panne injection
Posté 22 January 2008 - 18:47
apres un changement moteur sur mon espace 3 je n ai pas de go aux tubulures d injection j ai ouvert la vis entre celles ci et la j ai du goqui arrive et la pompe tourne (verifier avec miroir) maisquand je referme il n ariveque de temps en temps au tubulure je l ai tracter conduits ouvert pour essayer de purger j ai controlle les electrovanes c ok a la purge manuel elle durci j ai essaye le star pilote elle demarre mais cale aussi vitte j ai purger a la main plus de 10 l erf .c est une pompe bosh
j ai remplacer l autre moteur arbre a cammes trop use les pousoirs se faisaient la malle .
je nai pas toucher au calage de distribution ni celui de la pompe vaut il mieuxque je recupere mon ancienne pompe?mais elle a 275000 km et celle du nouveau a 70000 km
merci de vos reponces
Posté 22 January 2008 - 21:04
ta pompe est codeebonjour tous le monde,
apres un changement moteur sur mon espace 3 je n ai pas de go aux tubulures d injection j ai ouvert la vis entre celles ci et la j ai du goqui arrive et la pompe tourne (verifier avec miroir) maisquand je referme il n ariveque de temps en temps au tubulure je l ai tracter conduits ouvert pour essayer de purger j ai controlle les electrovanes c ok a la purge manuel elle durci j ai essaye le star pilote elle demarre mais cale aussi vitte j ai purger a la main plus de 10 l erf .c est une pompe bosh
j ai remplacer l autre moteur arbre a cammes trop use les pousoirs se faisaient la malle .
je nai pas toucher au calage de distribution ni celui de la pompe vaut il mieuxque je recupere mon ancienne pompe?mais elle a 275000 km et celle du nouveau a 70000 km
merci de vos reponces
Posté 26 January 2008 - 16:46
recoder je ne sais pas mais pour pour le plus apres contact il suffit d'une lampe pour le trouverbonjour, j ai regarde sur mon ancienne pompe mais pour virer le blindage bonjour la galere .
peu t on recoder la pompe chez renault stp si non le + de lelectrovane je le recupere ou
merci de ta reponce
Posté 26 January 2008 - 21:47
Posté 27 January 2008 - 09:32
je connais tres bien le truc je l'ai plusieurs foisBONJOUR papi56et grand MERCI tu avais raison cet saletee de pompe etai codee bonjour pour vire le blindage j ai bien galeré mais sa fonctionne par contre tu n es pas obliger de virer l ev tu peu la recuperer et je me sui servi de larivee +apc qu'il y avais dejas il faut simplement virer le petit circuit imprimé et recuperer les fils et le tour et joué. te joint une photo le caré rouge eté lemplacement du circuit
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Panne de clim sur Nissan Micra K13 |
Réparation mécanique, aide panne auto | patrice75fr |
|
|
|
panne de Klaxon sur Fiat idéa |
FIAT, ALFA, LANCIA | bruno29 |
|
|
|
Pompe injection Ford Transit |
Réparation mécanique, aide panne auto | Alain06644 |
|
||
Nissan Micra 3 CC - soufflerie (pulseur) climatisation en pannenissan, micra, cc, climatisation et 3 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | Eric07200 |
|
||
panne nissan note |
TOYOTA, NISSAN, HONDA, HYUNDAI, SUSUKI, MITSUBISHI. | LOUBIA 5 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)