après avoir changer mon filtre à gasoil sur une volkswagen bora tdi la voiture ne démarre plus.
comment réamorçer.????
merci d'avance
amorcage pompe a gasoil
Débuté par
_innocent*
, 18 Jan 2004 19:32
3 réponses à ce sujet
Posté 02 February 2005 - 22:07
pour reamorçer il faut que tu prenne un bidon couper en deux , tu met du gasoil dedan et tu perce un trou dans le bouchon . Tu fait couler le gasoil dans la durite d'arriver de la pompe jusqu'a qh'il ni y a plus de petite bulle et c bon .
S'il y a une pompe a main ou pas?
Sur une fiesta diesel de 85, il fallait faire tourner le moteur au demarreur longtemps.....
je me demande si je mettais pas du gas oil dans le filtre (filtre bol, donc ferme en dessous) pour faciliter cela.
je crois que c'est pareil sur un ford transit.
c'est plus facile quand il y a une pompe a main.y a une vis de purge en sortie du filtre que l'on ouvre avant de pomper.(faut une clef de 8)
y a le meme pb quand on est panne de carburant (a eviter) mais la ca peut aller a la pompe d'injection pour l'air.
AM
Posté 03 February 2005 - 08:45
Mais bon ca c'est pour les ancien modèle! Je ne sais pas si c'est comme ca sur la tienne.
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Problème Amorçage Mégane 3 1.5dci |
Réparation mécanique, aide panne auto | inexo |
|
|
|
Problème de démarrage et poire d'amorçage qui ne durcit pas – Mégane 3 1.5 dCi |
Réparation mécanique, aide panne auto | inexo |
|
|
|
Pompe injection Ford Transit |
Réparation mécanique, aide panne auto | Alain06644 |
|
|
|
Changement filtre à Gasoil sur Citroen Jumper
|
Réparation mécanique, aide panne auto | pierreG |
|
|
|
Bulles d'air suite à un changement de filtre à gasoil Renault Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | panth |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)