Jump to content


Photo
- - - - -

Panne instruments de 206 Peugeot


3 replies to this topic

#1 aster21

aster21

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 posts
  • Ville :Chalon (71)
  • Véhicule(s) :307

Posted 18 January 2008 - 20:56

Bonsoir,

Depuis quelque temps j'ai un petit problème, en effet je n'ai plus de compteur de vitesse (compteur à aiguille) et depuis peu je n'ai plus de compte tour mais le compteur digital des kilomètres fonctionne normalement. Le véhicule est une 206 Peugeot essence XS Prémium de 2001.
Donc je ne sais pas si c'est dû aux capteurs respectifs ou aux instruments ou si c'est un problème de connectique.
Si vous avez une idée de ce que c'est et/ou une astuce pour y remédier...
Merci de vos suggestions.
A+

#2 aster21

aster21

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 posts
  • Ville :Chalon (71)
  • Véhicule(s) :307

Posted 21 January 2008 - 09:05

Bonjour,

Alors? tout le monde sèche? Je pose une cole? :unsure:

#3 aster21

aster21

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 posts
  • Ville :Chalon (71)
  • Véhicule(s) :307

Posted 29 January 2008 - 07:05

Bonjour,

Il n'y a donc pas de mécanos qui lisent se forum ou du moins qui participe? Je sais bien qu'aujourd'hui avec tout l'électronique embarqué ce ne sont plus des mécanos qu'il faut mais plutôt des ingénieurs en électronique mais quand même je ne pense pas que cette panne soit unique. Si personne n'a d'idée, celà devient inquiétant...

#4 stephaneMDA

stephaneMDA

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 posts
  • Ville :méral53
  • Véhicule(s) :306 break

Posted 09 February 2008 - 18:26

Salut, la panne sur ta 206 est le combiné qui est HS, c est un defaut interne vu que l affichage des kilometres fonctionne coorectement , car l information pour la vitesse du véhicule et celle des kilometres parcouru provient du meme capteur. C' est une pannne assé courante sur 206, voila bon courage



Reply to this topic



  



2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users