Aller au contenu

Photo
- - - - -

panne injection

7 réponses à ce sujet

#1 reparation mecanique

reparation mecanique

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Véhicule(s) :espace 3

Posté 22 January 2008 - 18:47

bonjour tous le monde,
apres un changement moteur sur mon espace 3 je n ai pas de go aux tubulures d injection j ai ouvert la vis entre celles ci et la j ai du goqui arrive et la pompe tourne (verifier avec miroir) maisquand je referme il n ariveque de temps en temps au tubulure je l ai tracter conduits ouvert pour essayer de purger j ai controlle les electrovanes c ok a la purge manuel elle durci j ai essaye le star pilote elle demarre mais cale aussi vitte j ai purger a la main plus de 10 l erf .c est une pompe bosh
j ai remplacer l autre moteur arbre a cammes trop use les pousoirs se faisaient la malle .
je nai pas toucher au calage de distribution ni celui de la pompe vaut il mieuxque je recupere mon ancienne pompe?mais elle a 275000 km et celle du nouveau a 70000 km
merci de vos reponces

#2 PAPI56

PAPI56

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 712 messages

Posté 22 January 2008 - 21:04

bonjour tous le monde,
apres un changement moteur sur mon espace 3 je n ai pas de go aux tubulures d injection j ai ouvert la vis entre celles ci et la j ai du goqui arrive et la pompe tourne (verifier avec miroir) maisquand je referme il n ariveque de temps en temps au tubulure je l ai tracter conduits ouvert pour essayer de purger j ai controlle les electrovanes c ok a la purge manuel elle durci j ai essaye le star pilote elle demarre mais cale aussi vitte j ai purger a la main plus de 10 l erf .c est une pompe bosh
j ai remplacer l autre moteur arbre a cammes trop use les pousoirs se faisaient la malle .
je nai pas toucher au calage de distribution ni celui de la pompe vaut il mieuxque je recupere mon ancienne pompe?mais elle a 275000 km et celle du nouveau a 70000 km
merci de vos reponces

ta pompe est codee

#3 reparation mecanique

reparation mecanique

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 23 January 2008 - 19:14

bonjour .tu pourais m en dire un peu plus stp si je change de pompe si je remet mon ancienne j ai une chanceque sa fonctionne? j ai mis le code de depannage de lantidemarrage mais toujours rien :merci:

#4 PAPI56

PAPI56

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 712 messages

Posté 24 January 2008 - 19:26

tu sautes le blindage et change l'electrovanne par une classique

#5 reparation mecanique

reparation mecanique

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 26 January 2008 - 10:30

bonjour, j ai regarde sur mon ancienne pompe mais pour virer le blindage bonjour la galere .
peu t on recoder la pompe chez renault stp si non le + de lelectrovane je le recupere ou
merci de ta reponce :merci:

#6 PAPI56

PAPI56

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 712 messages

Posté 26 January 2008 - 16:46

bonjour, j ai regarde sur mon ancienne pompe mais pour virer le blindage bonjour la galere .
peu t on recoder la pompe chez renault stp si non le + de lelectrovane je le recupere ou
merci de ta reponce :merci:

recoder je ne sais pas mais pour pour le plus apres contact il suffit d'une lampe pour le trouver

#7 reparation mecanique

reparation mecanique

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 26 January 2008 - 21:47

BONJOUR papi56et grand MERCI :bravo: tu avais raison cet saletee de pompe etai codee bonjour pour vire le blindage j ai bien galeré mais sa fonctionne :voiture: par contre tu n es pas obliger de virer l ev tu peu la recuperer et je me sui servi de larivee +apc qu'il y avais dejas il faut simplement virer le petit circuit imprimé et recuperer les fils et le tour et joué. te joint une photo :bravo: :merci: le caré rouge eté lemplacement du circuitDSCN2154.JPG

#8 PAPI56

PAPI56

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 712 messages

Posté 27 January 2008 - 09:32

BONJOUR papi56et grand MERCI :bravo: tu avais raison cet saletee de pompe etai codee bonjour pour vire le blindage j ai bien galeré mais sa fonctionne :voiture: par contre tu n es pas obliger de virer l ev tu peu la recuperer et je me sui servi de larivee +apc qu'il y avais dejas il faut simplement virer le petit circuit imprimé et recuperer les fils et le tour et joué. te joint une photo :bravo: :merci: le caré rouge eté lemplacement du circuitDSCN2154.JPG

je connais tres bien le truc je l'ai plusieurs fois :salut:

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)