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Dirt Bike 110 cc


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2 réponses à ce sujet

#1 TylerDurden

TylerDurden

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Posté 18 January 2008 - 20:18

Bonsoir à tous , je vais vous expliquer le probleme :
J'ai acheté un VRM 110 cc il y a un peu plus d'un mois maintenant.Tout fonctionnait parfaitement jusqu'a la semaine derniere ou la chaine a derailler .J'ai replacé la chaine et elle a continué de rouler.Et la aujourd'hui j'ai passé plus de deux heures à essayer de la demarer et rien elle broute à tres bas regime et s'arrete.J'ai tout fait : ouvert l'arrivée d'essence tout quoi !! et la je ne sais plus quoi faire avec ...
PS:j'ai mis du sans plomb 95 il y a une semaine et je lui ai fait sa vidange
Que faire ? l'amener au magasin où je l'ai acheté.
Merci de me répondre.

#2 Mink

Mink

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  • Véhicule(s) :Dirt Bike 110cc

Posté 09 May 2008 - 15:05

Pour ton souci de chaine, il faut que tu dessers les écrous à l'arrière et que tu serres les deux écrous en bout de fourche.

Pour ce qui est du démarrage a froid, tu a à gauche le robinet d'arriver d'essence et a droite au dessus du carburateur le starter met le en position basse lorsque tu la démarre, si cela ne suffit pas il faudra que tu règle le mélange air/essence c'est une petite vis sur la gauche du carburateur.

Voilà j'espère que je t'ai été utile.

Et je voulais savoir si quelqu'un connaissais l'entretien a faire sur un Dirt, Merci !!

#3 pissenlit 1er

pissenlit 1er

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Posté 20 May 2008 - 14:00

Pour ton souci de chaine, il faut que tu dessers les écrous à l'arrière et que tu serres les deux écrous en bout de fourche.

Pour ce qui est du démarrage a froid, tu a à gauche le robinet d'arriver d'essence et a droite au dessus du carburateur le starter met le en position basse lorsque tu la démarre, si cela ne suffit pas il faudra que tu règle le mélange air/essence c'est une petite vis sur la gauche du carburateur.

Voilà j'espère que je t'ai été utile.

Et je voulais savoir si quelqu'un connaissais l'entretien a faire sur un Dirt, Merci !!



Bonjour. solide et délicate à la foi sur celle de mon fils entretien tout les 15 jours,
leur gros défaut la visserie à resserrer impérativement, contrôle du niveau d'huile,
et vidange tout les mois en cas d'utilisation sévère.
voila c se que je préconise pour un bon entretien et le nétoyage au karcher mais bien boucher le carburateur.
voici ce que je fait sur mes moto
à bientot :salut:





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