HStu entend quoi par basse vitessePour savoir à 100% si ton disque est voilé, il faut utilisé une pièce que l'on appelle un comparateur (cher et chiant à utilisé car très sensible et surtout faut connaître les données constructeur sur le niveau max du voilage des disques) [cf. photo].j'ai une audi a3 115 ch de 1998 130000 km quand je freine surtout à petite vitesse j'ai des vibrations dans le volant
les disques avant ont été changés à 100000 km (pièces d'origine audi )
On m'a dit que les disques peuvent être voilés mais comment peut'on en être sur à 100%
quelqu'un pet il m'aider
merci
Tes disques ont été changé il y a 30 000km, j'imagine qu'ils ne sont plus garantie ?
Sinon, pour voilé ses disques y'a rien de plus "simple", tu freines brusquement ce qui entraine une monté en température de tes disques et ensuite tu roule dans une flaque d'eau, y'a rien de plus simple , voila pourquoi il existe les disques ventilé pour refroidir bien plus vite.
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