pocket qui démare pas
Débuté par patateman, 02 Jan 2008 00:07
12 réponses à ce sujet
Posté 02 January 2008 - 00:07
voila tout est dans le titre ma pocket ne démare plus c'est arrivé comme ca donc vérification de base carbu ok
allumage=pas d'éteincel comment savoir si c'est ma bobine qui est morte? quel autre composant peut faire que je n'est plus d'éteicel(ps: j'ai essayer plusieur bougie)
allumage=pas d'éteincel comment savoir si c'est ma bobine qui est morte? quel autre composant peut faire que je n'est plus d'éteicel(ps: j'ai essayer plusieur bougie)
POCKET CROSS POWWAAA!!!
Posté 04 February 2008 - 14:24
Je pense moi aussi que c'est la bobine, la mienne avait duré à peine deux minutes sur mon pocket-bike puis elle avait grillé, après remplacement de la bougie j'ai changé la bobine et c'était bien ça.
Essayes de débrancher ton coupe-circuit quand-même pour essayer de démarrer car tu as peut-être une masse quelque-part, ça coûte rien d'essayer avant d'acheter une nouvelle bobine.
J'avais testé la nouvelle bobine et je n'avais pas vu d'étincelle, mais c'était quand-même bien ça car maintenant ça démare bien.
Essayes de débrancher ton coupe-circuit quand-même pour essayer de démarrer car tu as peut-être une masse quelque-part, ça coûte rien d'essayer avant d'acheter une nouvelle bobine.
J'avais testé la nouvelle bobine et je n'avais pas vu d'étincelle, mais c'était quand-même bien ça car maintenant ça démare bien.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
||
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)