Aller au contenu

- - - - -

amorcage pompe a gasoil

3 réponses à ce sujet

#1 _innocent*

_innocent*
  • Invités

Posté 18 January 2004 - 19:32

après avoir changer mon filtre à gasoil sur une volkswagen bora tdi la voiture ne démarre plus.
comment réamorçer.????
merci d'avance

#2 dede59129

dede59129

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Véhicule(s) :CLIO 1.9D

Posté 02 February 2005 - 19:57

pour reamorçer il faut que tu prenne un bidon couper en deux , tu met du gasoil dedan et tu perce un trou dans le bouchon . Tu fait couler le gasoil dans la durite d'arriver de la pompe jusqu'a qh'il ni y a plus de petite bulle et c bon . :)

#3 mionnet

mionnet

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 38 messages
  • Interests:electronique et trains anciens
  • Véhicule(s) :xm,express,ford transit, bx auto de temps en temps R19,super5

Posté 02 February 2005 - 22:07

pour reamorçer il faut que tu prenne un bidon couper en deux , tu met du gasoil dedan et tu perce un trou dans le bouchon . Tu fait couler le gasoil dans la durite d'arriver de la pompe jusqu'a qh'il ni y a plus de petite bulle et c bon . :)

Voir le message

S'il y a une pompe a main ou pas?

Sur une fiesta diesel de 85, il fallait faire tourner le moteur au demarreur longtemps.....
je me demande si je mettais pas du gas oil dans le filtre (filtre bol, donc ferme en dessous) pour faciliter cela.

je crois que c'est pareil sur un ford transit.

c'est plus facile quand il y a une pompe a main.y a une vis de purge en sortie du filtre que l'on ouvre avant de pomper.(faut une clef de 8)
y a le meme pb quand on est panne de carburant (a eviter) mais la ca peut aller a la pompe d'injection pour l'air.

AM

#4 DIDOU

DIDOU

Expert en bidouilles

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages

Posté 03 February 2005 - 08:45

:voiture: Regarde ton boitier de filtre et vois s'il y a une sorte de gros bouton noir sur le dessus! Si oui il y a aussi un purgeur sur lequel il faut mettre un bout de tube trensparant et un récipient en dessous, donc tu dessère le purgeur et tu apuis sur le bouton, referme le purgeur avant de relacher le bouton, ainsi de suite et quand il ne coule que du gaz oil sans air c'est bon!

Mais bon ca c'est pour les ancien modèle! Je ne sais pas si c'est comme ca sur la tienne.

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)