PSP special
Posté 27 January 2008 - 03:11
donc je modifier tout model de PSP plutot j'installe un nouveau firmware qui permet de lire les copie de vos jeux quand je dis copie je par bien que vous poseder l'original a partir de ce moment la elle fonctionnera toujours comme avant et sans risque mais elle lira aussi les jeux ISO et CSO depuis la carte memoire ... ( 2GO mini conseillé )
plus d'info ici ou par MP
Posté 04 February 2008 - 01:26
J'ai une PSP de première génération mais avec le dernier jeu que jai acheté (juiced2) je l'ai mise à jour et maintenant elle est en version 5 et quelque.
Mais grossièrement, comment ça se passe pour la manip' ?
Posté 11 February 2008 - 18:45
les avantages :
tout tes jeux PSP sur carte memoire fini les UMD
pu besoin d'umd dans la console pour joué avec les jeu de la carte memoire
possibilité de faire des copie de tes UMD de la console au PC
les inconveiniant:
pas encore trouver
Posté 12 February 2008 - 00:02
Sinon tu parles d'une batterie "modifiée", est-ce que tu peux m'indiquer (en gros) en quoi la manip' consiste car pour moi une batterie c'est juste pour délivrer une tension et une intensité
Est-ce que je peux facilement "copier" mes jeux (UMD) sur la carte mémoire (j'ai une carte de 4Go).
Ah, j'oubliais, c'est une PSP premier modèle (donc pas la slim), si ça peut aider
Posté 12 February 2008 - 13:24
Posté 13 February 2008 - 17:36
Tu ne veux pas me dire que tu comptes me faire payer ces renseignements quand-même ? Je voudrais juste savoir comment on procède, car j'ai déjà entendu dire qu'il était risqué de flinguer sa PSP en la modifiant de la sorte, alors je voulais savoir comment ça se passe pour juger et essayer de comprendre si c'est des rumeurs ou pas.
Posté 13 February 2008 - 17:49
Posté 13 February 2008 - 18:00
Posté 13 February 2008 - 20:11
C'est bon j'ai trouvé un tuto sur le net pour modifier une batterie de PSP en batterie "Pandora" (et des dizaines d'autres tous aussi intéressants ).
Ben fait péter l'adresse
Et l'autre Dudule ira jouer de la flute ailleurs ...
Et histoire de faire avancer le shminblik :
Pour ceux qui ont une DS, j'utilise le linker NDSTT (http://ndstt.com/english/index_en.htm) ça se met à la place d'une cartouche DS, dedans on met des cartes micros SD qu'on charge avec ce qu'on veut : roms, homebrew, mp3, vidéo ... ça lit même les ogg vorbis ...
Et ça marche super.
Il parait même qu'on peut dumper des jeux avec, pas vérifié.
Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.
L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.
Posté 13 February 2008 - 20:34
A la fin du tuto il y a des liens vers d'autres tutos pour downgrader sa PSP et installer d'autres firmwares (étapes qui sont la suite logique pour cracker sa psp).
Je vais aller farfouiller un peu plus là-dedans moi
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
soufflet à changer mais cardan spécial |
Réparation mécanique, aide panne auto | fipua |
|
|
|
POCKET BIKE : Spécial PHOTOS |
Pocket et Dirt Bike | hellgihem |
|
|
|
Un nouveau et une collection un peu spéciale |
Présentation et accueil des nouveaux membres | BrochuresAutosLuxe |
|
||
tuning un peu special |
Tuning et accessoires | jojo1515 |
|
||
Ma Mini spécial 90 , première restauration |
Voitures anciennes et de collection | chico93 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)