debridage d'un pw 80
Débuté par didou93430, 29 Jan 2008 16:27
9 réponses à ce sujet
Posté 29 January 2008 - 16:27
bonjour a tous les membres d'autocadre je voudrai savoir si on peut et si possible comment on fait pour debrider le pot dun pw 80 et je voudrai aussi savoir si on peur y installer un carburateur dell orto phbg 17.5 et si oui quelle est la pipe d'admission pour le carbu merci pour vos reponse elle seront toute les biens venus
Posté 30 January 2008 - 15:51
Un Piwi 80 n'étant pas destiné a circuler sur la voies publiques n'est pas bridé.
Donc il ny a strictement rien a gagner a vouloir le vider, enlever, percer, .... mis a part faire plus de bruit et emmerder tous le monde.
Si tu veut augmenter tes performances, il te faudrat adapter un pot de détente, un de mob devrait aller.
Pour monter ton carbu, tu devras te fabriquer la pipe d'admission
Donc il ny a strictement rien a gagner a vouloir le vider, enlever, percer, .... mis a part faire plus de bruit et emmerder tous le monde.
Si tu veut augmenter tes performances, il te faudrat adapter un pot de détente, un de mob devrait aller.
Posté 07 February 2008 - 15:09
Un Piwi 80 n'étant pas destiné a circuler sur la voies publiques n'est pas bridé.
c'est faux moi j'ai un piwi 80 et si tu veut la debrider il faut enlever une sorte de pastille que tu verra en enleven le pot ( c'est marqué dan le manuel) et si tu veux encor un peu plus de performance enleve la chicane du pot (mai el fera un plus gro bruit par contre ) voila jesperque sa va te servir
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
MBK Nitro débridage |
Scooter et mobylette | Nikon110 |
|
||
debridage ludix one année 2006 |
Scooter et mobylette | geektenor |
|
||
debridage aprilia ETX 125 anné 2000 |
Problème mécanique moto, aide recherche de panne | sauron |
|
|
|
débridage de nitro |
Scooter et mobylette | mainrpo |
|
|
|
Débridage = 30 000€ d'amende. |
Moto | Lyp |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)