Aller au contenu

Photo
- - - - -

PSP special

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Oursonkiller

Oursonkiller

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 42 messages
  • Véhicule(s) :Ford Fiesta , Peugeot 206 , Ford transit

Posté 27 January 2008 - 03:11

bonjour alors je vous explique avant de vous expliquer deja ce que je fais et LEGAL ce que vous allez faire ne le sera surment plus .... LOL

donc je modifier tout model de PSP plutot j'installe un nouveau firmware qui permet de lire les copie de vos jeux quand je dis copie je par bien que vous poseder l'original :rolleyes: a partir de ce moment la elle fonctionnera toujours comme avant et sans risque mais elle lira aussi les jeux ISO et CSO depuis la carte memoire ... ( 2GO mini conseillé )

plus d'info ici ou par MP

#2 Guillaume

Guillaume

..::Kamikazedoraibaa::..

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 04 February 2008 - 01:26

Moi ça m'intéresse, il est vraiment 100 fois plus pratique de se ballader avec une paire de cartes mémoire qu'avec les UMD !
J'ai une PSP de première génération mais avec le dernier jeu que jai acheté (juiced2) je l'ai mise à jour et maintenant elle est en version 5 et quelque.
Mais grossièrement, comment ça se passe pour la manip' ?

#3 Oursonkiller

Oursonkiller

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 42 messages

Posté 11 February 2008 - 18:45

Version 5 ??? non pas possible la derniere version et la 3.80 , donc pour la manip tu met une carte memoire et une batterie PSP modifier dans ta console ce qui permet de flashé le bios de la psp et lui fais une mise a jour et ajoute des petit truc cela me prend 10min , la console reste toujours pareil tu peux toujours joué avec tes umd , lire des mp3 et video voir tes photos allez sur le net ....

les avantages :
tout tes jeux PSP sur carte memoire fini les UMD
pu besoin d'umd dans la console pour joué avec les jeu de la carte memoire
possibilité de faire des copie de tes UMD de la console au PC

les inconveiniant:
pas encore trouver

#4 Guillaume

Guillaume

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages

Posté 12 February 2008 - 00:02

Ah, je viens d'aller chercher ma PSP pour voir, alors au temps pour moi de tête je croyais que c'était 5.qqch mais je viens de regarder dans "paramètres système", et c'est bien écrit "version 3.52" ;)
Sinon tu parles d'une batterie "modifiée", est-ce que tu peux m'indiquer (en gros) en quoi la manip' consiste car pour moi une batterie c'est juste pour délivrer une tension et une intensité :unsure:
Est-ce que je peux facilement "copier" mes jeux (UMD) sur la carte mémoire (j'ai une carte de 4Go).
Ah, j'oubliais, c'est une PSP premier modèle (donc pas la slim), si ça peut aider ;)

#5 Oursonkiller

Oursonkiller

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 42 messages

Posté 12 February 2008 - 13:24

que la psp sois FAT ou SLIM aucun probleme c'est la meme technique , sinon pour la batterie modifié et magic lol car quand tu la met dans la console la console s'allume de elle meme mais pas le programme PSP donc cela permet d'effacer et copier les nouveau fichier qui premet de lire les jeux depuis la ms je peux pas t'en dire plus sur la façon de modifier la batterie sinon je n'ai rien a gagné

#6 Guillaume

Guillaume

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages

Posté 13 February 2008 - 17:36

Rien gagner ?
Tu ne veux pas me dire que tu comptes me faire payer ces renseignements quand-même ? :unsure: Je voudrais juste savoir comment on procède, car j'ai déjà entendu dire qu'il était risqué de flinguer sa PSP en la modifiant de la sorte, alors je voulais savoir comment ça se passe pour juger et essayer de comprendre si c'est des rumeurs ou pas.

#7 lapprenti

lapprenti

God Save The Triple

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 13 February 2008 - 17:49

Si si il veut faire de la tune...

#8 Guillaume

Guillaume

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages

Posté 13 February 2008 - 18:00

C'est bon j'ai trouvé un tuto sur le net pour modifier une batterie de PSP en batterie "Pandora" (et des dizaines d'autres tous aussi intéressants ;) ).

#9 valvalion

valvalion

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1374 messages
  • Véhicule(s) :Clio II, 1.6l GPL, SP5 1.6L D

Posté 13 February 2008 - 20:11

C'est bon j'ai trouvé un tuto sur le net pour modifier une batterie de PSP en batterie "Pandora" (et des dizaines d'autres tous aussi intéressants ;) ).

Ben fait péter l'adresse :)

Et l'autre Dudule ira jouer de la flute ailleurs ...

Et histoire de faire avancer le shminblik :
Pour ceux qui ont une DS, j'utilise le linker NDSTT (http://ndstt.com/english/index_en.htm) ça se met à la place d'une cartouche DS, dedans on met des cartes micros SD qu'on charge avec ce qu'on veut : roms, homebrew, mp3, vidéo ... ça lit même les ogg vorbis ...
Et ça marche super.

Il parait même qu'on peut dumper des jeux avec, pas vérifié.

Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.

L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.

#10 Guillaume

Guillaume

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages

Posté 13 February 2008 - 20:34

Il y a des tas de sites et forums qui contiennent ces informations, là en l'occurence j'ai trouvé ça sur pspgen.com, voici le lien direct pour modifier sa batterie
A la fin du tuto il y a des liens vers d'autres tutos pour downgrader sa PSP et installer d'autres firmwares (étapes qui sont la suite logique pour cracker sa psp).
Je vais aller farfouiller un peu plus là-dedans moi :)

#11 Oursonkiller

Oursonkiller

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 42 messages

Posté 17 February 2008 - 01:36

pour créé une batterie il faut deja poseder une PSP flashé sinon tu risque des rendre ta psp HS , pspgen et le mieux en matiere psp , et stp valvalion reste poli car la duduche tu sais ce qu'elle dis...

Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)